As de Caro
| Sujet: Bonjour! Jeu 14 Juil - 7:53 | |
| Je m'intéresse à l'astrologie depuis 2 ans, je lis, j'apprends en autodidacte.... mais depuis quelques mois je n'avance plus, je bloque sur certains problèmes et il me tarde de pouvoir échanger et apprendre auprès d'autres passionnés. Je suis ascendant lune en En attendant de pouvoir discuter avec vous, je vous souhaite une bonne journée! |
|
nanou
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 14 Juil - 7:58 | |
| Bienvenue, As de Caro |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 14 Juil - 8:42 | |
| salut, tiens une --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
neven1
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 14 Juil - 9:37 | |
| salut et bienvenue |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 14 Juil - 10:35 | |
| La Bienvenue |
|
MarieChris
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 14 Juil - 10:48 | |
| Bienvenue As de Caro... |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 15 Juil - 0:34 | |
| Soit la bienvenue sur le forum As de caro, j'espère que tu te plaira à apprendre parmis nous @ plus pour les échanges --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 15 Juil - 2:52 | |
| Bonjour As de Caro au plaisir ; débutante ! tout comme moi |
|
As de Caro
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 15 Juil - 13:07 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue! |
|