|
| Auteur | Message |
---|
Ourania
| Sujet: Nouvelle abord Mer 30 Mar 2011 - 22:01 | |
| Salut Rainbow
Nous avons cotoyez Astromail ensemble, je suis contente de voir que tu as créé ton propre forum, j'aimerais me joindre à tes membres afind de discuter astro.
CDLMT |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle abord Mer 30 Mar 2011 - 22:44 | |
| Bonjour Ourania, tu es bienvenue ici sur le tout nouveau forum tout frais sortie. en même temps que le printemps, et que veut dire les abréviation CDMLT dans ta signature? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Diddhy
| Sujet: Re: Nouvelle abord Mer 30 Mar 2011 - 23:14 | |
| Ce doit être "cordialement" je pense bienvenue Ourania |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle abord Jeu 31 Mar 2011 - 0:19 | |
| ha ben oui! ça doit surment être ça --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Ourania
| Sujet: Re: Nouvelle abord Dim 17 Avr 2011 - 23:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle abord
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |