|
| Auteur | Message |
---|
satheene
| Sujet: hello Mar 15 Juil 2014 - 17:09 | |
| hello bonjour à toutes et tous avec mes ptites connaissances en astro en filigrane
j'aurai une question est-ce une obligation d'exposer sa tn en public ? si le besoin s'en fait sentir ais -je le droit en MP ? suivant mon interlocuteur -trice-
d'avance merci
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: hello Mar 15 Juil 2014 - 17:55 | |
| Bonjour Satheene Rien n'est obligatoire et chacun fait s'qu'il lui plaît Sois la bienvenue parmis nous ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | satheene
| Sujet: Re: hello Mar 15 Juil 2014 - 18:01 | |
| merci Céleste de l'accueil et cela m'arrange si le besoin se fait sentir d'approfondir ma dn en mp je me tiendrais à disposition |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: hello Mar 15 Juil 2014 - 18:06 | |
| Personnellement, autant le dire tout de suite , je ne fais pas d'analyse par MP --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | satheene
| Sujet: Re: hello Mar 15 Juil 2014 - 18:12 | |
| je comprends à bientôt |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: hello Mar 15 Juil 2014 - 22:24 | |
| Bienvenue satheene ... bonne route sur le forum |
| | | satheene
| Sujet: Re: hello Mar 15 Juil 2014 - 22:31 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: hello Mar 15 Juil 2014 - 23:32 | |
| Bienvenue satheene! Mitsouko |
| | | satheene
| Sujet: Re: hello Mar 15 Juil 2014 - 23:45 | |
| Mitsouko merci bonne soirée je pars |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hello Mer 16 Juil 2014 - 12:29 | |
| bienvenue Satheene |
| | | satheene
| Sujet: Re: hello Mer 16 Juil 2014 - 12:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hello Mer 16 Juil 2014 - 13:10 | |
| Bonjour Satheene, bienvenue sur Astro-Ciel ... ... |
| | | satheene
| Sujet: Re: hello Mer 16 Juil 2014 - 13:14 | |
| Nikolune je te remercie j'ai finis par lâcher prise mettre mon tn sur mon profil car pour analyser sans ça c'est no possible voila - à bientôt - |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hello Mer 16 Juil 2014 - 13:25 | |
| Je pense que tu as bien fait de le mettre sinon tu aurais eu peu de réponses ... tu es "aérienne", je suis "terrien" ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hello Mer 16 Juil 2014 - 13:36 | |
| Je te félicite, Satheene, pour le courage de ton lâcher-prise... Je suis entièrement d'accord avec Niko . L'ouverture c'est une attitude positive surtout pour une personne aussi aérienne que toi de prime abord. Je pense que si on partage en surface, on obtient des résultats de surface et que si on partage en profondeur, on obtient des résultats profonds... chacun partage à sa mesure de l'instant... pas de jugement. très bel avatar, dit en passant... cela me fait un peu penser à la saison de l'hiver dans "les quatre saisons" de Vivaldi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hello Mer 16 Juil 2014 - 13:51 | |
| Bonjour Satheene, bienvenue |
| | | lydie55
| Sujet: Re: hello Mer 16 Juil 2014 - 13:59 | |
| Bienvenue Satheene |
| | | basco
| Sujet: Re: hello Mer 16 Juil 2014 - 15:08 | |
| Bienvenue Satheene |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |