|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réinscription de Chandya Ven 12 Sep 2014 - 22:59 | |
| Bonjour à toutes et tous. J'avais des soucis pour accéder au forum depuis quelques mois, alors je me suis réinscrite car le forum me manquait |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Réinscription de Chandya Ven 12 Sep 2014 - 23:00 | |
| salut chandya |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Réinscription de Chandya Ven 12 Sep 2014 - 23:03 | |
| Bonsoir chandya |
| | | albane
| Sujet: Re: Réinscription de Chandya Ven 12 Sep 2014 - 23:23 | |
| super chandya |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Réinscription de Chandya Ven 12 Sep 2014 - 23:53 | |
| coucou Chandya, contente de ton retour, Est-ce que tu aimerais réintégrer ton premier speudo, plus facile pour rechercher tes ancien messages, sinon, je vais devoir supprimer le premier et deviendra "invité" pour éviter d'avoir deux compte ouvert en même temps, pour une même personne, scuse-moi je t'avais envoyée un E-mail hier à ce propos, et je n'ai pas encore regarder si tu m'avais répondue --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Réinscription de Chandya Sam 13 Sep 2014 - 10:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réinscription de Chandya Sam 13 Sep 2014 - 10:53 | |
| Coucou Céleste, Oui je veux bien retrouver le 1er pseudo (qui était le même "chandya" mais sans le "1" après). Merci !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réinscription de Chandya Sam 13 Sep 2014 - 10:54 | |
| Coucou Cobra ... Albane et Anne... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Réinscription de Chandya Sam 13 Sep 2014 - 15:06 | |
| coucou Chandya , je te communique par E-mail --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réinscription de Chandya
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |