|
| Auteur | Message |
---|
Ame Ondine
| Sujet: Au plaisir de partager ! Ven 18 Juil - 5:59 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Amandine, j'ai 30 ans et suis passionnée d'astrologie depuis mon adolescence... Jusqu'à présent, cela était plus du domaine du passe-temps, mais depuis quelques temps j'ai très envie d'approfondir mes connaissances qui sont encore bien superficielles... Voilà la raison de ma venue sur votre site : l'envie d'apprendre et d'échanger avec d'autres passionnés... Je compte aussi m'acheter des livres pour compléter mes connaissances d'avec le Net... Voilà donc ma carte du ciel. Je suis capricorne ascendant vierge. Que tout cela est bien sérieux ! A vrai dire, je ne m'y reconnais qu'à moitié... Est-ce à cause de mon à 29° donc quasi ? Et aussi de mon qui est est peut-être davantage ? Tout cela me donne envie d'en savoir plus sur l'interprétation du TN ! Je suis preneuse de vos "avis" afin de me permettre d'y voir un peu plus clair Merci, à très bientôt ! |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Au plaisir de partager ! Ven 18 Juil - 6:04 | |
| et bienvenue Ame Ondine |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Au plaisir de partager ! Ven 18 Juil - 11:03 | |
| Bonjour et bienvenue Ame Ondine |
| | | Blou
| Sujet: Re: Au plaisir de partager ! Ven 18 Juil - 11:22 | |
| bonjour et bienvenue, le soleil a 29 capri se colore déjà de l'âme verso il y est presque. c'est une zone de transition. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au plaisir de partager ! Ven 18 Juil - 11:41 | |
| Bonjour et bienvenue Ame Ondine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au plaisir de partager ! Ven 18 Juil - 11:47 | |
| soleil carré pluton ..beaucoup de retournements de situations sur le plan familial..lune carré saturne des douleurs affectives une tendance à la dépression.. mercure en capricorne pourrait confirmer ça??.; un raisonnement logique, et peut être du mouvement durant l'enfance ?.et une certaine chance venant du conjoint. un côté ""pas de chance"" dans les projets ou la popularité??..lune trigone vénus une nature affective..soleil carré mars de l'impatience une obligation à combattre pour préserver tes intérêts..?..un gout pour les sports d'endurance ou pour le sport tout court ?? merci de me faire un retour sur mes assertions. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Au plaisir de partager ! Ven 18 Juil - 11:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au plaisir de partager ! Ven 18 Juil - 11:49 | |
| mercure conjoint Jupiter doit atténuer je pense le côté lune carré saturne. tu as la capacité à te remettre du baume au coeur!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au plaisir de partager ! Ven 18 Juil - 11:58 | |
| les réalisations peuvent être aussi d'ordre intellectuelles (noeud lunaire en gémeaux en 9) en lien peut être avec l'étranger ou les langues étrangères je pensais je ne sais pourquoi à l'allemand. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Au plaisir de partager ! Ven 18 Juil - 12:01 | |
| @ Ame ondineSur ton TN, ce qui me saute aux yeux : - ton asc, te donne le côté pudique, mais avec son maître d'ascendant, en conjoint et , il y a quelque chose comme une forte morale propre aux teinté d'idéalisme ( ) et de justice, d'expansion ( ). - ta conjonction - en , qui te donne une grande intelligence, une capacité à assmilier beaucoup de choses. Et avec la conjonction de à , une faculté de sentir, capter l'ambiance par l'intuition même si cet aspect peut rendre parfois brouillon. - ta , une lune très fière et démonstrative dans les sentiments, carré , une insécurité émotionnelle forte (vu que c'est en signes fixes), due à la mère ou/ et une mère pas facile ? - ta conjonction / en qui te donne un énorme potentiel d'énergie mais carré au 29°, ça peut te rendre agressive envers les hommes et/ou ton père, je me trompe ? - et un 29° proche du 0° , te donne le côté original du qui n'aime pas être enfermé dans des étiquettes toutes faites, qui aime les groupes, etc. Merci de ton retour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au plaisir de partager ! Ven 18 Juil - 12:36 | |
| Il me semble voir un trigone du soleil à l'ascendant qui apporte une très bonne organisation.. |
| | | Ame Ondine
| Sujet: Re: Au plaisir de partager ! Ven 18 Juil - 15:10 | |
| Merci pour votre accueil !
Vos remarques sont vraiment intéressantes et pour bcp pertinantes.
Je prendrai le temps de vous répondre en détail car là difficile avec une mini tablette.
