Ozalee
| Sujet: La clairvoyance Ven 15 Juil 2011 - 19:37 | |
| Rappel du premier message :Bonjour :)
J'ai été voir, pour la toute première fois une voyante aujourd'hui.
Elle m'a dit une chose, qu'on m'a déjà dit par le passé et qui m'interloque, à savoir: que je suis clairvoyante, que je possède ce don, et qu'il me provient de ma lignée familiale.
Cela m'a étonné car ma mère ne m'a jamais fait mention de cela...après, elle ne le sait peut être pas non plus.
A l'heure actuelle, à part des rêves très fournis, et deux rêves qui m'ont marqués, car ils m'indiquaient une réalité (à savoir qu'un de mes amis étaient en couple à une période avec une personne en particulier...je l'ai vu en rêve durant cette période donnée, alors que je n'avais pas de nouvelles de lui, et il m'a confirmé le rêve; et un autre rêve où je voyais l'ex de mon copain à qui on proposait de faire du theatre, et mon copain de me dire après que je lui ai raconté le rêve, que son ex fait du theatre d'impro...) je n'ai pas de signes manifestes de clairvoyance...
Y a-t-il des aspects qui le favorise autre que lune opposée neptune? Et dans le thème, peut-on voir si c'est lié à la lignée familiale? Cette donnée m'intrigue :P
Bref, je suis aussi là pour entendre vos propres expériences face à cela.
Merci |
|