Lianmin
| Sujet: La lettre de l'astrologue Jeu 7 Aoû 2014 - 23:19 | |
| Voici un recueil de réflexions, de critique et des tentatives de prévisions publiées dans une newsletter d'astrologie sous le nom : "La lettre de l'astrologue efficace" qui ont été contrôlées. Ceci afin d'améliorer en permanence la pratique dans une insatisfaction perpétuelle et de recherche. - Eric Cordier - Bonne découverte et bonne lecture à tous. http://jeboost.com/livres/news/#/1/ |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: La lettre de l'astrologue Jeu 7 Aoû 2014 - 23:35 | |
| Waouh super sympa Lianmin de nous faire partager cette belle trouvaille On a beaucoup d'heure à occupper avec toute ces fiches numerique J'aime bien ce qu'écrit Eric Crodier il est structuré et je le trouve inspirant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 8 Aoû 2014 - 0:00, édité 3 fois |
|
Lianmin
| Sujet: Re: La lettre de l'astrologue Jeu 7 Aoû 2014 - 23:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La lettre de l'astrologue Ven 8 Aoû 2014 - 0:05 | |
| |
|
Annalou
| Sujet: Re: La lettre de l'astrologue Ven 8 Aoû 2014 - 0:14 | |
| Merci Lianmin ! (j'aime bien le bruit des pages qui se tournent...) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La lettre de l'astrologue Ven 8 Aoû 2014 - 11:34 | |
| J'ai parcouru en diagonale (pour l'instant , très intéressant, merci Lianmin |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lettre de l'astrologue
| |
| |
|