|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exercice Mar 16 Sep 2014 - 10:59 | |
| Rappel du premier message :Que fait-il ? Qui est -il? 1/Ecrivain 2/homme de loi/politique 3/astrologue 4/religieux 5/militaire 6/embaumeur de momie/désembaumeur |
| | |
Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: Re: Exercice Mar 16 Sep 2014 - 15:45 | |
| oh mechant je la donnerai quand meme c'est le d'air et qui m'ont mit sur la voie de plus je l'avais deja vu ce tn |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Exercice Mar 16 Sep 2014 - 15:45 | |
| ha je comprend mieux pourquoi on sera surpris et pourquoi tu ris de mon analyse funèbre, c'est sans doute parce qu'on le connait ! il doit être astrologue donc et nous cotoit peut-être sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 16 Sep 2014 - 15:46 | |
| Je repousse a 21h32. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 16 Sep 2014 - 15:49 | |
| Oui il a recu une invitation posthume sur le forum assez recemment. |
| | | basco
| Sujet: Re: Exercice Mar 16 Sep 2014 - 15:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 16 Sep 2014 - 16:00 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: Exercice Mar 16 Sep 2014 - 16:05 | |
| je marque ses initiales
A |
| | | basco
| Sujet: Re: Exercice Mar 16 Sep 2014 - 16:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 16 Sep 2014 - 16:26 | |
| Mais t'as triché en allant sur astrotheme. |
| | | basco
| Sujet: Re: Exercice Mar 16 Sep 2014 - 16:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 16 Sep 2014 - 16:28 | |
| |
| Sujet: Re: Exercice Mar 16 Sep 2014 - 16:33 | |
| Tu m'intrigues avec une invitation postume.. donc, c'est un membre du forum ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | basco
| Sujet: Re: Exercice Mar 16 Sep 2014 - 16:35 | |
| on fesait que parler d'alexandre volguine selon sa methode j'avais ete voir son tn et ce que j'ai retenu le air des lourdes donc c'est pas lui qui c'est je donne ma langue chat |
| Sujet: Re: Exercice Mar 16 Sep 2014 - 16:35 | |
| Aller, c'est l'heure du verdic ! c'est qui, c'est qui ?? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Exercice Mar 16 Sep 2014 - 16:39 | |
| ha ... j'avais pas lue le message c'est vraiment Alexandre Volguine... bravo basco je l'avais pas pen toute, comme d'habitude --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | basco
| Sujet: Re: Exercice Mar 16 Sep 2014 - 16:49 | |
| merci celeste lolob doit etre vexer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 16 Sep 2014 - 19:08 | |
| Oui c'est volguine ,j'ai pensé a son tn puisqu'en ce moment il est d'actualité avec les posts qui trainent sur le forum ,les chaines et les forces ...etc. Je suis pas véxé non plus...Tout va bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 16 Sep 2014 - 20:01 | |
| et le désembaumeur, c'est où que tu l'as péché?? est-ce Volguine à ses débuts? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 16 Sep 2014 - 20:05 | |
| Non c'etait juste que j'avais envie de sortit un truc a part et qu'il m'est venu a l'esprit de sortir une connerie eet j'ai trouvé celle ci ,un desembaumeur de momie ,j'espere que le pharaon ne m'en voudra pas ... Si ca tombe j'ai recu une illumination directe sans le savoir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mer 17 Sep 2014 - 4:13 | |
| un homme de loi qui a raté sa vocation première Il a écrit sur l'astrologie judiciaire, donc 3 réponses étaient justes... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |