|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: du boulot :) Mer 30 Avr 2014 - 6:52 | |
| Ma fille c'est trouvée (toute seule) un premier job, elle a commencer aujourd'hui. À raison de deux soirs par semaines, elle montre les mathématiques à un jeune de secondaire II, pour lui donner + chance de réussir ses examens de fin d'année. et bien rénuméré... De plus, ça lui fait reviser, (une pierre deux coup!) De plus, sa mère lui a demandée de travailler cette été dans la crèmerie dont elle est propriétaire ,, la crèmerie est tout juste à coté de chez moi !! (5 minutes à pied) voilà son TN: en ce moment, dans le ciel, on a un entre et ... je vois que transit pile sur sa natal III (travail dans le voisinage en lien avec les études) et aussi le transit de sur la pointe de sa maison VII , qui sa position natal, = contrat payant (maître de II) Il y a aussi dans le ciel un entre et ( transit son en ) qui réactive sa natal en maison III = l'enseignement ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 30 Avr 2014 - 7:18, édité 3 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: du boulot :) Mer 30 Avr 2014 - 7:00 | |
| il y a aussi un entre VII et V, (deux rétro quand même étonnant non? ) qui est réactivé par un céleste, j'espère que ça n' implique pas une mauvaise expérience à lui foutre des bâtons dans les roues... qu'en pensez-vous? C'est vrai qu'elle est impliquée un peu partout, elle a des activités cadet de l'air avec ses amis, qui l'occupe tout ses samedis et cet été, elle part en juillet pour un voyage camping sportif de 6 semaines .. ( V) je pense qu'il est là le pépin,,, (si on peut appeler ça un pepin,,, moi je trouve que c'est une big chance! ) elle aura un choix à faire d'après moi, elle travailleras qu'occasionnellement... mais au moins c'est déjà ça de gagné et lui fera de l'argent pour dépenser --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du boulot :) Mer 30 Avr 2014 - 12:11 | |
| C'est sur qu'avec ce maitre 2 sur cuspid 3 et cette les deuxième maitre 2 en 3 , elle risque fortement de gagner de l'argent par l'enseignement ou bien par la vente en relation avec l'étranger. Avec ce et ce cusp 5 , je la vois comme une personne très aventurière et assez influençable se laissant un peu trop porter par sa bonne étoile et sa mère fée Céleste, n'est ce pas?? |
| | | Angèle
| Sujet: Re: du boulot :) Mer 30 Avr 2014 - 12:17 | |
| |
| Sujet: Re: du boulot :) Mer 30 Avr 2014 - 15:19 | |
| Aurous, c'est une gentille fille " uranisee" c'est temps -ci ... ( dans l'fond,,, je l'ai toujours encourager a faire ce qu'elle aime et bien elle me le rend bien détermine a obtenir ce qu'elle veut, qui sait prendre sa place, surtout en ce moment, elle cherche constamment a me contredire, Je suis classée "out" avec mon yoga et méditation Elle écoute mieux son père Tu vois le genre? J'ai beau tenter de lui donner des conseils, Elle trouve toujours meilleur source ailleurs et raison de contredire ou cherche a dépasser les limites (c'est l'âge) fait pas mal s'qu'elle veut dans le "cadre" permis très peu influençable, C'est plutot elle qui influence une masse, elle part des mode a l'école, tout le monde la suit et aime son leadership , elle a besoin des autres, et s'implique dans des projets qui lui tient a coeur et elle part facilement des modes, tout le monde la suit sans trop se questionner, (si ma fille est la, ok on y va !!) Coucou Angèle , oui je pense que ça se joue dans la puissance de ces aspects que tu as relevée --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du boulot :) Mer 30 Avr 2014 - 15:59 | |
| je persiste et signe sur le coté influençable... ce qui parait dans l'intimité n'est pas toujours ce qui est dans la réalité. Et les ados ne montrent surtout pas qui ils sont à leurs parents.... Avez vous entendu parler "du jardin secret" surtout chez les filles, non? Eh bien avec cette masse de et de , je peux vous dire que le jardin secret ne risque pas d'être percé! ^^ ( les et les , ça me connait). à noter que les caractères trempés découlent surtout des aspect conflictuels ( et pour ce qui est des oppositions puissantes, je suis servi)... désolé de ne pas être d'accord avec vous. On verra bien quand la crise d'ado sera passé si le coté influençable ne ressort pas... soyez patient et ne soyez pas surpris. Ceux qui influencent beaucoup sont eux-mêmes victimes de l'influence des autres... c'est une loi spirituelle fondamentale. Je n'aime pas influencer les autres et même s'il m'arrive de le faire plus ou moins inconsciemment, je sais que par moment c'est moi qui devient très influençable. Quel est votre vécu à ce sujet? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du boulot :) Mer 30 Avr 2014 - 16:06 | |
| Et être influençable, ce n'est pas une mauvaise chose, quand on sait que la direction qu'on prend est celle de notre bien-être. |
| Sujet: Re: du boulot :) Mer 30 Avr 2014 - 16:28 | |
| Peut-etre que l'aspect que tu relève ( influençable) ce développera dans ses rapports affectif,,, comme tu dis,,,et prendra source dans une forme de dépendance à l'autre ? car déjà quand elle quitte un chum,,, c'est pour s'amouracher d'un autre... elle prend pas le temps pour être célibataire... et me questionne si elle est sujette justement à cette dépendance affective... Avant qu'elle se trouve des chum, je lui racontait qu'un chum devait toujours la respecter,,, de ne pas se laisser mal mener, violenté, agresser, même verbalement par un chum,,,ou se faire manipuler par l'autre,,,, elle m'a répondu t'inquiète maman, s'il y a dequoi, c'est moi qui manipulera mon chum... et oui je la reconnais, à la maison, elle la plus vieille,,, elle sait comment se faire ecouter,,, elle manipuler ses frères et soeurs, dans le but de leur faire faire ce qu'elle décide ( en III) mais toujours sans méchanceté... elle trouve des idées qui convainque l'autre de faire le choix d'aller dans son sens. on verra bien la vie vient de commencer, ce sera peut-être différent avec les chum... et son caractère peut toujours changer avec les expériences... merci Aurous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du boulot :) Mer 30 Avr 2014 - 17:21 | |
| merci Céleste J'avais pas vu, mais après son opposition tr n, elle va avoir tr n... ça risque d'être encore plus rock'n roll pour toi, "La Mèèèère!" (ça me rappelle le film "Première sortie" avec Brendan Fraser... dedans il y a "La Mèèèère!"... à se tordre de rire). Je te souhaite bon courage... la seule chose que tu risques avec ta fille, c'est qu'elle soit très indépendante (ou qu'elle fasse tout pour te le laisser croire... attention les Balances sont souvent des personnes très intelligentes, très malines et très subtiles, n'en déplaise aux autres signes )... Ne pas toujours prendre tout ce que je dis au pieds de la lettre, je ne suis qu'un être humain avec ces qualités et ces défauts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du boulot :) Mer 30 Avr 2014 - 17:32 | |
| à noter que j'aurais tendance à mettre comme signe principal pour la gente féminine, le signe où se trouve la Lune. Ce qui fait de ta fille doublement une Balance, sans compter que plus des 3/4 de sa maison 1 contient La Balance. Elle à frôler le Hat trick avec son ASC... Elle est malgré cela, je pense, une diplomate hors paire à sa manière Uranienne quelque peu extravagante et inspirée. |
| Sujet: Re: du boulot :) Jeu 1 Mai 2014 - 0:30 | |
| Je n'ai pas vue le film, mais pas de misère à imaginer le phénomène... - Citation :
- Je n'aime pas influencer les autres et même s'il m'arrive de le faire plus ou moins inconsciemment, je sais que par moment c'est moi qui devient très influençable. Quel est votre vécu à ce sujet?
interressant, mais je ne sais pas quoi en dire,,, puisque je n'ai pas encore remarqué ... je note et j'expérimenterai avec la vie... merci pour ton analyse, et tes encouragement, je pense que je m'en sort bien quand même,,, mais bon, y'a plus qu'à attendre le transit sur sa lune on apprend beaucoup de nos enfants, ils sont une grande source d'évolution --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 1 Mai 2014 - 15:36, édité 1 fois |
| | | Angèle
| Sujet: Re: du boulot :) Jeu 1 Mai 2014 - 5:35 | |
| Intéressants ces échanges. Une petite question STP Aurous (désolée pour l'éloignement du titre du post Céleste): - Citation :
- à noter que j'aurais tendance à mettre comme signe principal pour la gente féminine, le signe où se trouve la Lune
Peu importe la force du Soleil dans le TN (qui représente notre force vitale, "Moi") ? Mettons un Soleil féminin en Bélier trigone Mars avec une Lune isolée en Poissons par exemple, c'est plus l'empreinte neptunienne de la Lune qui "s"exprime" selon toi que le côté martien dans une nativité féminine ? - Citation :
- Ceux qui influencent beaucoup sont eux-mêmes victimes de l'influence des autres...
C'est vrai qu'un leader a besoin de suiveurs, d'où une certaine dépendance finalement (qu'on connaît tous à différents degrés). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du boulot :) Jeu 1 Mai 2014 - 11:11 | |
| - Angèle a écrit:
- Intéressants ces échanges.
Une petite question STP Aurous (désolée pour l'éloignement du titre du post Céleste): - Citation :
- à noter que j'aurais tendance à mettre comme signe principal pour la gente féminine, le signe où se trouve la Lune
Peu importe la force du Soleil dans le TN (qui représente notre force vitale, "Moi") ? Mettons un Soleil féminin en Bélier trigone Mars avec une Lune isolée en Poissons par exemple, c'est plus l'empreinte neptunienne de la Lune qui "s"exprime" selon toi que le côté martien dans une nativité féminine ?
... je pense que si je devais répondre à cette question, je le ferais sur un autre post car le sujet est bien trop vaste. Merci de ton intérêt, Angèle. |
| Sujet: Re: du boulot :) Dim 18 Mai 2014 - 15:49 | |
| Bonjour je remonte le post pour parler de son évolution Vendredi passé, elle a participer à une convention organisé par la commission scolaire, sur la diversité culturel ,,, elle devait faire 3 speach pour resumé ce qu'il ont fait à leur ecole, et ce qu'ils ont appris dans les projet effectuer dans l'année. 300 personnes assistait de différente école (25) 3 speach en tout,,, 2 de 15 minutes environs et un troisième de 30 minutes, elle a été extra extra, elle s'exprime bien, et ne manque pas le fil de ses idées devant la foule, elle me dit même être à l'aise sa prof était très fier d'elle, elle lui a sauter dans les bras Et aussi, hier, elle a appris qu'elle était accepté au camping de sport d'une duré de 6 semaines qui débute en juillet... En plus l'offre d'un travail d'été dans la crèmerie a coté de chez-nous... elle se trouve face à un choix, à 16 ans, ce n'est plus moi qui décide, parcontre, je suis curieuse, et je me demande bien si elle choisira le camping ou le travail d'été. le camping elle adore, être en compagnie de ses amis cadet toute l'été,, en plus ce camping est gratuit, elle sera payé environ 400$ pour ses 6 semaines et le travail à la crèmerie est plus rénumérant elle aime bien la patronne qui veut l'engager mais ça signifie pas de vacances... Vous avez une idée du choix quelle prendra avec les transits de cette été ?? Avec un en X,,, plein d'opportunité s'offre à elle,, transit la fin de sa maison II, qui passe en X , et présentement sur son et en juillet sur sa en maison I qui est à céleste qui transit pile son VII. un natal ( III - V ) est réactivé par l' céleste... à mon avis, c'est un signe d'ouverture, et d'activité plein air, d'endurance, activité avec un groupe, et je pense qu'il oriente au camping de sport... de toute façon, rien ne presse de travailler, la vie ne fait que commencer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du boulot :) Dim 18 Mai 2014 - 16:38 | |
| |
| Sujet: Re: du boulot :) Dim 18 Mai 2014 - 16:59 | |
| Merci Aurous, Wow, je ne l'avais pas précisée, mais tu as deviner pour l'amour de l'improviste,,, les speach qu'elle a fait vendredi, étaient improvisés, rien d'écrit, il fallait seulement qu'elle parle de son expériences... et elle était à l'aise d'exprimer ses idées Elle a déjà fait beaucoup de pilotages de planeur,,, mais ça ne semble pas encore lui travailler pour en faire un métier,,, peut-être bien plus tard, lorsqu'elle décidera de se poser pour faire plus sérieux. mais pour le moment,,ça ne lui dis rien... (même elle n'aimait pas les avion avant d'embarquer dedans ) mais son chum veut devenir pilote, et il est présentement en train de faire ses cours pour obtenir un permis (ils ont la chance d'avoir tout gratuit au cadet, c'est tout payé par le gouvernement ) elle avait le choix, (de faire un camping en Sport, pilotage, musique, leader ship, ou tir) mais elle a choisie le sport cette année, l'année passé elle avait fait le "leaderShip", et toujours pas choisie l'aviation... ça lui dit rien Elle touche à tout, avec à l' elle butine ici et là, plein de talent, et de possibilités, que difficile de se brancher à son age ... mais oui elle aime quand ça bouge,,, et les contacte avec les amis est prioritaire en ce moment... d'apres moi, va ressortir dans un travail pour l'humanitaire... on dirait que ça se dessine demême , parce qu'elle aime etre à la tête d'un mouvement qui vient à la défendre les autres, elle a semble-til besoin de faire changer des choses... je la ressent une pionnière dans l'âme, elle a beaucoup de rentre dedans dans ses propos, je pense que ça colle bien avec sa à l' --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 18 Mai 2014 - 17:10, édité 1 fois |
| Sujet: Re: du boulot :) Dim 18 Mai 2014 - 17:06 | |
