|
| Auteur | Message |
---|
chrislou
| Sujet: apprentie astro Lun 30 Juin 2014 - 15:53 | |
| Bonjour à tous En contact avec l'astrologie, les cartes et le mystique en général depuis mon enfance, j'ai fait des aller- retour vers l'astro car souvent interrompue par les obligations. Aujourd'hui, cela fait un an que j'ai vraiment ouvert les livres et je sais maintenant monter un thème, l'étudier grâce à des aphorismes, repérer les aspects. Bien entendu c'est sur mon thème que j'ai commencé et j'ai été très surprise de pouvoir mettre des souvenirs et propos de mon enfance sur des aspects et positions planétaires. Donc voila, je viens parmi vous pour apprendre davantage certes mais également comprendre encore plus loin... Je suis vierge asc balance avec un amas en vierge oui oui ça aussi ... je suis quoi ! Je suis née le 28/08/1960 9h30 Paris 13° En ce moment, j'essaie de comprendre l'impact de sature et pluton : dure période Alors je vous dis à ++ |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: apprentie astro Lun 30 Juin 2014 - 15:56 | |
| ha ha c'est vrai ce que tu dis,,, car je connais aussi une qui (trop!) et toujours Bienvenue chrislou j'espere que tu apprendras rapidement parmis nous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 30 Juin 2014 - 16:00, édité 2 fois |
| | | ANNE
| Sujet: Re: apprentie astro Lun 30 Juin 2014 - 15:57 | |
| Bonjour !! Bienvenue chrislou |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: apprentie astro Lun 30 Juin 2014 - 16:13 | |
| et bienvenue Chrilou ... |
| | | chrislou
| Sujet: Re: apprentie astro Lun 30 Juin 2014 - 16:26 | |
| Merci pour votre accueil, ça me fait très plaisir Pour l'instant je me bats avec mon matos (super connexion de fond de campagne ) pour vous fournir une carte digne de ce nom sur mon profil A bientôt |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: apprentie astro Lun 30 Juin 2014 - 16:38 | |
| prend tout le temps que ça prend chrislou y'a pas de presse, on est en vacance --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: apprentie astro Lun 30 Juin 2014 - 16:54 | |
| Salut CHRISLOU... Comme ton avatar l'évoque , , on a tout le temps! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | basco
| Sujet: Re: apprentie astro Lun 30 Juin 2014 - 17:54 | |
| bienvenue Chrislou |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: apprentie astro Lun 30 Juin 2014 - 19:46 | |
| bienvenue Chrilou ... |
| | | Carmar
| Sujet: Re: apprentie astro Lun 30 Juin 2014 - 20:15 | |
| |
| | | Enaid
| Sujet: Re: apprentie astro Mar 1 Juil 2014 - 16:07 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: apprentie astro Mar 1 Juil 2014 - 18:35 | |
| Bienvenue chrislou! Mitsouko |
| | | Angèle
| Sujet: Re: apprentie astro Mar 1 Juil 2014 - 20:05 | |
| Bienvenue sur le forum Chrislou |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: apprentie astro Mar 1 Juil 2014 - 20:22 | |
| Bienvenue parmi nous Christou |
| | | lydie55
| Sujet: Re: apprentie astro Mar 1 Juil 2014 - 21:12 | |
| |
| | | krikri
| Sujet: Re: apprentie astro Mar 1 Juil 2014 - 22:13 | |
| Bienvenue Chrislou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprentie astro
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |