fleurbleue
| Sujet: heureux jour à toutes et tous Jeu 5 Juin 2014 - 13:32 | |
| heureux jour tout le monde,
je pends enfin le temps de me présenter, je suis maman de 2 demoiselles et je m'intéresse à l'astro depuis plusieurs mois. Les posts du forum me permettent d'apprendre je vous remercie pour vos partages, le temps que vous prenez, c'est merveilleux :) à bientôt |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: heureux jour à toutes et tous Jeu 5 Juin 2014 - 13:37 | |
| Bienvenue à toi FLEURBLEUE heureuse que tu aies sauté le pas pour atterrir dans notre jardin un peu sauvage --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: heureux jour à toutes et tous Jeu 5 Juin 2014 - 14:04 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
fleurbleue
| Sujet: Re: heureux jour à toutes et tous Jeu 5 Juin 2014 - 14:37 | |
| merci pour votre accueil, j'aime les jardins sauvages :) merci tout plein |
|
Enaid
| Sujet: Re: heureux jour à toutes et tous Jeu 5 Juin 2014 - 17:36 | |
| Bienvenue fleurbleue ! Ta photo de profil est très jolie ! |
|
basco
| Sujet: Re: heureux jour à toutes et tous Jeu 5 Juin 2014 - 17:52 | |
| |