|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Combiens de Carrés? Ven 30 Mai 2014 - 1:46 | |
| Rappel du premier message : à d'mettons que mon dessin est parfait... Combiens de carrés voyez-vous ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Ven 30 Mai 2014 - 12:54 | |
| "Et là ce qui m'intéresse c'est le fonctionnement de chacun!"
moi aussi....et en astrologie, c'est l'objectif......
moi qui n'aime pas les chiffres....j'ai fait immédiatement 4 fois 4 |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Ven 30 Mai 2014 - 12:57 | |
| C'est pour ça que l'astrologie m'intéresse! Comprendre, progresser... Tu crois que c'est ton AS scorpion? J'ai fait comme toi 4X4 plus 1 pour le grand carré qui les entoure.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Ven 30 Mai 2014 - 12:59 | |
| "Tu crois que c'est ton AS scorpion?"
...il y a une grande part de cela, oui....
"'ai fait comme toi 4X4 plus 1 pour le grand carré qui les entoure. "
hé... hé ..... |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Ven 30 Mai 2014 - 13:05 | |
| Personnellement, j'en ai compté 22 raisonnement : carré = 4 côtés égaux - 16 petits en effet - 1 grand qui englobe les 16 - un plus petit qui regroupe les 4 du centre - et les 4 de 4 mais on verra bien... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Ven 30 Mai 2014 - 13:13 | |
| En fait je change ma réponse, j'en trouve 21 maintenant. 16+1+4 carrés qui englobent les petits. Je pars dans une demi-heure mais je prends mon tél portable pour surveiller la réponse de Céleste Mitsouko43 |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Ven 30 Mai 2014 - 13:25 | |
| |
| | | amaranthe
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Ven 30 Mai 2014 - 14:48 | |
| bonjour 4x4? (je suis nulle en maths...) |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Ven 30 Mai 2014 - 15:32 | |
| - Arkania a écrit:
- Personnellement, j'en ai compté 22
raisonnement : carré = 4 côtés égaux - 16 petits en effet - 1 grand qui englobe les 16 - un plus petit qui regroupe les 4 du centre - et les 4 de 4 Voilà mon raisonnement raisonné ... et en couleur : |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Ven 30 Mai 2014 - 15:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | mitsouko43
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Ven 30 Mai 2014 - 19:16 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Ven 30 Mai 2014 - 20:09 | |
| Magnifique !! ça fait travailler les neurones et j'aime ça la réponse était bien 30 carrés Aurous, je savais bien que tu l'aurais réussi bravo à tout ceux qui ont trouvé, et à Clarisse pour avoir donner en détail, ça m'évite à moi de le faire, on voit bien que ton coté prof d'école organisé est là et je t'en remerci merci à tous pour vos échanges, j'ai eue beaucoup de plaisir à vous lire ! ... zouzou... 257 tu peux m'expliquer comment t'en ai arrivée , tu m'intrigue --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Ven 30 Mai 2014 - 20:13 | |
| Eh bien moi malgré 3 réponses différentes, je n'ai pas trouvé! Pas grave c'était sympa d'échanger et de voir les réactions de chacun! Mitsouko43 |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Ven 30 Mai 2014 - 20:38 | |
| Merci Mael ! Et avec plaisir Céleste, je me suis régalée ! Surtout pour éditer l'image. J'ai pu ainsi trouver d'autres fonctionnalités de mon ordi. |
| | | lydie55
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Ven 30 Mai 2014 - 20:49 | |
| AH je suis contente ca fait du bien à mon mercure |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Ven 30 Mai 2014 - 20:52 | |
| - Clarisse a écrit:
- Arkania a écrit:
- Personnellement, j'en ai compté 22
raisonnement : carré = 4 côtés égaux - 16 petits en effet - 1 grand qui englobe les 16 - un plus petit qui regroupe les 4 du centre - et les 4 de 4 Voilà mon raisonnement raisonné ... et en couleur :
J'ai loupé les 4 carrés en violet Ainsi que le post de Céleste qui disait que ce n'était pas 26 Sinon |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Ven 30 Mai 2014 - 21:06 | |
| |
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Ven 30 Mai 2014 - 21:12 | |
| Cette question a sue soulevé un bel échange pour ceux qui ont manqué la bonne réponse, consolez-vous , vous avez surement d'autre forces qui correspond à des neurones qui se sont dévelloppées ailleurs dans d'autre partie de votre cerveau ce qui m'amène à ouvrir ce nouveau post la question de l'hémisphère dominant du cerveau ... Click ici <- --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Ven 30 Mai 2014 - 21:23 | |
| - Clarisse a écrit:
- Merci Mael !
Et avec plaisir Céleste, je me suis régalée ! Surtout pour éditer l'image. J'ai pu ainsi trouver d'autres fonctionnalités de mon ordi. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Ven 30 Mai 2014 - 23:06 | |
| merci Céleste pour ce petit décrassage de neurone... je suis habituellement très doué pour ce genre d'exercice de prise de tête... c'est d'ailleurs pour ça que je médite dès que je peux pour faire reposer mon cerveaux qui peut démarrer au quart de tour dès qu'un challenge lui est proposé. J'ai fait le test des hémisphéres du cerveaux ... je te donne la réponse sur l'autre post. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Sam 31 Mai 2014 - 1:08 | |
| le jour ou je réussis un truc en math.... je ! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Sam 31 Mai 2014 - 1:15 | |
| Je n'en voyais pas plus de 26 ... Clarisse : tu m'as épaté ! |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Sam 31 Mai 2014 - 12:20 | |
| C'est gentil Nikolune. C'est mon côté laborieux/Vierge qui s'est montré dans cet exercice. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Sam 31 Mai 2014 - 13:21 | |
| Explique-moi Clarisse "ton côté laborieux Vierge"? Mitsouko43 |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Combiens de Carrés? Sam 31 Mai 2014 - 13:35 | |
| Ouh là Mitsouko ! je vais essayer de faire simple. Ce côté laborieux, c'est un esprit qui analyse, qui décortique plutôt qu'il ne synthétise, organisé, "carré", procédurier. Avec le revers de la médaille : la lenteur. Je vais prendre du temps pour résoudre un problème par exemple, ou pour monter un cours. Astrologiquement, amas planétaire en maison VI (dans l'ordre Pluton, Jupiter, Mars, Uranus, NS et Mercure) maîtrisée elle-même par le Mercure de la Vierge. Ce Mercure qui ne fait qu'un aspect, son carré à la Lune. En gardant à l'esprit que ce n'est qu'un côté de mon tempérament... Ai-je répondu à ta question ?
Dernière édition par Clarisse le Sam 31 Mai 2014 - 14:24, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combiens de Carrés?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |