Si vous connaissez des musiques "dark" (Classic, Rock, Electro, ...) et que vous voulez les faire connaître : allez-y, sinon tant pis ... ...
Auteur
Sujet: Re: Dark music ... Mar 10 Oct - 22:56
Du Korn :
https://www.youtube.com/watch?v=ujEph5vFwmc
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Mer 11 Oct - 0:08
qu'an la violence ce mélange a la beauté .... quoi c'est pas possible ? bah si écoute :)
Aldébaran
Sujet: Re: Dark music ... Mer 11 Oct - 7:38
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Ven 20 Oct - 13:52
Bientôt Halloween.. Ma fête préférée de l'année..
junk
Sujet: Re: Dark music ... Ven 20 Oct - 14:09
blacksnacke :
Si tu passes par là. Je vois que tu aimes bien le métal. Tu dois certainement donc connaître le groupe Pleymo. Ils font une tournée exceptionnelle pour les 20 ans du groupe. Ils se sont reformés juste pour l'occasion. Tu as dû peut-être en entendre parler.
Je ne sais pas de quelle région tu es mais moi j'ai mes places pour le Vendredi 09 Mars à Paloma à Nîmes. J'y vais avec mon meilleur pote (Qui est batteur. Que j'ai connu à l'école de musique). Si t'es chaud pour venir, nous on y sera ! ça va être un grand retour à l'adolescence !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Ven 20 Oct - 16:20
Junk > ouais connais pas ce groupe sorry ^^
junk
Sujet: Re: Dark music ... Ven 20 Oct - 16:35
blacksnacke :
Sérieux ?? C'est un groupe Français qui a cartonné surtout dans les années 2000-2005 à peu près. Issu du collectif Team Nowhere. Les deux groupes les plus réputés du collectif étaient Pleymo et Enhancer.
Avec mon groupe de l'époque (Mushrooms), on avait fait d'ailleurs la première partie d'Enhancer au Rockstore de Montpellier en 2006. On avait failli aussi faire la première partie de Pleymo mais ça ne s'est pas fait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Ven 20 Oct - 16:53
Junk > pas mal, pas mal, mais c'est pas ce que je préfère ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Ven 20 Oct - 17:00
Bordel, ça gueule de ouf ta musique, junk ! C'est un groupe qui est né sous la constellation du ou quoi ? __________________
junk
Sujet: Re: Dark music ... Ven 20 Oct - 17:02
blacksnacke :
Oui moi aussi, j'écoute plus tout ça. J'ai bien changé depuis... Je compose maintenant de la musique pop et des musiques de film pour te dire. C'est un tout autre univers
Mais pour le concert de Pleymo, j'y vais surtout pour me rappeler toute mon adolescence !
Bref en tout cas, tant pis. C'était surtout pour te faire passer l'info. Vu que j'avais vu que tu aimais bien un peu tout ce qui était Rock/Métal. Je me suis dis autant ça peut le brancher.
Pas de soucis
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Ven 20 Oct - 17:05
Junk > pareille j'aime de tout, j'écoutait stromae la il ni as pas si longtemp ^^
équinox > tu veux un truck qui gueule ?
j'adore cette musique ! :
junk
Sujet: Re: Dark music ... Ven 20 Oct - 17:06
Equinox :
Ah oui ! C'est de la musique pour ados rebelles et acharnés !
(Dsl pour les oreilles)
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Ven 20 Oct - 19:13
équinox qui a suprimé sont message encors ! arrête de faire t'a balance equinox
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Ven 20 Oct - 19:33
blacksnake, Qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Souhaiterais-tu que j'use de mon fouet sur toi aussi ? Pour information, il reste de la place entre Navane et Imogen..
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Ven 20 Oct - 20:23
qu'est ce que sa peut bien me faire ? bah sa me fait ch*** ! assumé un peut ! ^^