|
Auteur | Message |
---|
lydie55
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Mer 2 Juil - 21:04 | |
| .@Zouzou je vis plutot bien cette conjonction mais je reconnais que ce n'est pas toujours simple j'ai tendance à dire ce que je pense sans me préoccuper des conséquences (au boulot c'est percu tres moyen je parle du boulot parce que j'ai tout ca en 6) j'ai un probleme avec l'autorité meme si j'ai mis tres longtemps à en prendre conscience en gros je suis pas faite pour le service public ou il faut faire de la leche je n'arrive pas à me forcer à jouer le jeu social. Moi je le vis bien mais ca peut engendrer un peu d'isolation de la part des autres ce que j'assume parfaitement.Avec l'entourage proche ca ne me pose pas de souci souvent on me dis que je suis spéciale et l'on me prend comme ca ca doit etre ca le coté |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Mer 2 Juil - 21:23 | |
| |
| | | lydie55
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Mer 2 Juil - 21:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Mer 2 Juil - 22:50 | |
| J'aime bien (en ce moment) les (est-ce parce que j'ai un RS cette année - ou bien le natal - dans ce signe ?), mais je n'envie aucun signe ... ... j'ai fait la connaissance et je me suis bien entendu avec beaucoup de (est-ce dû ... ... au maître d' que l'on a en commun ?) ... |
| | | lydie55
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Mer 2 Juil - 22:57 | |
| Tu dois avoir raison Nikolune pour le maitre d' je suis j'en connais quelques'uns avec qui je m'entends tres bien et pas mal de aussi j'ai de l'estime pour leur coté méthodique qui m'irrite un peu mais c'est parce qu'il me fait défaut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Mer 2 Juil - 23:10 | |
| Coucou Lydie , cette entente dois bien venir de là alors mais jusqu'à un certain niveau ... ... car a une maîtrise nocturne ( ?) et une autre diurne ( ?) ... il me semble. Sinon, mon prochain RS sera en et je verrai bien si je suis plus attiré vers les personnes de ce signe ou non ... ... ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Mer 2 Juil - 23:15 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Mer 2 Juil - 23:23 | |
| Nikolune et Lydie, Ça marche pareil si le maître d'asc par ex de la ou du , est en ? Si c'est le cas et qu'on part du principe que les Gémeaux et la Vierge ont le même maître, , je comprends mieux pourquoi je me retrouve à m'entendre avec des asc ou avec le dans l'entourage, qui ont leur maître dans les Gémeaux. Sinon j'ai vérifié avec des amis que je ne vois plus guère par manque de temps, j'ai observé une majorité de Mercuriens (avec mon ), Marsiens , Vénusiens (pas mal de et de ), Uraniens/ Saturniens donc pas mal de et Plutoniens en dominante dans les TN de relations amicales et etc, qui gravitent autour de moi. |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Mer 2 Juil - 23:33 | |
| Il y a aussi l'attirance des éléments ... feu, terre, eau, air ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Mer 2 Juil - 23:45 | |
| - Venusie a écrit:
Nikolune et Lydie,
Ça marche pareil si le maître d'asc par ex de la ou du , est en ?
Oui il y a des chances pour que cela fonctionne ... - Venusie a écrit:
Si c'est le cas et qu'on part du principe que les Gémeaux et la Vierge ont le même maître, , je comprends mieux pourquoi je me retrouve à m'entendre avec des asc ou avec le dans l'entourage, qui ont leur maître dans les Gémeaux.
