on peut supposer que les mensonges , les actes pernicieux , les actions cachés récents seront misent en lumière par le retour de Mercure sur le Soleil : genre d'aspect qui chauffe la cabochon ( petit rappel ) . Ceci doublé par une sorte de rappel à l'ordre : carré à Saturne . En parlant de cela ça me fait penser au lien qu'à mis Pirouette sur le nouvelles lois espagnoles qui sont passées sous silence ....pendant que les médias ( pour ne pas changer ) nous bombarde d'autres infos .
Je pense aussi aux degrés critiques , dont je ne souviens pas la liste , mais c’est un post à faire remonter .
Pour en revenir au Soleil il gouverne la Lune à l'opposé ...et ils sont tous 2 reliés à Mars ce qui peut accentuer autant une certaine violence ...[ côté météo je ne sais si ça c'est calmé ] ...qu'un peu de " chaleur " ( bienvenue en ces temps ....quoique j'y crois pas trop ) , voir une dynamique diplomatique afin de résoudre ( Mercure R ) des problèmes latents ( Saturne ) .
Vénus toujours en conjonction à Pluton et opposé à Jupiter montre le climat d’insatisfaction qui règne encore , est-ce qu'on atteint les limites ? je ne sais pas , en tous cas dans certains Pays de l'Est ça chauffe ...voir aussi en Amérique du sud ( Brésil entres autres ) .
Mercure c'est le messager qui donc après avoir reçu des infos de Neptune les transmet au Soleil qui lui ira donc à la rencontre de Neptune sous peu ( la conjonction exacte se fera le 23 février , le lendemain du DQ ) ..et quand Mercure fera une nouvelle ( " et dernière " pour 2014 ) conjonction à Neptune ceci le 22 mars ...soit 1 mois après Soleil/Neptune...le Soleil sera en exaltation en Bélier vers une conjonction à Uranus et il probable que tout ce qui avait était caché avant saute d'un seul coup à la figure des protagonistes ( ou pas )....sans parler qu'on s'approche expressément de la grande croix de la mi-avril .
Tout ça n'a rien d'étonnant vu qu'on est dans les temps des révélations , les nouvelles énergies provoque des secousses qui font trembler ceux qui ont peur de perdre le pouvoir , ceci bien sûr à tous les niveaux sociaux .
ah oui comme vous le savez en fin de signe c’est souvent plus corsé et là il y aura donc Soleil, Lune, Mercure et Mars ...c'est pas rien parce c'est des planètes ( et luminaires ) rapides donc en contact plus intime et/ou direct-accessible que les lentes .
le second décan est réputé mental , et le premier plutôt physique- primaire ...donc pour ce dernier c'est fini pour Pluton , et pour Uranus il en sort justement le 14 février . Il ne restera que Neptune qui n'en sortira qu'en janvier 2017 . Donc je présume que quelque part au niveau donc mondial on passe une marche . Dans l'infini intelligence de l'Univers il doit bien y avoir une logique dans le fait que Neptune atteint le second décan alors que Uranus et Pluton auront pratiquement terminé leur carré..un peu comme pour nous dire " ok là maintenant vous être prêt pour ".....
Dernière édition par Cobra le Mer 12 Fév 2014 - 12:03, édité 1 fois
Auteur
Invité
Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 13:29
Cobra a écrit:
Avant quand je voyais la pluie j'ai souvent pensé que la Terre cherchait à se purifier .....avec peut-être aussi une part de tristesse.
les grosses pluies sont là pour reveiller la sècheresse de coeur qui couvent dans l'inconscient collectif des hommes... et les inondations sont là pour démontrer la trop grande insensibilité qui dure depuis trop longtemps dans les secteurs géographiques concernés... et je pourrais continuer pour la tempête, les grands froids, les tremblements de terre, mais je vous laisse y songer... la Terre est bien vivante et elle ne fait que remettre les pendules à l'heure vis à vis d'une humanité, par endroit, beaucoup trop fière (de sa stupidité) et orgueilleuse!
Cobra
Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 14:10
tout à fait ok avec toi Aurous ...c'est clair du début à la fin .
il reste un paradoxe , autant on a affaire à des extrêmes autant -- et ça je l'avais lu il y a longtemps c'est en rapport avec le nouveau monde -- que la T° allait de plus en plus se stabiliser ; bref , pour faire simple et pour la France par exemple, ça pourrait être 20° de moyenne dans l'année ( 10° hiver - 30° l'été ) ...je dis ça comme ça , je ne connais pas la moyenne de 2013 ....mais je veux dire moins de très bas et moins de très haut .
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 14:35
oui je pense que dans toute métamorphose, il y a une période chaotique de déséquilibre plus ou moins longue et une période de stabilisation où les nouvelles composantes s'harmonisent... après pour la Terre, il reste à l'Homme de s'adapter. Je pense aussi que vu l'évaporation grandissante des glaciers et des eaux, les climats généraux de la planète vont être beaucoup plus humides et tempérés avec des zones de climats équatorial et tropical plus larges (tiens! le film Noah sort bientôt cet été je crois...). Par contre les zones désertiques peuvent devenir de plus en plus arides avec des périodes pluvieuses de plus en plus violentes. enfin je ne fais que de la prospective...
Venusie
Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 14:43
@ Aurous
Ou l'inverse : climat + froid parce que quand même l'Antarctique a gagné des kilomètres carrés en plus pendant que le pôle nord en perdait.
Cobra
Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 14:44
merci pour le film , j'ai trouvé ça :
ça ne me parait pas anodin sa sortie contrairement au film 2012.
