Sujet: Jupiter en Lion mi-2014-15 Sam 22 Fév - 9:59
Rappel du premier message :
http://www.astresnet.org/spip.php?article449
il oubli de mentionné qu'il y aura un carré non exact entre Jupiter et Saturne durant le dernier trimestre 2014 . c'est le mois de novembre qui sera le plus fort .
il montera en puissance dès octobre puis va vite se dissoudre en décembre . Saturne étant direct , Jupiter lui étant devenu stationnaire rétro à 22°.
Auteur
Sujet: Re: Jupiter en Lion mi-2014-15 Mar 4 Mar - 13:39
@Saturne, un petit retour, le passage de Juju sur Uranus N oppo Vénus, n'y-a-t-il pas là une amplification des émotions ??? en 5, l'affectif ??? puisque l'axe V-XI, c'est l'axe des désirs ???
Invité
Invité
Sujet: Re: Jupiter en Lion mi-2014-15 Mar 4 Mar - 14:19
c est possible lianmin, ..qu il puisse y avoir une amplification un trop plein de quelque chose.. pas facile à gerer en opposition à venus ..mais peut etre de l ordre de l insatisfaction affective ...beaucoup de projets astro peut etre.. en conjonction d uranus...ça risque d etre une periode dense..
Lianmin
Sujet: Re: Jupiter en Lion mi-2014-15 Mar 4 Mar - 14:26
Tu prends des cours d'astro ???
Lianmin
Sujet: Re: Jupiter en Lion mi-2014-15 Mar 4 Mar - 14:57
lolob a écrit:
Tiens je vois qu'elle est conjointe a ,tu crois que ca influence quelque chose ? T'as pas une idée....suis curieux , a ce qui parait qu'un astre qui y est conjoint prend une forte importance....
Il doit y avoir une interprétation mais franchement, je ne sais pas ... la PF est bien plus importante en maisons qu'en signe, enfin, à ma connaissance. J'ai regardé pour moi, la conjonction de Jupiter/Pf en cancer : orbe exact le 27/05/2014 faisant un sextile à ma Lune N et Saturne R sera en conjonction à ma Lune N ; période de la grande croix C !!! mais ... allo, quoi ... Comme d'hab ... mode désolée pour le hors sujet ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Jupiter en Lion mi-2014-15 Mar 4 Mar - 15:02
Invité
Invité
Sujet: Re: Jupiter en Lion mi-2014-15 Mar 4 Mar - 16:03
Lianmin a écrit:
Tu prends des cours d'astro ???
non ça c est fait , ..il y a longtemps!
ANNE
Sujet: Re: Jupiter en Lion mi-2014-15 Mar 4 Mar - 17:30
saturne 75
AH bon ! je suis petite fille d' un homme d' église !!!!
T'es pas obligé de répondre !
J'y suis habituée !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Jupiter en Lion mi-2014-15 Mar 4 Mar - 17:43
anne: c était une plaisanterie...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Jupiter en Lion mi-2014-15 Mar 4 Mar - 22:21
Une petite interlude musicale Son of a preacher MAn - Dusty Springfield
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Blou
Sujet: Re: Jupiter en Lion mi-2014-15 Mar 4 Mar - 23:17
oh ton soleil brille ds la grande maison de pierre du capri ! l'évèque va succomber à la vue d'uranus jupi bing! alors nuisette ou soutane ( je délire ce soir la tempête et la pluie m'ont saccagé mes derniers neurones ) et mon jupiter se meurt ds ma 12. Belle soirée, dame capri et que la nuit soit reposante. heu je rigole bien sur! car avec mon saturne au capri j'adore les églises, les pierres et les couvents sam repose
Invité
Invité
Sujet: Re: Jupiter en Lion mi-2014-15 Mar 15 Avr - 16:15
une nouvelle chance! j'espère
Invité
Invité
Sujet: Re: Jupiter en Lion mi-2014-15 Mar 15 Avr - 19:08
Moi j aurai jupiter au mc peut que certaine choses vont se dénouer.
Blou
Sujet: Re: Jupiter en Lion mi-2014-15 Mar 15 Avr - 21:22
jupiter c'est l'expansion chouette alors !vivement le 16 juillet
Invité
Invité
Sujet: Re: Jupiter en Lion mi-2014-15 Mar 15 Avr - 21:44
il arrive sur ma 7 et j'espere que ca va fonctionner comme il le faut .
Yuri
Sujet: Re: Jupiter en Lion mi-2014-15 Mer 16 Avr - 16:14
lolob a écrit:
Tu vas fonctionner tip top avec les autres
Invité
Invité
Sujet: Re: Jupiter en Lion mi-2014-15 Mer 16 Avr - 16:18
Oui j'ai besoin d'un nouveau relationnel ,l'ancien n'est plus bon pour moi ,table raz
En plus j'ai plus l'impression que ma 7 et ma 8 sont plus importantes pour moi que ma 11 malgré qu'elle est plus chargée.....
zouzou7
Sujet: Re: Jupiter en Lion mi-2014-15 Mer 16 Avr - 16:24
Bonjour à tous
moi, il va rentrer dans ma MXI, et transiter mon Mars, il y a douze ans c'était très sensuel... après je peux aussi avoir un redressement des impôts...Mars en maitre de ma MVIII Bélier
J'espère qu'il m'aidera à bruler mes kilos superflus...
Blou
Sujet: Re: Jupiter en Lion mi-2014-15 Mer 16 Avr - 20:51
heu jupiter donne envie de manger aie aie aie et donne l'envie d'avoir envie ..... Zouzou !
Venusie
Sujet: Re: Jupiter en Lion mi-2014-15 Mer 16 Avr - 22:17
lolob a écrit:
J'ai un bon souvenir du transit de en dans ma 7, ça m'avait permis de recoller les morceaux en couple. Une bonne période. Surtout avec sur mon natal et à l'asc , j'en garde de bons souvenirs de ces transits. J'espère qu'il va m'aider dans ma 9 en ce moment et ensuite en 10 .
Niveau couple, j'avais aimé le transit de en mais à mon ascendant réception mutuelle , est venu plomber après. Vivement que je sente moins de pression en août 2014.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jupiter en Lion mi-2014-15 Jeu 17 Avr - 1:10
Venusie a écrit:
lolob a écrit:
J'ai un bon souvenir du transit de en dans ma 7, ça m'avait permis de recoller les morceaux en couple. Une bonne période. Surtout avec sur mon natal et à l'asc , j'en garde de bons souvenirs de ces transits. J'espère qu'il va m'aider dans ma 9 en ce moment et ensuite en 10 .
Niveau couple, j'avais aimé le transit de en mais à mon ascendant réception mutuelle , est venu plomber après. Vivement que je sente moins de pression en août 2014.
Coucou . Moi je crois que je n'ai pas su profiter comme il le fallait de son dernier passage dans ma 7 il y'a 12 ans ,surement parce que j'avais encore de gros problemes avec moi meme a cette epoque....mais bon c'est comme ca et tant pis ....
Ca m'a pourri les 12 ans d'apres ,avec des bons moments et aussi des tres mauvais ....