ANNE
| Sujet: Bonjour ! Jeu 14 Juil 2011 - 20:25 | |
| Bonjour à vous tous , Je me présente Anne, l'astrologie m'intéresse depuis 1 an . Très contente d'être venue sur votre site ! |
|
neven1
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 14 Juil 2011 - 21:18 | |
| Bienvenue |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 15 Juil 2011 - 5:42 | |
| Bonjour ANNE, bienvenue parmis nous, Si t'as des question astro, pour t'aider à avancer, n'hésite surtout pas à ouvrir un nouveau post, nous somme là pour ça. si tu veux je t'invite à afficher ton thème natal dans ton profil, tu trouveras toute les indications dans ma signature. bonne navigation --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 15 Juil 2011 - 10:48 | |
| Hello Anne |
|
nanou
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 15 Juil 2011 - 11:08 | |
| Bienvenue Anne |
|
ANNE
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 18 Juil 2011 - 18:29 | |
| Bonjour à tous , Bonjour nanou, Latitudes, Cleste, neven1, Merci à vous pour vos messages d'accueils , désolé d'y répondre qu'aujourd'hui . Celeste , je vais essayer d'afficher mon TN dans mon profil , en suivant tes indications . à bientôt |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 18 Juil 2011 - 19:22 | |
| Bonjour Anne Bienvenue .. |
|
ANNE
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 20 Juil 2011 - 12:35 | |
| Bonjour Sterenn , merci pour ton message . . . |
|
MarieChris
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 20 Juil 2011 - 12:39 | |
| Bienvenue ANNE !!! |