Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 10:30 | |
| |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 12:01 | |
| Bienvenue sur le forum Nikolus ! |
|
| |
Nicolus30
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 12:08 | |
| Merci à vous!!! Ps : oui versson , jupiter XI de plus, c'est les appuis les protections et oui aussi regarder son maître... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 14:01 | |
| Hello Nicolus ! La bienvenue |
|
| |
Nicolus30
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 14:08 | |
| Beh dis donc quel accueil pour un nouveau... C'est remarquable!... Je vous envoie aussi plein de belles fleurs J'essaierais de passer encore plus de temps à voir vos cartes pour ceux dont c'est possible... A vous lire. Au plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 14:18 | |
| bonjour Nicolus30 bienvenue sur le forum! |
|
| |
AnnA
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 15:35 | |
| Hello Nicolus :) Comment as tu vécu le 1er passage de sur ton ASC en Février ? Merci d'avance pour ton témoignage |
|
| |
Nicolus30
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 15:50 | |
| Salut AnnA
le passage de la lune noire moyenne est prévue pour le 29 juin sur mon ascendant (conjonction) Seule lilith vrai est pile poil sur mon ascendant aujourd'hui...
Bien à toi.
Nicolus. |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 15:51 | |
| Bienvenue |
|
| |
amaranthe
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 15:52 | |
| Bienvenue à toi Nicolus |
|
| |
Nicolus30
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 15:55 | |
| Salut zouzou7 merci de ton accueil! Ps: si c'est Milla jovovich sur ton avatar je suis super fan!!! (les resident évil etc.) |
|
| |
Nicolus30
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 15:57 | |
| |
|
| |
basco
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 15:57 | |
| bienvenu nicolus 30 |
|
| |
Nicolus30
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 16:13 | |
| Merci basco Tu pourrais me parler peut-être de ce Noeud nord (en karmique, si ça t'interesse) en 7 et en gémeaux, je l'ai en 3 et en balance... ce sont les mêmes régents karmiques : Vénus et Mercure... Pour une balance, le but de vie doit-être bien tout identifié... toi et "l'Autre"... |
|
| |
AnnA
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 16:31 | |
| Mardi 18 Février, Lilith vraie se trouvait aux alentours de 13° du Lion. Elle repassa à ce degré le 1er mars en marche rétro … voilà pourquoi je t'ai posé cette question … mais j'ai peut être fait une erreur ... |
|
| |
Nicolus30
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 16:51 | |
| Resalut Anna, en tout cas elle est présente dans ce domaine (Maison I / Ascendant)... l'ayant étudié (les trois) et ayant bossé pas mal le karmique, je dirais que la considérant comme un manque / rejet / fascination, c'est plus ses aspects lors de son transit actuellement qui se sentent... en effet hormis le fait qu'elle soit pour tous en lion et carré aux noeuds (égo individuel collectif à purger), pour une vie ensemble se vivant sur un mode égalitaire (j'ai également le Noeud nord en balance en trois...c'est d'ailleurs peut-être ce que je fais ici... ) c'est plus son carré à mon Mc et Fc maison IV et maison X qui me turlupine... au niveau professionnel et collectif ou j'en suis??? Le noeud nord et Saturne en IV pendant trois années me poussent à privilégier mon foyer, ma famille...et en effet, je suis au chômage et c'est la première fois que je fais une pause au niveau professionnel... La lune noire que j'ai en cancer au natal en XI (chez moi mais vérifie de ton côté) participe à un fait : le monde est comme une grande famille!!! amitié, amour, humanisme... J'ai le discernement aussi t'inquiète...et son passage en lion et sur l'ascendant va mettre en exergue pas tant ma conscience taurine mais ce que je peux m'apporter et apporter au monde... Toujours fan d'astro et épris de spiritualité, c'est dans ce domaine et notamment ici que je m'épanouis le plus... (avec toi aussi!!!) alors...je continue! |
|
| |
Nicolus30
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 16:59 | |
| Par contre tu pourrais nous parler de son passage (LN moyenne) pile poil sur ton soleil... L'ayant au sextile au mien je peux peut-être comprendre son rapport... Y a t-il des événements précis qui ont eu écho par rapport à ta VII? Pas de problème avec l'autorité ou le père??? As-tu une relation particulière ou crois-tu en Dieu? (c'est peut-être trop intime comme question ) mais ce n'est peut-être pas si hors de propos vu son transit et la symbolique de lilith... Tu vois pour répondre, ne te sens pas obligé Bien à toi. |
|
| |
AnnA
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 17:11 | |
| je te posais la question car j'essaie ( en vain ? ) de comprendre quelqu'un qui présente le même ASC que toi et pour qui je surveille cette bourrique de Lilith, car je la soupçonne de pas mal de choses .. un peu long à expliquer ici en fait …. quant à son transit sur mon je dirais que c'est une grosse remise en question actuellement et que je vais - encore - changer de métier probablement, mais ça, c'est cyclique chez moi… je change de métier comme de chemise, je ne pense pas que ce soit dû à son transit. C'est un besoin de challenge perpétuel, je découvre, j'apprends, je maîtrise, je m'ennuie, on recommence … Lié à la VII, tout ce qui est lié à l'Autre est un défi, et c'est comme ça tout le temps aussi. Alors je n'ai rien à ajouter …. |
|
| |
Nicolus30
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 17:35 | |
| Pas de problème. Tu sais je suis Taureau, c'est la seule planète en terre mais elle est en X et en plein milieu du signe... mon ascendant lion, c'est un peu je me balade (simplement en conscience taureau) et c'est le...défilé! (comment les autres me percoivent) qui plus est avec Mars et Saturne dans le signe, c'est le signe dit dominant chez beaucoup... : le lion. Je connais des lions aussi et... ils le voyent... |
|
| |
AnnA
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 17:43 | |
| Mars et Saturne qui encadrent l'Asc, tu as plusieurs vitesses à disposition … tu te calmes un peu avec l'âge, non ? |
|
| |
Nicolus30
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 18:01 | |
| Oui c'est exactement ça!... je sais pas quels sont tes fondements pour dire ça mais c'est ça! Et en effet, aussi je me calme avec l'âge (je suis presque à l'arrêt total ). On va voir avec Jupiter qui s'amène cette année, je me rappelle y a 12 ans ça décolle!!! En effet, je suis un ancien sportif de haut niveau, et j'ai du canaliser ce mars que j'adore quand même à l'ascendant (et il fait le t-carré à mon opposition Soleil / Uranus que j'ai pu sublimé grâce à une psychanalyse entière et complète y a plus de dix ans...enfin libre!). Depuis je gère c'est astro et spiritualité, et ça ne bougera plus jamais. Je veux surtout pas faire le prétentieux mais c'est pour que tu puisses comprendre avec ce post assez rapidement. J'ai du canaliser cette energie et je la met dans l'endroit à l'opposé c'est à dire la VII en verseau (les autres, l'astro...) Mais tu as bien vu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 18:04 | |
| - AnnA a écrit:
- je te posais la question car j'essaie ( en vain ? ) de comprendre quelqu'un qui présente le même ASC que toi et pour qui je surveille cette bourrique de Lilith, car je la soupçonne de pas mal de choses .. un peu long à expliquer ici en fait …. quant à son transit sur mon je dirais que c'est une grosse remise en question actuellement et que je vais - encore - changer de métier probablement, mais ça, c'est cyclique chez moi… je change de métier comme de chemise, je ne pense pas que ce soit dû à son transit. C'est un besoin de challenge perpétuel, je découvre, j'apprends, je maîtrise, je m'ennuie, on recommence … Lié à la VII, tout ce qui est lié à l'Autre est un défi, et c'est comme ça tout le temps aussi. Alors je n'ai rien à ajouter ….
Non annA ,c'est ta M.VII qui est concerner ,les autres. |
|
| |
Nicolus30
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 18:07 | |
| On va dire les partenariats... elle a quand un rôle à jouer, comme dans un mariage d'association |
|
| |
AnnA
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 18:08 | |
| Jupiter, je m'en méfie un peu pour des sanguins comme nous car il amplifie beaucoup de choses … mais un petit coup de main à tes projets, ça ne se refuse pas |
|
| |
AnnA
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum Ven 14 Mar 2014 - 18:10 | |
| coucou Algorab , oui oui je sais que c'est ma VII qui est concernée, mais tu sais, les Autres et moi, c'est la bataille de ma vie … c'est d'ailleurs à cause de la VII que je suis intervenue sur ce post, car le degré d'Asc de Nicolus 30 m'a interpelée … nous sommes bien dans la VII finalement :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout nouveau sur le forum
| |
| |
|
| |
| tout nouveau sur le forum | |
|