Bientôt !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au plaisir de partager ! Ven 18 Juil - 18:19 | |
| Ame ondine Pour moi en hindoue tu est bien capricorne et ascendant vierge y a pas de doute . Ton soleil maitre de 12 ,planète maléfique doit pas te porté chance dans les domaines divertissement, loisirs,les enfants et les flirts amoureux. Ton soleil est aspecter par mars ,maitre de 3 et 8 , la communication avec les frères ou soeurs , l entourage doit etre source de problèmes . Mars et conjoint a saturne en balance , le relationnelle avec la famille , saturne maitre de 5 et 6 aspecte vénus ,jupiter et mercure en 4 ,je pense que ta famille te freine dans ta carrière au quotidien ,tu est une femme indépendante ,qui aime bien sa liberté, agir comme bon il te semble . Avec la lune en cancer 11 dans son domicile ,une émotions fortes et sentiments profonds, on dirait que tu est plus heureuse avec des amis que le reste . Le maitre de ta 10 se trouve en 4 conjoint a vénus et jupiter , tu pourrait t orienter dans les mètiers en rapport avec le commerce , l enseignement, la justice ,l étranger , peut dans l immobilier ou un travail a la maison , jupiter est aussi maitre de 7 donc peut etre un travail avec un associé,ou en couple ou famille . Vu que toute les planètes se trouvent sous l horison ,je dirait que tu est une personne introverti. L aspect lune ,saturne conjoint a mars et un signe de problème avec la mère ,et peut etre même de dépression nerveuse. Peut etre que je me trompe dans l interprétation , ce n est pas a prendre a la lettre , tout le monde est là pour apprendre . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Au plaisir de partager ! Sam 19 Juil - 3:38 | |
| Bienvenue sur le forum Ame ondine --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au plaisir de partager ! Sam 19 Juil - 4:16 | |
| La possibilité aussi de pouvoir aider les autres dans le milieu soignant. |
| | | Ame Ondine
| Sujet: Re: Au plaisir de partager ! Sam 19 Juil - 11:09 | |
| @Saturne75, merci d'avoir pris le temps de te pencher sur mon "cas" Voici ce que je peux en dire : - saturne75 a écrit:
- soleil carré pluton ..beaucoup de retournements de situations sur le plan familial..
Pour le moment, pas tellement. Même durant l'enfance, foyer et famille stable. Par contre, j'ai l'impression que pas mal de choses vont bouger ces mois ou années à venir... - saturne75 a écrit:
- lune carré saturne des douleurs affectives une tendance à la dépression.. mercure en capricorne pourrait confirmer ça??.;
Des douleurs affectives, oui. Sûrement dues à mon tempérament passionné en amour ( en , en et sûrement aussi en ). Mais jamais de relations destructrices, toujours de belles histoires... Tendance à la dépression : oui. Mais l'optimisme reprend toujours le dessus. - saturne75 a écrit:
- un raisonnement logique, et peut être du mouvement durant l'enfance ?.et une certaine chance venant du conjoint. un côté ""pas de chance"" dans les projets ou la popularité??..
Là, non, ça fait pas écho. - saturne75 a écrit:
- lune trigone vénus une nature affective..
Oui, les émotions, les sentiments sont importants. - saturne75 a écrit:
- soleil carré mars de l'impatience une obligation à combattre pour préserver tes intérêts..?..
Je suis parfois impatiente. Combattre pour préserver mes intérêts ? Disons que mes choix parfois "hors normes" font que je doive parfois me justifier ou du moins m'affirmer. - saturne75 a écrit:
- un gout pour les sports d'endurance ou pour le sport tout court ??
Oui, j'aime bien le sport. Bien que je l'ai délaissé ces dernières années. J'ai d'ailleurs été en sport-études. |
| | | Ame Ondine
| Sujet: Re: Au plaisir de partager ! Sam 19 Juil - 11:33 | |
| - Venusie a écrit:
- Ame Ondine a écrit:
- Voilà donc ma carte du ciel. Je suis capricorne ascendant vierge. Que tout cela est bien sérieux ! A vrai dire, je ne m'y reconnais qu'à moitié...
Est-ce à cause de mon à 29° donc quasi ? Et aussi de mon qui est est peut-être davantage ? Bonjour Ame ondine, bienvenue sur le forum. Ton cas m'intéresse parce que je me suis posée la question de comment interpréter une planète personnelle en fin de signe que ça soit le ou , voire et etc, surtout à 29° de même que pour les noeuds lunaires coincés à 29° d'un signe. Te sens tu véritablement l'âme d'une au fond, malgré ton 29° ? Cela me fait penser à un exemple d'un TN d'une personne de notre Histoire, comme Louis XVI qui avait son à 29° asc et d'après ce qu'on en sait, il n'avait pas du tout la personnalité d'un mais plutôt de la , une pure qui adore les travaux manuels, ce qui était son cas... Bonjour Vénusie, merci pour ton message ! Je me bien parfaitement dans le côté solitaire, réfléchi, introverti du mais également par l'idéalisme, la liberté, l'indépendance du . Ce qui n'est pas contradictoire en fait. Je crois que le va justement m'aider à aller davantage vers les autres (parce que j'aime les relations humaines mais j'ai parfois du mal à m'ouvrir). Mais j'ai besoin d'avoir du temps pour moi, au calme, dans mon chez moi pour réfléchir, lire, écrire, rêver, me reposer... Par contre, j'écoute mon cœur plutôt que ma raison. Pareil pour mon qui renforce encore mon côté réfléchi, analytique alors que j'agis au fonction de mon ressenti (bon, après avoir réfléchi aussi !) Il paraît que la et maniaque, moi pas du tout. Je me reconnais davantage dans la qui tient une place important dans ma M1. Déjà physiquement je suis toute en rondeurs, très maternelle. Je suis une gourmande et j'aime faire plaisir. Je suis du genre conciliante, qui aime arrondir les angles en cas de conflits, etc. Le côté positif c'est que le et la adoucissent bien les traits, apporte de légèreté et de la douceur. En négatif, parfois le sentiment d'être tiraillée. Je dois trouver mon équilibre. Peut-être en apportant justement plus de légèreté : l'air ! Avec ces influences et et mon qui est en C'est peut-être la clef pour équilibrer mon côté Terre et aussi Feu qui sont très présents. Parce qu'aussi, je suis tiraillée par le Terre/Feu : / en , en et en ... Merci encore ! |
| | | Ame Ondine
| Sujet: Re: Au plaisir de partager ! Sam 19 Juil - 11:34 | |
| - saturne75 a écrit:
- mercure conjoint Jupiter doit atténuer je pense le côté lune carré saturne. tu as la capacité à te remettre du baume au coeur!!!
Tout-à-fait ! Je reste optimiste malgré tout |
| | | Ame Ondine
| Sujet: Re: Au plaisir de partager ! Sam 19 Juil - 11:37 | |
| - saturne75 a écrit:
- les réalisations peuvent être aussi d'ordre intellectuelles (noeud lunaire en gémeaux en 9) en lien peut être avec l'étranger ou les langues étrangères je pensais je ne sais pourquoi à l'allemand.
Pas trop attirée par les langues étrangères, et encore moins l'allemand (j'ai rien contre les allemands hein !) Par contre, je suis de nature curieuse, donc toutes sortes de "voyages" : oui !!! |
| | | Ame Ondine
| Sujet: Re: Au plaisir de partager ! Sam 19 Juil - 12:12 | |
| @Vénusie, oh lala ! Merci ! C'est bluffant - Venusie a écrit:
- @ Ame ondine
Sur ton TN, ce qui me saute aux yeux : - ton asc, te donne le côté pudique, mais avec son maître d'ascendant, en conjoint et , il y a quelque chose comme une forte morale propre aux teinté d'idéalisme ( ) et de justice, d'expansion ( ). En effet, j'ai ce côté idéaliste et l'injustice me révolte. Je peux faire des choix parfois "radicaux" (aux yeux de certains) pour ce en quoi je crois. - Venusie a écrit:
- - ta conjonction - en , qui te donne une grande intelligence, une capacité à assimilier beaucoup de choses. Et avec la conjonction de à , une faculté de sentir, capter l'ambiance par l'intuition même si cet aspect peut rendre parfois brouillon.
Ah oui, brouillon ! Mais je me soigne - Venusie a écrit:
- - ta , une lune très fière et démonstrative dans les sentiments, carré , une insécurité émotionnelle forte (vu que c'est en signes fixes), due à la mère ou/ et une mère pas facile ?
Oui, démonstrative dans mes sentiments, amoureux surtout. Insécurité émotionnelle, oui. Même si je pense avoir pas mal "progressé" à ce niveau. Mon côté indépendant m'y aide. Sûrement lié à mon enfance. Une maman aimante mais qui travaillant beaucoup, je pense avoir souffert du manque de sa présence surtout bébé. En nourrice à 2 mois et 1/2, j'étais une enfant "facile", qui "n'a jamais réveillé ses parents la nuit". Devenu maman à mon tour, avec une petite je me suis demandé comment c'était possible... Du coup, peut-être inconsciemment j'ai fait avec ma fille ce qui m'a manqué bébé (je crois). Et puis ma fille m'y a fortement invité, et j'ai adoré materner (grossesse, accouchement, allaitement long, portage...) - Venusie a écrit:
- - ta conjonction / en qui te donne un énorme potentiel d'énergie mais carré au 29°, ça peut te rendre agressive envers les hommes et/ou ton père, je me trompe ?
