Bonjour à tous, nouveau sur votre agréable forum je vous dis à bientôt
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Aoû 2014 - 12:56
Salut SKYDRIVE,
J'ai déjà remarqué tes interventions plutôt solides, dommage qu'on ait pas ton thème ...
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Skydrive12
Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Aoû 2014 - 13:54
Salut Arkania, j'ai l' près de ton
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Aoû 2014 - 14:04
okiiiiiii, d'où l'attirance
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Lianmin
Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Aoû 2014 - 15:12
Bonjour et bienvenue Skydrive ...
ANNE
Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Aoû 2014 - 17:39
Bonjour Skydrive
et ... Bienvenue !!!
Skydrive12
Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Aoû 2014 - 18:44
arkania a écrit:
En fait je n'ai pas su bien me faire comprendre, je ne traduis pas cela en terme d'attirance mais en terme de renforcement de conscience de soi promouvant l'élargissement
Skydrive12
Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Aoû 2014 - 19:53
Bonjour Lianmin, Anne merci
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Bonjour Sam 9 Aoû 2014 - 8:24
Skydrive12 a écrit:
arkania a écrit:
En fait je n'ai pas su bien me faire comprendre, je ne traduis pas cela en terme d'attirance mais en terme de renforcement de conscience de soi promouvant l'élargissement
Je parlais en mon nom... C'est sans doute ton côté jupitérien qui m'a fait remarquer tes interventions mais tu n,'as pas à avoir de stress, je ne suis plus une midinette depuis des siècles.. Je dis ce que je pense sans attentes ni peur du jugement des autres... Tu t'y feras ... Peut être
Angèle
Sujet: Re: Bonjour Sam 9 Aoû 2014 - 15:02
Bienvenue et bonne route sur le forum Skydrive
Skydrive12
Sujet: Re: Bonjour Sam 9 Aoû 2014 - 15:36
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour
Bonjour
Page 1 sur 1