Lyn
| Sujet: Bonjour à tous ! Ven 15 Juil 2011 - 13:24 | |
| Bonjour à tous ! Enchantée d'avoir découvert ce forum ! J'étudie du mieux que je peux l'astrologie depuis 3 ans. J'ai reconnu ici des pseudos du vieil astromail que je lisais parfois. Merci à tous pour le travail que vous faites et heureuse d'être parmi vous. |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 15 Juil 2011 - 14:37 | |
| bienvenue à toi LYN --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Lyn
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 15 Juil 2011 - 14:53 | |
| Merci !! |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 15 Juil 2011 - 15:35 | |
| Hello Lyn |
|
Lyn
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 15 Juil 2011 - 16:09 | |
| Hello ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 15 Juil 2011 - 17:18 | |
| Coucou Lyn Moi aussi débutante .. alors bienvenue ici |
|
Lyn
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 15 Juil 2011 - 18:02 | |
| Merci de même pour toi ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 15 Juil 2011 - 21:39 | |
| Bonjour Bonjour Lyn! heureuse de t 'acceuilir parmi nous, ps, ton TN est expiré, t'as probablement oubliée de le sauvegarder dans ton ordi avant de le mettre dans ton profil voilà, bonne navigation à toi, et à plus pour des échanges --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Lyn
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 15 Juil 2011 - 22:46 | |
| |
|
neven1
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 16 Juil 2011 - 9:30 | |
| Bienvenue |
|
Lyn
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 17 Juil 2011 - 9:09 | |
| Merci cher Capri |