Bon potentiel d'énergie, oui. Je peux déplacer des montagnes par amour mais aussi me sentir très fatiguée quand pas la "passion". Du coup c'est un peu en dent de scie. Je ne suis pas agressive, ni n'ai de ressentiments envers les hommes. Mais il est vrai que je suis moins proche de mon père . Problème de communication, même absence de communication, pas démonstratif dans les sentiments (qui m'a poussé à me réfugier dans la poésie dans ma jeunesse ?) Bien que me sentant aimée malgré tout j'en ai souffert enfant (Insécurité émotionnelle venant de là aussi je pense. Du coup aussi, je suis toujours attirée par des hommes qui savent exprimer leurs sentiments. Mais d'une façon aussi un peu spéciale, à travers les mots, peinture ou musique (et le sexe). C'est comme si je cherchais à sublimer l'amour. en ? C'est pour cela que l'expression et l'accueil des sentiments est quelque chose dont je veux prendre soin avec ma fille (d'autant plus que donc). Et aussi dans mes autres relations, j'apprends à ouvrir mon cœur, parler aussi de "ces choses-là"... - Venusie a écrit:
- - et un 29° proche du 0° , te donne le côté original du qui n'aime pas être enfermé dans des étiquettes toutes faites, qui aime les groupes, etc.
Je confirme ! Le côté rigide du capricorne ne me correspond pas. Mais le côté non-conformiste, indépendant, libre penseur du verseau, oui ! |
| | | Ame Ondine
| Sujet: Re: Au plaisir de partager ! Sam 19 Juil - 12:13 | |
| - saturne75 a écrit:
- Il me semble voir un trigone du soleil à l'ascendant qui apporte une très bonne organisation..
Ah ? Alors ça reste un potentiel encore non-exploité Merci !! |
| | | Ame Ondine
| Sujet: Re: Au plaisir de partager ! Sam 19 Juil - 12:32 | |
| @ Dadou, en te remerciant, voici mon retour : - Dadou a écrit:
- Ame ondine
Pour moi en hindoue tu est bien capricorne et ascendant vierge y a pas de doute . Oui bien sûr... Mais pas mal influencé quand même. - Dadou a écrit:
- Ton soleil maitre de 12 ,planète maléfique doit pas te porté chance dans les domaines divertissement, loisirs,les enfants et les flirts amoureux.
Soleil maître de 12 ? Je vois le donc ? est maléfique ? (J'ai du mal à voir tout blanc ou tout noir). Mais sinon, non, pas de malchance dans les domaines évoqués, au contraire, ceux-là me réussissent bien ! - Dadou a écrit:
- Ton soleil est aspecter par mars ,maitre de 3 et 8 , la communication avec les frères ou soeurs , l entourage doit etre source de problèmes .
En effet, problème de communication dans ma famille. Disons que les choses essentielles à mes yeux ne sont pas abordées, ou très peu. - Dadou a écrit:
- Mars et conjoint a saturne en balance , le relationnelle avec la famille , saturne maitre de 5 et 6 aspecte vénus ,jupiter et mercure en 4 ,je pense que ta famille te freine dans ta carrière au quotidien ,tu est une femme indépendante ,qui aime bien sa liberté, agir comme bon il te semble
Oui. Disons que mes parents, mon père surtout a une vision de la vie différente de la mienne et ne comprend pas mes choix, peut aussi les dénigrer. - Dadou a écrit:
- . Avec la lune en cancer 11 dans son domicile ,une émotions fortes et sentiments profonds, on dirait que tu est plus heureuse avec des amis que le reste .
J'ai peu d'amis en fait. J'ai du mal à cultiver l'amitié. Peut-être suis-je trop élitiste dans mes relations, ou trop solitaire ? J'ai parfois l'impression de ne pas avoir besoin d'ami, ou alors, loin... - Dadou a écrit:
- Le maitre de ta 10 se trouve en 4 conjoint a vénus et jupiter , tu pourrait t orienter dans les mètiers en rapport avec le commerce , l enseignement, la justice ,l étranger , peut dans l immobilier ou un travail a la maison , jupiter est aussi maitre de 7 donc peut etre un travail avec un associé,ou en couple ou famille .
Rien ne me tente si ce n'est travailler chez soi, être indépendante. - Dadou a écrit:
- Vu que toute les planètes se trouvent sous l horison ,je dirait que tu est une personne introverti.
Oui. Mais qui tend à s'ouvrir. Influence du , en , ... Avec le temps... - Dadou a écrit:
- L aspect lune ,saturne conjoint a mars et un signe de problème avec la mère ,et peut etre même de dépression nerveuse.
Oui, j'en parle plus haut. - Dadou a écrit:
- Peut etre que je me trompe dans l interprétation , ce n est pas a prendre a la lettre , tout le monde est là pour apprendre .
Oui, bien-sûr, c'est très enrichissant ces échanges, je te remercie ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au plaisir de partager ! Sam 19 Juil - 12:41 | |
| Merci Ondine d'avoir fait ce retour très enrichissant!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au plaisir de partager !
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |