|
| Auteur | Message |
---|
Anita
| Sujet: Coucou Mar 26 Juil 2011 - 17:00 | |
| Bonjour à tous, je suis bien contente de vous retrouver vouz' ici, moi tombée par hasard je suis ex naturaglaé à bientôt |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Coucou Mar 26 Juil 2011 - 17:07 | |
| Bonjour Anita, comment ça va? moi je suis l'ex-rainbow, je suis contente de te savoir arrivé sur le forum fais-comme chez toi, à plus pour les échanges ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Coucou Mar 26 Juil 2011 - 17:32 | |
| Bienvenue Anita !!! A bientôt pour faire connaissance |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Coucou Mar 26 Juil 2011 - 17:48 | |
| ANITA, bienvenue avec les fous d'astro --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mar 26 Juil 2011 - 18:07 | |
| Bonjour Anita |
| | | albane
| Sujet: Re: Coucou Mar 26 Juil 2011 - 20:11 | |
| Bonsoir Anita, Contente et à bientot |
| | | nanou
| Sujet: Re: Coucou Mar 26 Juil 2011 - 20:23 | |
| Bienvenue Anita |
| | | Anita
| Sujet: Re: Coucou Mer 27 Juil 2011 - 15:18 | |
| Merci pour l'accueil, ça fait plaisir de voir que vous avez l'air en forme, ravie aussi de faire la connaissance de nouvelles personnes Celeste Bravo pour ce site, c'est super que tu aies repris "le flambeau", ça ne m'a pas trop étonnée en fait, tu t'es débrouillée comme une reine j'espère que la petite famille de caribous va bien Bon cette année j'ai un peu déconnecté avec l'astro, je suis quand même toujours intéressée mais j'ai pas eu l'occasion d'échanger beaucoup...si c'est comme le vélo ça va vite revenir , je suis en vacances donc j'ai du temps à bientôt |
| | | louloute
| Sujet: Re: Coucou Mer 27 Juil 2011 - 15:19 | |
| bonjour anita,,bienvenue |
| | | gausan
| Sujet: Re: Coucou Mer 27 Juil 2011 - 19:46 | |
| Bienvenue Anita ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Coucou Mer 27 Juil 2011 - 19:55 | |
| - Anita a écrit:
- si c'est comme le vélo ça va vite revenir
Je suis pas inquiète pour toi Anita! ça va revenir, à chacun son "rythme" --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Ozalee
| Sujet: Re: Coucou Mer 27 Juil 2011 - 20:14 | |
| Anita, la bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |