anthea
| Sujet: Bonjour à tous! Sam 16 Juil - 10:31 | |
| Bonjour tout le monde!
Je suis une vraie débutante, c'est à dire que pour le moment je sais seuleemnt dire quel signe se trouve dans quelle maison, et c'est tout. Mouais, ça me laisse beaucoup de chemin à parcourir quoi. ^^
Du coup je vais m'attacher à parcourir le forum pour apprendre le plus possible, désolée si au debut je pose des questions stupides ^^
L'astrologie m'interresse car je veux mieux me connaître, et mieux connaître les autres par ce biais, et aussi découvrir et apprendre!
Au plaisir d'échanger!
PS ah oui, il faut que je dise mon signe donc cancer ascendant vierge. :) |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 16 Juil - 10:59 | |
| Une VRAIE débutante§ plus pour très longtemps Bienvenue ANTHEA --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 17 Juil - 3:51 | |
| Bienvenue au club anthea! Pas de gêne surtout pour poser toute les questions de débutant, ça aide en même temps ceux qui n'ose pas les poser Quand on commence à apprendre l'astrologie on ne sait plus s'arrêter tant que ça devient passsionnant Bonne découverte !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Lyn
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 17 Juil - 7:07 | |
| Bienvenue même si tu t'es inscrite en même temps que moi |
|
As de Caro
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 17 Juil - 7:15 | |
| Bienvenue à toi! J'en suis à peu près au même stade que toi! |
|
anthea
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 18 Juil - 21:08 | |
| Merci à tous pour cet accueil!!! |