|
Auteur | Message |
---|
Venusie
| Sujet: Re: caractère de cochon Mar 1 Juil 2014 - 16:23 | |
| @ Lolob Je sais bien et justement, Attali, BHL et tout ce petit beau monde que tu dénonces, a dominant dans leurs TN. Ce qui me frappe chez eux, c'est la démesure de leurs égos. Je me suis peut-être mal exprimé là dessus, ce n'était pas mon intention de blesser les personnes qui l'ont sans avoir choisi leur date de naissance et qui peuvent être sympas, mais ce que je faisais ici c'était de constater qu'il y a un conflit sous-jacent de plus en plus visible dans la réalité entre ma génération et celle qui ont , un rapport de force visible et vu que c'est en mode fixe, je me demande ce que ça va donner au final ... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: caractère de cochon Mar 1 Juil 2014 - 16:42 | |
| - Jraf a écrit:
- Liamin a écrit:
- le côté "coup dur" ... c'est le nec plus ultra ... et ... sans provocation ... débile
no comprendo : coups durs or not coups durs?
Pluton en Lion, ça me fait penser à un slogan de 68 : Jouir sans entraves le coté no limit appliqué au signe du soleil Le remise en cause de l'Ego (communautés) qui vire en exhaltation du même, voir la génération des maoïstes reconvertis à canal+ et à la Rolex à 50 ans. Mais bon, ça c'est les borderlines..quoique
Pluton en Vierge, c pas mieux, on a fait sortir l'informatique de sa boite de Pandore et ça a donné Facebook (entre autre) Jraf , ta sortie sur le slogan "Jouir sans entraves" de la génération ça m'interpelle parce que ça va à l'opposé de la génération de qui est celle qui a le plus vécu des peurs par rapport à la mort, aux guerres, aux MST, au sida, la nourriture empoisonnée (OGM, vache folle, affaire de la viande de cheval), de peurs sur les manipulations génétiques (clonage humain dans un but d'asservissement ?!?). Sans parler du reste. Tout ça fait qu'automatiquement pour la plupart des personnes et je l'observe autour de moi chez mes cousins, monsieur et etc, il y a une remise en cause des moeurs et un certaine exigence de sécurité à ce niveau même si cela n'est pas encore apparent tout de suite. Un repli volontaire sur les anciennes valeurs avec en qui symbolise la nostalgie du passé ancien... Les valeurs ne sont clairement pas les mêmes que ceux d'un Attali (un dominant conjoint à son FC + à un de ses noeuds lunaires + en réception mutuelle , comme BHL d'une certaine manière) qui disait sur ton de fat : "Si à 50 ans t'as pas de rolex, t'as raté ta vie". @ Lianmin Très juste, je reconnais que le stress est une maladie terrible. J'en suis plus ou moins atteinte comme monsieur, y compris nos parents ( qui ont ). Quelques unes de mes soeurs pareil. C'est une maladie de société, comme Lyme dont les autorités publiques se gardent bien d'évoquer la pandémie eu égard à la dégradation de l'environnement et de faire des campagnes de prévention efficaces. Sinon : - Lianmin a écrit:
- Depuis 1989, (vitesse la plus rapide de ) -chute du mur de Berlin, faisait partie de la doryphorie en ...
Comment le repères-tu dans ce cas ? |
| | | jackleen
| Sujet: Re: caractère de cochon Mar 1 Juil 2014 - 16:55 | |
| bonjour, personnellement, j'ai à 28° et je n'ai pas l'impression qu'il y a conflit de génération avec les uns et les autres... par contre, ce qui m'écoeure, c'est de voir que Pole emploi refuse un poste à quelqu'un sous prétexte qu'il faut une "formation" même pour aller faire du ménage, il faut une formation, mais où va t-on,? Dans ces cas là, même à mon âge, ça me stresse ... |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: caractère de cochon Mar 1 Juil 2014 - 17:02 | |
| Habituellement, parcours un signe sur 21 années ... d'août 1984 à novembre 1995 !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: caractère de cochon Mar 1 Juil 2014 - 17:12 | |
| Je comprends la peur, la colère, frustration. C'est sûr il y a beaucoup de problème a résoudre, mais il ne faut pas être en colère comme ça.. on ne va pas mettre la faute sur les générations d'avant.. on a des problèmes concernant l'emploi, on aura pas le droit à la retraite, oui les politiciens sont des gros magouilleurs (certains plus que d'autres).( et voter pour un parti raciste et antisémite n'aidera pas au contraire). Oui le système français doit être réformé. Les gens sont plus égoïstes et c'est la faute de qui la ?? Peut être que le monde va mal parce qu'on a perdu une certaine humanité.. Mais c'est à nous de changer les choses!! (D'autres pays ont bien moins de chance, il ne faut pas les oublier). Les choses ne dépendent que de nous. Un Tn doit s'étudier dans son intégralité, on ne peut ne tenir compte que d'une planète. De plus, une des règles de l'astrologie est d'éviter tout jugement pour être le plus objectif possible. Courage Vénusie, les choses vont bien finir par aller mieux. Il faut s'accrocher. |
| | | Titoune
| Sujet: Re: caractère de cochon Mar 1 Juil 2014 - 17:13 | |
| - Venusie a écrit:
- Jraf a écrit:
- Liamin a écrit:
- le côté "coup dur" ... c'est le nec plus ultra ... et ... sans provocation ... débile
no comprendo : coups durs or not coups durs?