Sinon j'ai vérifié avec des amis que je ne vois plus guère par manque de temps, j'ai observé une majorité de Mercuriens (avec mon ), Marsiens , Vénusiens (pas mal de et de ), Uraniens/ Saturniens donc pas mal de et Plutoniens en dominante dans les TN de relations amicales et etc, qui gravitent autour de moi. Tes vérifications sont intéressantes et donnent à réfléchir ... attendons le déroulement de ce post avec d'autres avis pour voir ... ... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Mer 2 Juil - 23:51 | |
| @ Nikolune Au moins, je sais pourquoi mon attire les en asc, ou en ou encore maître d'asc voire des gens qui ont comme dominante dans leur TN. Même si les signes de la et du sont en carré, il y a des affinités claire et nettes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Jeu 3 Juil - 0:00 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi : j'ai remarqué cette attirance depuis longtemps (même si les sont au ) ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Jeu 3 Juil - 4:55 | |
| Bonjour pour moi aussi c'est le signe du car ils m'éveille l'esprit, et j'ai toujours eu l'attrait pour les voyages et découvrir l'étranger et c'est quelques chose que je peux en ce moment en y pensant leur envier parce que je n'ai encore jamais voyager ensuite, je pourrai dire que c'est les pour leur habileté à l'argent, parce que j'en ai pas et je n'ai du tout cet interet, sauf ça serait tellement plus sympa parfois si j'avais une facilité à faire fructifier mes avoirs... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Sam 9 Sep - 18:37 | |
| J'envie également les .. Ils sont à 99% du temps hyper optimistes, très ouverts d'esprit, toujours prêts à partir à l'aventure, explorer l'inconnu, .. J'envie aussi les pour leur côté très littéraire et à l'aise avec les langues.. Ils ont cette prédisposition à être hyper sociables, extravertis et très doués pour l'écriture. Bref, ce sont de vrais communiquant. |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Sam 9 Sep - 18:48 | |
| Moi, je n'envie aucun autre signe que le miens. Ça peut paraître très égocentrique, mais c'est simplement parce que j'estime être privé de son energie à cause de mon theme remplit de flotte et du carré à saturne. Si mon signe solaire s'exprimait sans aucune entrave, je pense que je me poserais milles fois moins de question et que la vie serait plus simple pour moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Sam 9 Sep - 18:50 | |
| Idem Alchimiste, et aussi le pour toutes les raisons déjà évoquées au-dessus dans la discussion, même si la majorité des de mon entourage sont plus saturniens que moi. D'une manière générale, je dirais que j'envie davantage les signes d'air et de feu que ceux de terre et d'eau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Sam 9 Sep - 18:52 | |
| j'adore la capacité de communication et la répartie des mercurien ! leur légèreté aussi ! sinon j'adore les caractéristique de mon signe....que je n'est pas XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Sam 9 Sep - 18:57 | |
| - Imogen a écrit:
- Idem Alchimiste, et aussi le pour toutes les raisons déjà évoquées au-dessus dans la discussion, même si la majorité des de mon entourage sont plus saturniens que moi.
Ouai, j'ai aussi connu un qui avait quasi toutes ses planètes en fin de (deux il me semble) et tout le reste en (au moins quatre ou cinq), bha purée, j'ai jamais connu plus Saturnien ! Le mec il pensait que boulot, boulot, boulot. Qu'est-ce qu'il pouvait me souler ! Je ne connaissais pas son , mais d'apparence, il faisait plutôt réservé mais souriant quand même, tout en imposant un certain sérieux.. Enfin, son visage faisait très Uranien quand même.. Moi et les .. Ça dépend des moments. Ils ont un côté rebelle un peu comme le , impulsifs, bien qu'orienter vers les autres et le monde, j'ai du mal à supporter les gueulards qui hurlent tout le temps, même pour une bonne cause. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Sam 9 Sep - 19:08 | |
| J'envie mais positivement, plus que j'envie, j'admire je dirais, car envier a une connotation assez péjorative, les gens qui sont positifs, adaptable à tout et sociables, bref, qui prennent la vie du bon côté donc... Je pourrais du coup envier les Sagittaires, les Gémeaux, les Verseaux pour ce côté que j'essaie de cultiver en moi. Peut-être les traits de certains Béliers qui sont courageux et n'ont peur de rien où alors le cachent très bien... Ayant moi-même l'une de mes dominantes sagittaire, j'ai ce fond en moi, j'avais ce côté là plus petite mais il s'est perdu en grandissant et j'espère pouvoir réussir à le retrouver.
Dernière édition par Silvermoon le Sam 9 Sep - 19:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Sam 9 Sep - 19:08 | |
| Ahaha Alchimiste, une copine (née le même jour que Sarko d'ailleurs, sachant que je suis née le même jour que Bruni, on en rigole souvent), est axée carrière/fric à fond, des dents qui rayent le plancher, calculatrice, matérialiste comme jamais je n'ai vu, mais en contrepartie elle est très extravertie et amicale. Et tellement différente de moi que c'est une envolée vers un autre monde à chaque fois que je la vois ! Et sinon mon grand-père et un cousin sont aussi , du genre très taiseux eux en revanche !
Dernière édition par Imogen le Sam 9 Sep - 20:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Sam 9 Sep - 19:54 | |
| Je ne suis pas du genre envieuse, donc je n'envie aucun signe. Mais je suis fan des personnes avec un Mars bien vivant, avec une belle vitalité. Ils m'apportent la petite flamme qui allume ma locomotive intérieure. |
| | | Chiron Petitpatapon
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Sam 9 Sep - 20:48 | |
| Les signes de feu. Sûrement parce que c'est un élément absent dans mon thème. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Sam 9 Sep - 23:15 | |
| J'aime de plus en plus mon signe, le |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Sam 9 Sep - 23:17 | |
| J'aurais bien pris un peu de , j'ai pas de terre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie. Sam 9 Sep - 23:30 | |
| les martien c'est des putain de narcissique en faite.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les signes qu'on envie.
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |