Kayeza
| Sujet: Kayeza arrive Dim 27 Juil 2014 - 18:34 | |
| Bonjour à tous ! Je fais de l'astrologie depuis un an et demi maintenant et je suis à la recherche d'un espace d'échange pour en parler. Ce forum m'a l'air très actif et bienveillant, donc je viens vous rejoindre et discuter un peu avec vous.
Pour l'instant, l'astro m'a surtout beaucoup servi comme outil de connaissance de soi et pour avancer dans ma vie, comme une forme de guidage subtil, c'est-à-dire rien qui impose ou qui oblige. Simplement, je trouve que c'est une pratique qui donne des indications intéressantes. Pour moi, c'est un bon support à mon intuition (Uranus en XII en Scorpion : j'ai de bonnes intuitions mais je n'y ai pas accès facilement, j'ai besoin d'un support extérieur, que l'astrologie me donne.) J'aimerais intégrer l'astro dans une pratique professionnelle, mais 1) pas tout de suite et 2) pas sous la forme de consultations. Je cherche encore, mais je ne suis pas pressée, tout ça fera son chemin en sous-terrain et s'affirmera avec évidence le moment venu. C'est comme ça que ça fonctionne chez moi...
À bientôt par ici ou par là ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Kayeza arrive Dim 27 Juil 2014 - 20:14 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Enaid
| Sujet: Re: Kayeza arrive Dim 27 Juil 2014 - 20:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kayeza arrive Dim 27 Juil 2014 - 20:50 | |
| Hello Kayeza bienvenue ... - Kayeza a écrit:
- ... Je cherche encore, mais je ne suis pas pressée, tout ça fera son chemin en sous-terrain et s'affirmera avec évidence le moment venu. C'est comme ça que ça fonctionne chez moi...
... ce genre de fonctionnement me convient aussi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kayeza arrive Dim 27 Juil 2014 - 21:30 | |
| |
|
Ame Ondine
| Sujet: Re: Kayeza arrive Dim 27 Juil 2014 - 21:38 | |
| Bienvenue ! |
|
Angèle
| Sujet: Re: Kayeza arrive Dim 27 Juil 2014 - 22:56 | |
| Bienvenue sur le forum Kayeza |
|
albane
| Sujet: Re: Kayeza arrive Dim 27 Juil 2014 - 22:58 | |
| |
|
Kayeza
| Sujet: Re: Kayeza arrive Lun 28 Juil 2014 - 0:49 | |
| Merci pour votre accueil ! J'irai voir les autres sujets du forum au fur et à mesure des questions qui m'arrivent. J'ai lu le sujet sur les axes interceptés qui m'a bien éclairée, je vais aller voir ce que dit Chiron, etc., etc. Y'a du boulot pour quelques vies au moins |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kayeza arrive Lun 28 Juil 2014 - 12:38 | |
| |
|
Cherry
| Sujet: Re: Kayeza arrive Lun 28 Juil 2014 - 22:19 | |
| |
|
Blou
| Sujet: Re: Kayeza arrive Lun 28 Juil 2014 - 23:13 | |
| bienvenue |