Pluton en Lion, ça me fait penser à un slogan de 68 : Jouir sans entraves le coté no limit appliqué au signe du soleil Le remise en cause de l'Ego (communautés) qui vire en exhaltation du même, voir la génération des maoïstes reconvertis à canal+ et à la Rolex à 50 ans. Mais bon, ça c'est les borderlines..quoique
Pluton en Vierge, c pas mieux, on a fait sortir l'informatique de sa boite de Pandore et ça a donné Facebook (entre autre) Jraf , ta sortie sur le slogan "Jouir sans entraves" de la génération ça m'interpelle parce que ça va à l'opposé de la génération de qui est celle qui a le plus vécu des peurs par rapport à la mort, aux guerres, aux MST, au sida, la nourriture empoisonnée (OGM, vache folle, affaire de la viande de cheval), de peurs sur les manipulations génétiques (clonage humain dans un but d'asservissement ?!?). Sans parler du reste. Tout ça fait qu'automatiquement pour la plupart des personnes et je l'observe autour de moi chez mes cousins, monsieur et etc, il y a une remise en cause des moeurs et un certaine exigence de sécurité à ce niveau même si cela n'est pas encore apparent tout de suite. Un repli volontaire sur les anciennes valeurs avec en qui symbolise la nostalgie du passé ancien... Les valeurs ne sont clairement pas les mêmes que ceux d'un Attali (un dominant conjoint à son FC + à un de ses noeuds lunaires + en réception mutuelle , comme BHL d'une certaine manière) qui disait sur ton de fat : "Si à 50 ans t'as pas de rolex, t'as raté ta vie".
@ Lianmin
Très juste, je reconnais que le stress est une maladie terrible. J'en suis plus ou moins atteinte comme monsieur, y compris nos parents ( qui ont ). Quelques unes de mes soeurs pareil. C'est une maladie de société, comme Lyme dont les autorités publiques se gardent bien d'évoquer la pandémie eu égard à la dégradation de l'environnement et de faire des campagnes de prévention efficaces.
Sinon :
- Lianmin a écrit:
- Depuis 1989, (vitesse la plus rapide de ) -chute du mur de Berlin, faisait partie de la doryphorie en ...
Comment le repères-tu dans ce cas ? en tant que et je me reconnais dans ce que tu as écrit..c'est très vrai pour ma part, mais bien souvent, c'est intériorisé, j'ai ps envie qu'on me catalogue de "has-been pas tendance". après je dirais même que je ne comprend pas cette société et que je trouve qu'il y a trop de personnes avec des troubles divers, trop d'adorteurs de sadisme, de masochie, de destruction, de violence aussi..moi qui aspire à la simplicité et au bien-être. Je ne comprend pas comment on peut "AIMER" la violence, la souffrance, je sais pas, ça me parait être "maladif". |
| | | Venusie
| Sujet: Re: caractère de cochon Mar 1 Juil 2014 - 18:32 | |
| @ Sara Merci, c'est pas simple, mais ça me passera même si rien n'est facile et parfois le vélo tourne dans la tête en ce moment ( en 12). @ Titoune Oui, tu exprimes bien ce que tu dis à ce propos, n'est clairement pas un "obsédé" comme on peut le lire sur certains forums d'astro ( Hadès était tout sauf un obsédé et n'avait qu'une femme dans les mythes grecs ), mais une remise en cause de tout ce qui s'attache au signe du : - violences gratuites - manière de vive la sexualité (+ de protection et moins de conneries avec les MST et tout le tralala). - les guerres - la façon d'exercer le pouvoir - les manipulations en tout genres telles qu'elles soient génétiques, alimentaires et même du pouvoir entre les gens en général dans des jeux de rôle par exemple. - les questions de la mort : cryogénisation, le clonage humain comme moyen de "résurrection" un corps mort Et etc... Si quelqu'un qui a dans son TN n'a pas remis en cause les valeurs du avec , je pense que le retour de bâton peut être violent... Et tout dépend des aspects de et de la maison, à mon avis. Et tu noteras bien que marque bien les valeurs de chaque mini-génération suivant le signe où il est, et symbolise une remise en cause générationnelle plus ou moins bien vécue selon le signe où il est. Si les personnes n'ont pas fait de remise en cause personnelle avant l'arrivée de au carré de celui en natal ou en opposition, je pense que ça peut être violent tant que ne fait pas de cadeaux (perso je le sens moins passer parce que je l'ai en dominante et j'ai plus ou moins appréhendé à un niveau personnel) ... Comme le carré de à natal demande peut-être une révision de valeurs sur certains points. Il faut voir ça avec les quadras du forum et avant, comment ils l'ont vécu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caractère de cochon
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |