laviedanslesnuages
| Sujet: HELLO MY FRIENDS Ven 30 Mai 2014 - 16:33 | |
| Bonjour à tous je m'appelle Anne j'ai 19ans et je commence fortement à m'intéréssé à l'astrologie. Mais voila je commence à me posé quelques questions déstabilisantes dans le sens ou ma carte n'est pas très prometteuse. je vous la joins ci-dessous voila, comme vous pouvez le voir je ne possède pas beaucoup d'aspects et ce qui m'inquiète le plus c'est ce triangle rouge entre la lune, mars et pluton. que dois 'je en penser? j'ai fait des petites recherches en lignes mais je ne trouve rien merci de me répondre, je vous en serais très reconnaissante :) |
|
éclipse
| Sujet: Re: HELLO MY FRIENDS Ven 30 Mai 2014 - 17:02 | |
| Bonjour laviedanslesnuages ! Je suis comme toi, nouvelle inscrite, donc bienvenue ! Pourquoi dis tu que ta carte n'est pas très prometteuse ?? Elle est très belle, il ne faut pas la juger Cet aspect entre ta lune, mars et pluton doit te provoquer des angoisses et sans doute quelques difficultés avec ta mère qui n'a peut être pas été suffisamment sécurisante ( ce qui est accentué avec ta lune conjoint à ta lune noire). Il peut générer des sautes d'humeurs et une vie affective pleine de dynamisme ! Ce qui est positif c'est que tu as des portes de sorties avec les sextiles et trigones à neptune et uranus en 11. Tu es sans doute intuitive et indépendante et tes amis doivent être important. Avec neptune ton maitre d'ascendant conjoint à uranus, tu t'identifies à lui et à tout ce qu'il représente, donc l'astrologie devrait t'aider ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: HELLO MY FRIENDS Ven 30 Mai 2014 - 22:04 | |
| Bonjour et bienvenue à toi, Eclipse t'as fait une belle analyse j'ajouterai que (maitre de ta X) en IX domicile signe et maison est très fort positionné, son à te donne une bonne capacité intellectuel, tu es encore aux études, vers un domaine particulier ? les voyages vers l'étranger, la philosophie et la spirritualité peuvent t'attirer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
éclipse
| Sujet: Re: HELLO MY FRIENDS Ven 30 Mai 2014 - 23:12 | |
| Merci pour le compliment Céleste ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLO MY FRIENDS Ven 30 Mai 2014 - 23:43 | |
| très intéressant ton TN, Anne... et bienvenue As-tu quelques talents artistiques?? Il me semble que tu as des prédispositions pour la spiritualité ( en réception mutuelle me fait penser à la théologie surtout avec maitre )... à voir @éclipse, Belle intervention et belle analyse |
|
éclipse
| Sujet: Re: HELLO MY FRIENDS Sam 31 Mai 2014 - 11:48 | |
| Merci aurous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLO MY FRIENDS
| |
| |
|