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 15:33
Venusie a écrit:
@ Aurous
Ou l'inverse : climat + froid parce que quand même l'Antarctique a gagné des kilomètres carrés en plus pendant que le pôle nord en perdait.
coucou Venusie tu as peut-être raison...
Je pense que vers 2025, quand entre en , les théories vont se préciser sur l'orientation des climats.
ANNE
Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 15:48
bonjour ,
est ce que l'on peut penser que les eaux troubles de , soient éclaircies par ?
Cobra
Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 16:05
ANNE a écrit:
bonjour ,
est ce que l'on peut penser que les eaux troubles de , soient éclaircies par ?
oui je pense que ça va aller dans ce sens là ; si Pluton a déjà commencé son travail en toile de fond , il a été suivit par Saturne Scorpion trigone Neptune ....et là - dit sans ironie - on peut dire que ça lave à grandes eaux ( en tous cas le climat ) , Jupiter lui aussi en eau amplifiant les effets ( notez qu'il est rétro donc plus de force ) ....ensuite Saturne fera un long carré ( 2015.2016 ) à Neptune , le premier sera sorti de l'eau ( même si il y reviens 3 mois en 2015 ) et dans un signe en rapport avec les lois et la justice . Donc si on va avancer dans le temps et plus il y aura une poussée de transparence . y a beaucoup de grands cycles qui démarrent entre 2020 et 2026 ...en plus de l'entrée des lentes dans de nouveaux signes .
Cobra
Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 16:27
http://www.arcturius.org/chroniques/?p=26971
ANNE
Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 16:30
Cobra ,
mes pensées sont plus de ce que je ressens .
J'aurai tendance à dire que l'eau lave , purifie !
Alors , les inondations ?
Les EAUX ! viendrait nettoyer la terre ? Mais surtout les ÊTRES HUMAINS ?
Si c'est le cas : J'ai l'impression que les planètes nous préviennent très
gentiment .
Cobra dis moi si je me trompe merci !
Cobra
Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 17:59
@ Anne ,
je ne suis pas à la place du bon Dieu pour te répondre , lol ! , mais je suis plutôt ok avec ce que tu dis . Bon pour la Terre c'est pratiquement certains ; pour les humains ils sont touchés via le climat , après ça se répète aussi que l'eau douce devient rare ....mais là ça serait surtout l'eau propre plus que le manque d'eau....mais bon ce que je dis c'est peut être un autre sujet. Sinon vu qu'on est constitué de 80 % d'eau et vu les planètes dans le ciel je pense que c'est pour cela aussi que ça agit plus fortement sur les humains . Alors ça va ...peut-être....se calmer quand Jupiter passera en Lion ....mais je pense pas à un calme relatif avant la rentrée ...après il y aura aussi un mois de novembre 2014 bien chargé en Scorpion . Voir été 2015 aussi ( là ça sera surtout ceux qui ont des planètes natales en toute fin de signe ...et on dirait le grand test affectif pour les Lions ...j'avais pas fait gaffe que la conjonction Vénus-Jupiter durera 2 mois , ça va être la saison des grand amours ? en plein été en plus ) .
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 18:17
ah au moins ça promets l'amour en été lueur d'espoir ça change des inondations et autres leçons saturne-plutonniennes
Cobra
Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 18:33
y a pas eu de conjonction Vénus-Jupiter en Cancer , mais il y aura 2 en Lion ...une à la mi-aout 2014 ( 1 ier décan ) ...et l'autre la longue en été 2015 ( 3 ième decan ) ...par contre le seront à chaque fois en carré à Saturne , alors si cette année ça passe plutôt bien , l'année prochaine ça sera une autre paire de manches ( à voir pour les relations entamé donc cette été 2014 avec un résultat 1 an plus tard ) . J'ai comme l'impression qu'ils vont faire passer des lois cet été ( Sarko avait fait le même coup ) .
Perceneige
Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 18:36
@ Cobra, c'est quand même drôle, la montagne qu'on aperçoit au début de la bande annonce me fait étrangement penser à cette montagne Arunachala - Tiruvannamalai, j'avais mis un lien pour les 3 jours avant la Pleine Lune
...Vous n'avez pas à venir en personne, il suffit juste de penser à la montagne ou de regarder une image de la montagne, et vous pouvez être libéré de la peine et de la souffrance...
Cobra
Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 19:04
@ Perceneige ,
possible que tu y vois un signe , là je ne sais pas trop quoi dire . ah mais c'est bientôt ! la sortie en France c’est pour le 9 avril !
avec les sous-titres c'est mieux : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19539990&cfilm=194938.html
ça colle vraiment avec ce qu'il se passe .
Cobra
Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 19:10
dans le même genre ancienne catastrophe : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19541238&cfilm=193419.html
ANNE
Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 19:13
Ok ! Cobra
Perceneige
Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 19:43
Tiens ! avec les sous-titres il n'y a pas la première de la montagne .... Tant que j'y suis L'histoire du film en animation J'aime bien le titre , par contre sorti le 30/10/13, je me rappelle pas en avoir entendu parler ... Un flop
Cobra
Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 20:15
moi non plus je ne connaissais pas , et pas de résultat dans les 2 sites que je connais . ça ressemble à la manière Spartacus .
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Jeu 17 Avr 2014 - 10:25
je vois un petit ours face à ce visage....fruit de mon imagination ?.... ....la lune n'est-elle pas notre imagination ? ..... ....cette "image" semblerait le confirmer......