|
| RE:sujet: présentation OBIN Jean-Baptiste Gabriel | |
| Auteur | Message |
---|
OBIN Jb Gabriel
| Sujet: RE:sujet: présentation OBIN Jean-Baptiste Gabriel Dim 31 Juil 2011 - 13:57 | |
|
bonjours tout le monde,
Je me nomme OBIN Jean-Baptiste Gabriel. Je suis né le 24/06/1962 à 06h 25mn à Aboisso en Cote d' Ivoire. Je suis du signe: Solaire cancer et Ascendant cancer. Je vis à Abidjan. Je suis un passionné d'astrologie. Excusez moi de n' avoir pas fait ma présentation bien plus tot. Je vais prier nos Administrateurs, de mettre l'avatar disponible. Mais j' ai des questions.: Comment peut-on etre sur que la planete se trouve effecti- vement dans tel ou tel signe ? En dehors des avis astronomiques...? Il est dit que les planètes sont, à la dimension Humaine, des fonctions psychiques, qui se reflètent dans l' agrégat du corps physique,à travers les différents organes et membres...Quelle est la correspondance psy- chique des astéroides...? mais aussi des points fictifs ? Et quels organes leurs attribuer ? D'autre part, quelle est la réalité vitale de l'ascendant, du milieu du ciel, du descendant, et du fond du ciel ? A quoi sert conc- retement toute ses notions,dans la vie d'une personne qui voudrait la construire ,afin de satisfaire aux nombreuses exigences de son Etre ? Merci, et à bientot.
OBIN JB Gabriel
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RE:sujet: présentation OBIN Jean-Baptiste Gabriel Dim 31 Juil 2011 - 16:47 | |
| Bonjour OBIN jb Gabriel, tu en as des questions profonde, toi? désolé de ne savoir te répondre, peut-être que c'est à toi de nous le faire découvrir ta façon de voir l'astrologie? heu...ça fait combien de temps que tu fais de l'astro? je t'invite à aller remplir ton profil par la bulle d'en haut, (clik sur la 7 ième bulle avec un bonhomme) tu y trouveras alors un onglet (en haut) qui correspond à avatar, et là tu pourras te choisir un avatar disponible, ou même en ajouter un plus pesonnel en allant le chercher directement dans tes fichiers d'ordinateur. Bienvenue parmis nous au plaisir de te lire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | louloute
| Sujet: Re: RE:sujet: présentation OBIN Jean-Baptiste Gabriel Dim 31 Juil 2011 - 16:59 | |
| bonjour OBIN Jean-Baptiste Gabriel,,bienvenue |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: RE:sujet: présentation OBIN Jean-Baptiste Gabriel Dim 31 Juil 2011 - 18:29 | |
| Hello Obin |
| | | nanou
| Sujet: Re: RE:sujet: présentation OBIN Jean-Baptiste Gabriel Dim 31 Juil 2011 - 20:46 | |
| Bienvenue Obin JB Gabriel |
| | | albane
| Sujet: Re: RE:sujet: présentation OBIN Jean-Baptiste Gabriel Dim 31 Juil 2011 - 22:33 | |
| bonsoir OBIN JB GABRIEL Au fil du temps je risque d'abréger ton nom, j'espère que tu ne m'en voudras pas. WELCOME |
| | | louloute
| Sujet: Re: RE:sujet: présentation OBIN Jean-Baptiste Gabriel Dim 31 Juil 2011 - 23:20 | |
| bonne nuit à tous fete de beaux reve |
| | | Minos
| Sujet: Re: RE:sujet: présentation OBIN Jean-Baptiste Gabriel Lun 1 Aoû 2011 - 10:42 | |
| Bonjour OBIN JB Gabriel, et bienvenue. En effet tu en as des questions profondes comme dit Céleste !!! et tu as raison de te les poser. L'astrologie existe depuis des siècles, et de nombreux astrologues se sont penchés depuis ces siècles sur la nature des planètes, leurs positions, et les aspects entre elles. La position de la planète est calculée en fonction du calendrier ( en fait c'est plutôt l'inverse ) et des équinoxes. En dehors des avis astronomiques vois comment tu ressens les énergies, est-ce qu'en ce moment tu te sens plus énergique ? ou plus fatigué !!! après ton constat vérifies ou se situe Mars et tu pourras vérifier que l'énergie que tu reçois correspond au signe indiqué. Pour les astéroïdes c'est une très bonne question, en fait je ne pense pas qu'il y ait de correspondances physiques avec ceux çi, tout comme les points fictifs puisque par définition ils sont fictifs, ils ne sont donc pas comme les planètes "palpables" tout comme le corps physique l'est. Sur l'aspect psychique je pense que tu pourras trouver des posts sur ce forum qui t'initieront. En tous cas se sont des aspects très subtils, je pense là aussi que plus on s'ouvre spirituellement et psychiquement, plus on prend conscience de l'impact des astéroïdes dans notre vie, et plus ils prennent d'importance. La réalité vitale de l'ascendant ? il n'y en a pas, car l'ascendant fait figure d'apparence de l'être, il n'exprime jamais son Moi profond. Il en est je pense de même pour le MC, le DS et le FC. Ouf !!!!!!! cette dernière question Gabriel !!!!! et bien pour te répondre "concrêtement" d'une chose totalement non concrête, toutes ces notions servent à l'homme qui veut faire l'effort de se connaitre, et de réapprendre qu'il est la part divine qui fait partie d'un tout, car au delà de l'aspect technique et Mercurien de l'astrologie, c'est aussi et avant tout un "outil" de connaissance de soi et d'ouverture spirituelle. L'homme à toujours eu soif d'apprendre qui il est et son but de la vie sur Terre. Tout ceci est Ma vérité Gabriel, la tienne est peut être différente, celle des autres Astrocieleurs aussi, mais sache que toute vérité est la vérité et que dans ton chemin la seule qui compte c'est la tienne, et l'idée que tu t'en fais. |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: RE:sujet: présentation OBIN Jean-Baptiste Gabriel Lun 1 Aoû 2011 - 10:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RE:sujet: présentation OBIN Jean-Baptiste Gabriel
| |
| |
| | | | RE:sujet: présentation OBIN Jean-Baptiste Gabriel | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |