Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouveau venu - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouveau venu - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNouveau venu - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Arnalt

Arnalt

Nouveau venu - Page 2 Profil11
Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau venu
Nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Avr 2014 - 18:11

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Jusqu'à présent, je ne portais qu'un intérêt assez lointain pour l'astrologie sans pour autant rejeter cette pratique ou vouer aux gémonies ceux qui s'y adonnaient.

Ayant terminé mes études et traversant actuellement une période de chômage (et de remise en question), j'ai commencé à m'intéresser à l'astrologie en espérant que celle-ci m'apporterait des informations sur ma personnalité afin de me guider dans mes choix professionnels.

Toutefois, les quelques informations sommaires que j'ai pu glaner ça et là ne m'ont guère convaincu. Mes compétences dans ce domaine étant très limitées (j'appréhende tout juste la notion de Signes en Maisons), j'ai donc entrepris de m'inscrire sur ce forum de passionnés en espérant pouvoir bénéficier de votre aide et de vos éclairages (et, qui sait, peut-être me découvrirai-je une nouvelle passion...)

Je tenterai de poster prochainement mon thème natal dans la rubrique dédiée aux questions professionnelles.

En vous remerciant par avance pour votre accueil et vos conseils,

Bien cordialement.

Arnalt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arnalt

Arnalt

MessageSujet: Re: Nouveau venu
Nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 8:05

Merci à tous pour vos message!

Oui en effet Stellium, je prends tout juste conscience de toute la complexité de l'astrologie. Et je me risquerai donc au tutoiement!

Bonjour Versson et merci pour ces précisions. J'ai lu que Jupiter au MC impliquait des possibilités de réussite (mais certaines interprétations divergent). Quant au cerf-volant, je n'ai pas encore regardé ce que cette configuration impliquait (j'y jetterai un œil).

Je tenterai de poster un message, aujourd'hui ou ces jours prochains, dans la rubrique consacrée aux questions professionnelles car je traverse une période délicate et m'interroge sur mes capacités et les domaines d'activités que je vise. J'ai le sentiment d'être à la croisée des chemins...

Je vous remercie pour votre accueil, vos précisions et conseils!

Bonne journée!

Stellium

Stellium

Nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 9:09

Bonjour Arnalt,

Votre Jupiter au MC est, en effet, de très bon augure : cet aspect induit une très belle réussite professionnelle de préférence dans les domaines de l'enseignement, du juridique, de la gestion ou du conseil. C'est comme si les cieux vous conféraient une chance insolente dans votre carrière.

D'autant que le sextile de Jupiter à la Lune en Maison XI apporte beaucoup d'entrain, de bonne humeur, d'enthousiasme et de créativité dans vos projets et vos associations.

Le trigone Mercure-Jupiter-MC Maisons V/X vous permet de mobiliser votre intellect avec beaucoup de finesse pour guider, conseiller, enseigner, négocier, vendre. Avez-vous travaillé ou envisagez-vous de travailler avec l'étranger ou des étrangers voire d'enseigner le français langue étrangère ?

Le trigone Jupiter-Pluton-MC vous aide à bien cerner les autres et à manifester un pouvoir de conviction supérieur à la moyenne. Là encore, vous pourriez être l'éminence grise d'une personne ou d'un groupe via un rôle de conseil avisé.

Enfin, il y a également un trigone Vénus-Jupiter-MC qui vous donne beaucoup de charme, de persuasion et qui renforce votre enthousiasme.

Stellium

Stellium

Nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 9:13

J'oubliais le carré Jupiter-Saturne-MC qui, en revanche, peut freiner vos moyens alors que vous déployez une forte ambition. Cet aspect peut vous faire manquer de patience.

Invité

Invité

Nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 9:49

bienvenue Arnalt  bouquet 

Arnalt

Arnalt

Nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 18:05

Merci Skadia!

Et merci à toi (Wink) Stellium pour ces informations! Il y a plusieurs éléments intéressants dans tes écrits.

-"Votre Jupiter au MC [...] induit une très belle réussite professionnelle de préférence dans les domaines de l'enseignement, du juridique, de la gestion ou du conseil."

Effectivement enseignement supérieur et/ou conseil faisaient partie des activités que je souhaitais privilégier à la suite de mes études. Malheureusement je me suis heurté à bon nombre de contraintes et autres "barrières à l'entrée".

-"Le trigone Mercure-Jupiter-MC Maisons V/X vous permet de mobiliser votre intellect avec beaucoup de finesse pour guider, conseiller, enseigner, négocier, vendre. Avez-vous travaillé ou envisagez-vous de travailler avec l'étranger ou des étrangers voire d'enseigner le français langue étrangère ?"

Je suis un très mauvais commercial mais en revanche on retrouve cette idée d'enseignement. Je suis par ailleurs souvent sollicité par mon entourage pour des conseils...Enfin, j'ai suivi un cursus en Relations Internationales.

-"le carré Jupiter-Saturne-MC qui, en revanche, peut freiner vos moyens alors que vous déployez une forte ambition. Cet aspect peut vous faire manquer de patience".

Cela correspond en effet à la période que je traverse. Tout semble piétiner...D'où cette remise en question et ces interrogations incessantes sur une éventuelle reconversion...

Je pensais ouvrir un sujet dans la rubrique consacrée aux choix professionnels et, si tu n'y vois pas d'inconvénients, nous y poursuivrons nos développements (mais c'est comme tu l'entends).

Merci encore!

Stellium

Stellium

Nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 18:16

Avec plaisir pour échanger dans la section "Choix professionnels", d'autant plus que je suis également dans une période floue sur le plan professionnel. Il va falloir regarder tes transits pour favoriser les bons choix.

Arnalt

Arnalt

Nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 18:22

Oui, ça n'est pas évident pour bon nombre d'entre nous. J'appréhende tout juste la lecture du thème natal et je suis bien incapable d'interpréter des transits...
Je vais donc aller poster dans cette rubrique, quitte à reprendre ce que j'ai déjà exposé ici pour plus de clarté.

zouzou7

zouzou7

Nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 18:25

Bienvenue Stellium  up smack 

j'ai le même probléme que toi, cela dit jupiter en MXII même disonné est censé protégé la maison qu'il occupe...

Stellium

Stellium

Nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 19:21

Salut Zouzou7,

J'imagine que tu voulais souhaiter la bienvenue à Arnalt qui a ouvert ce sujet.

Avec Jupiter en M12, on sauve notre peau en cas de coups durs ou, en tout cas, on évite de sombrer psychiquement  Very Happy.

Arnalt

Arnalt

Nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 19:29

Merci zouzou7! (je pense comme Stellium que tu voulais me souhaiter la bienvenue Wink )

zouzou7

zouzou7

Nouveau venu - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 19:50

Oui, bienvenue Arnalt  smack  fleurr 

Contenu sponsorisé