Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: France- Nigéria. Dim 29 Juin - 17:40 | |
| ce n'est pas négligeable ce que tu dis Lianmin.. |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: France- Nigéria. Dim 29 Juin - 17:47 | |
| - saturne75 a écrit:
- ce n'est pas négligeable ce que tu dis Lianmin..
Dadou parle de MVI ... instinctivement j'ai pensé alimentation ... le corps ... puis j'ai simplement fait la relation avec le ramadan ... on verra avec Allemagne/Algérie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France- Nigéria. Dim 29 Juin - 17:53 | |
| l'algérie à vénus angulaire.. et l'Allemagne le soleil conjoint à l'ascendant.. |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: France- Nigéria. Dim 29 Juin - 18:00 | |
| @ Saturne75Même pas : - l'Algérie a son asc avec + sur son Desc. - l'Allemagne, ex-RFA a son asc + conjoint son FC. Voir les thèmes de ces deux pays sur ce lien (CLICK) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France- Nigéria. Dim 29 Juin - 18:07 | |
| je parle des transits du jour vénusie.. |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: France- Nigéria. Dim 29 Juin - 18:16 | |
| @ Saturne75Je t'ai répondu sur l'autre fil, je viens de tilter, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France- Nigéria. Dim 29 Juin - 23:50 | |
| - Lianmin a écrit:
Nous sommes en période de ramadan, les joueurs de confession musulmane encore en lice en Coupe du monde vont devoir choisir entre suivre ou pas le jeûne. L'Algérie et le Nigeria seront fortement touchés s'ils le suivent. Parmi les vingt-trois Bleus, cinq sont musulmans : Karim Benzema, Paul Pogba, Bacary Sagna, Mamadou Sakho et Moussa Sissoko ????? ''C'est une période où le risque de blessures augmente, notamment au niveau des lombaires, des articulations et des muscles'' ... à suivre ... J'ai entendu dire (à la TV) que dans certains cas il était possible de demander une autorisation de reporter le début du ramadan ... Sinon ça va être dur (de ne pas boire d'eau) pour ceux qui vont devoir être sur le stade en pleine chaleur ... ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France- Nigéria. Lun 30 Juin - 0:38 | |
| Ils peuvent décalé leurs dates ,du moment qu il récupère les jours et qu au finale ils ont le même compte ,ils finiront plutard le ramadan,c est pas un soucis si ils finissent pas a la même date . Ils ne vont pas etre punit pour ça . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France- Nigéria. Lun 30 Juin - 0:45 | |
|
Bon heureusement alors ... parce que faire un jeûne et en même temps "se battre" pour essayer de gagner la coupe de monde : ce n'est pas évident, il faut sûrement faire un choix.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France- Nigéria. Lun 30 Juin - 0:55 | |
| Je connais beaucoup de musulmans qui travaillent avec moi et qui ne font pas le ramadan ,car le travail est physique et il fait chaud ,alors ils ont décidé de pas le faire .ils m ont dit que dieu les pardonner . Faut pas etre con non plus ,si t as pas le choix de travailler pour nourrir ta famille alors tu mange parce qu un sac vide ça tiend pas debout . Tout dépend de la fatigue . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France- Nigéria. Lun 30 Juin - 1:00 | |
| Puisqu'il s'est converti à l'Islam, seul Franck Ribery pourra débuter son jeûne tranquillement chez lui ...
... (Source) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France- Nigéria. Lun 30 Juin - 1:05 | |
| - Dadou a écrit:
... Tout dépend de la fatigue .
Certaines entreprises aménagent les horaires en faisant débuter les travailleurs plus tôt ... (à cause de la chaleur) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France- Nigéria. Lun 30 Juin - 1:12 | |
| Depuis le debut j'ai pronostiqué france perd en quart,j'attendrais la question sur le prochain match mais en horaire je suis encore plus quiche lorraine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France- Nigéria. Lun 30 Juin - 1:15 | |
| ... ... pour la quiche lorraine, mais ... ... pour la France qui perdrait en quart ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France- Nigéria. Lun 30 Juin - 1:20 | |
| Ils vont sauter en quart je le sent bien...cette année j'ai pas regardé un match de la france ,pourtant je connais varane par rapport a son pere mais j'ai decidé que cette année je zapp,j'ai vu un match le premier partiellement sous la contrainte et celui d'hier bresil dans un bar ,c'etait sympa mais je regardais partiellement sauf que je voullais que le bresil perde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France- Nigéria. Lun 30 Juin - 20:02 | |
| bon les bleus passent les nigérians ont bien joué mais vénus en 10 à parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France- Nigéria. Lun 30 Juin - 20:04 | |
| J'ai pas regardé bien sur mais j'ai suivi le score au fur et a mesure,ce soir c'est l'algerie qu'ils gagnent ou qu'ils perdent cachez bien votre voiture parce que ca va bruler.. |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: France- Nigéria. Lun 30 Juin - 20:10 | |
| @ Lolob
C'est pas faux ... A suivre ce soir. |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: France- Nigéria. Lun 30 Juin - 20:50 | |
| Bravo à Aurous qui avait vu le but des Nigérians contre leur camp ! Chapeau |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: France- Nigéria. Mar 1 Juil - 0:41 | |
| chapeau bravo ! bon alors pr le ramadan - je crois que les femmes enceintes, les gros travailleurs peuvent s'alimenter, boire et reporter des jours. inch allah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France- Nigéria. Mar 1 Juil - 10:54 | |
| - Annalou a écrit:
- Bravo à Aurous qui avait vu le but des Nigérians contre leur camp ! Chapeau
merci Annalou |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: France- Nigéria. Mar 1 Juil - 15:32 | |
| Début de match ... coupure d'électricité ... (18 heures à minuit passé ...) dans mon quartier je pense qu'il y a eu un méga sabotage Aurous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France- Nigéria.
| |
| |
|
| |
|