| tu as raison, juste à voir son comportement et personnalité à la maison, elle a toujours essayer de sortir du cadre, pousse les limites, (on lui donne un pied et elle en veut deux) et très avide d'expérimenter la vie à l'extérieur, et voir du monde, plein de monde, je ne l'imagine pas avec un travail routinier à long terme, c'est presque impossible, il lui faut un boulot qui change et la laisse s'exprimer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du boulot :) Dim 18 Mai 2014 - 17:35 | |
| As-t-elle lu les livres de Richard Bach ("Un pont sur l'infini", "Illusion","Jonathan, le goéland")... Cette lecture pourrait lui correspondre à 110%. Quand elle sera prête(plus stable), il sera très judicieux qu'elle tombe sur cet auteur qui pourrait faire partie de ses références dans l'avenir. Liberté, magie et spiritualité se côtoient dans ses livres. Peut-être connais tu déjà Richard Bach, sinon, ce serait aussi pour toi le moment de le partager avec ta fille. |
| Sujet: Re: du boulot :) Dim 18 Mai 2014 - 18:34 | |
| je connais Jonathan le goéland j'ai écouter le film, parce que j'aime pas lire.. Elle n'a donc pas encore lue ce livre, mais comme elle adore lire,, je suis sur que ce genre de livre l'intéressera à bien réfléchir, je pense que mon chum doit l'avoir en sa possession,,, je vais lui demander s'il l'a encore, pour lui refiler... pour la spiritualité, elle a déjà suivi un cour spirituel il y a 4 ans (à 12 ans) (le même que j'ai fais, à 17 ans et le même que mon frère c'est servi pour s'auto guérir d'un cancer) pour lui donner les bases...l'initié à l'invisible et à l'énergie créatrice,,, et se familiarise avec les principe de lois universelles Un enseignement spirituel qui fait depuis parti de ma vie, car depuis ce temps, je conseil à tout le monde de mon entourage proche qui semble rendu là. ou ont le cancer, car c'est gratuit pour eux un cour qui nous enseigne à se recentrer sur soi, et créer avec nos outils intérieur, et concrétiser des souhaits, des projet,,, et s'auto-guérir ou améliorer le cour de notre vie. Déjà, elle sait pratiquer les techniques pour aller transformer les mémoire passées de son subconscient, elle a augmenter ses résultats scolaires, et elle a tout les enseignement pour se pratiquer à découvrir le monde intérieur de temps en temps quand ça va pas bien . Il nous arrive (son père et moi) de lui donner des trucs, et lui conseiller à aller vers cette ouverture, aiguiser un peu sa curiosité, si elle désir modifier des choses dans sa vie, qui tourne pas rond, ou des blocages car (son père), a reçu le même enseignement et il a aussi été initié maitre reiki lorsqu'il avait 16 ans... Elle a un XII . les enfants suive l'exemple des parents, donc c'est fort possible qu'elle utilisera tout ça --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: du boulot :) Mar 27 Mai 2014 - 16:35 | |
| Aurous t'avais raison, aux dernières nouvelles ma fille a choisie d'aller en camping de Sport , mon autre fille (un peu plus jeune) aussi à été sélectionnée en sport, et elle ira pour trois semaines. Elle partent toutes les deux en début de Juillet et reviendront en grande forme Entre temps, pour le boulot à la crèmerie, un stage est déjà commencer, la patronne lui montre comment servir la clientèle --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du boulot :) Mar 27 Mai 2014 - 20:26 | |
| Super! pour ta fille, Céleste. Sa demande d'action et d'aventure que j'avais vu dans son thème va être servie pour ces vacances de Juillet. Je suis très content pour elle... elle devrait bien s'éclater cette année. Je pense que tu vas avoir beaucoup de calme cet été, sans tes filles, n'est-ce pas? |
| Sujet: Re: du boulot :) Mar 27 Mai 2014 - 20:38 | |
| Ha oui sans aucun doutes, elles ont toutes les deux tres hate de vivre l'experience, elle ont plein d'amis et adore se retrouver entre eux, c'est plutot moi qui va m'ennuyer d'elles leur presence a la maison m'aide beaucoup avec les trois plus jeunes ( deux garçons et une fille ) qui pas assez autonome a mon goût pour imaginer un été tranquille --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du boulot :) Mar 27 Mai 2014 - 20:53 | |
| apparemment, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer cet été avec tes trois autres petits monstres... |
| Sujet: Re: du boulot :) Mar 27 Mai 2014 - 21:12 | |
| Oui c'est ça, mon plus vieux garçon (13 ans ) commence ses crises d'adolescence et ses attitudes de bof la vie Et l'autre garçon cherche toujours a provoquer sa petite sœur, il manque d'attention et la petite, trop naïve, cherche toujours a jouer avec l'autre qui provoque et elle fini par brailler , tu vois un peu le genre, c'est le programme de l'été qui s'annonce pour moi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du boulot :)
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |