|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: PL du 14.02.2014 Mer 12 Fév 2014 - 11:23 | |
| Rappel du premier message :PL à 23h54 GMT : on peut supposer que les mensonges , les actes pernicieux , les actions cachés récents seront misent en lumière par le retour de Mercure sur le Soleil : genre d'aspect qui chauffe la cabochon ( petit rappel ) . Ceci doublé par une sorte de rappel à l'ordre : carré à Saturne . En parlant de cela ça me fait penser au lien qu'à mis Pirouette sur le nouvelles lois espagnoles qui sont passées sous silence ....pendant que les médias ( pour ne pas changer ) nous bombarde d'autres infos . Je pense aussi aux degrés critiques , dont je ne souviens pas la liste , mais c’est un post à faire remonter . Pour en revenir au Soleil il gouverne la Lune à l'opposé ...et ils sont tous 2 reliés à Mars ce qui peut accentuer autant une certaine violence ...[ côté météo je ne sais si ça c'est calmé ] ...qu'un peu de " chaleur " ( bienvenue en ces temps ....quoique j'y crois pas trop ) , voir une dynamique diplomatique afin de résoudre ( Mercure R ) des problèmes latents ( Saturne ) . Vénus toujours en conjonction à Pluton et opposé à Jupiter montre le climat d’insatisfaction qui règne encore , est-ce qu'on atteint les limites ? je ne sais pas , en tous cas dans certains Pays de l'Est ça chauffe ...voir aussi en Amérique du sud ( Brésil entres autres ) . Mercure c'est le messager qui donc après avoir reçu des infos de Neptune les transmet au Soleil qui lui ira donc à la rencontre de Neptune sous peu ( la conjonction exacte se fera le 23 février , le lendemain du DQ ) ..et quand Mercure fera une nouvelle ( " et dernière " pour 2014 ) conjonction à Neptune ceci le 22 mars ...soit 1 mois après Soleil/Neptune...le Soleil sera en exaltation en Bélier vers une conjonction à Uranus et il probable que tout ce qui avait était caché avant saute d'un seul coup à la figure des protagonistes ( ou pas )....sans parler qu'on s'approche expressément de la grande croix de la mi-avril . Tout ça n'a rien d'étonnant vu qu'on est dans les temps des révélations , les nouvelles énergies provoque des secousses qui font trembler ceux qui ont peur de perdre le pouvoir , ceci bien sûr à tous les niveaux sociaux . ah oui comme vous le savez en fin de signe c’est souvent plus corsé et là il y aura donc Soleil, Lune, Mercure et Mars ...c'est pas rien parce c'est des planètes ( et luminaires ) rapides donc en contact plus intime et/ou direct-accessible que les lentes . le second décan est réputé mental , et le premier plutôt physique- primaire ...donc pour ce dernier c'est fini pour Pluton , et pour Uranus il en sort justement le 14 février . Il ne restera que Neptune qui n'en sortira qu'en janvier 2017 . Donc je présume que quelque part au niveau donc mondial on passe une marche . Dans l'infini intelligence de l'Univers il doit bien y avoir une logique dans le fait que Neptune atteint le second décan alors que Uranus et Pluton auront pratiquement terminé leur carré..un peu comme pour nous dire " ok là maintenant vous être prêt pour ".....
Dernière édition par Cobra le Mer 12 Fév 2014 - 12:03, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Mer 12 Fév 2014 - 15:05 | |
| - Citation :
- ben déjà être heureuse soi-même ...après ça se propage , le reste c'est la décision de chacun , ça tu ne peux pas le changer . On peut juste insuffler , inspirer l'autre ...mais la décision finale c'est toujours l'autre qui la prend .
Cobra, je ne sais pas...comment mettre ces conseils, si clairs dans la théorie, en pratique dans la vraie vie de tous les jours... Comment comprendre que les choses dépendent des autres, alors que je vois ces autres dans le malheur, qu'ils n'en sont pas responsables et qu'ils ne peuvent rien pour s'en sortir ? me dire que c'est pas grave, c'est comme ça, j'y peux rien ? que demain ça ira mieux, que regardez, la nature est belle, on a besoin de rien pour vivre, juste de respirer ? C'est là la limite de nos raisonnements... Je ne peux pas être heureuse si mon voisin ne l'est pas....ce n'est pas en lui montrant que moi je suis heureuse qu'il va être heureux lui même.... comment dire, sur le plan matériel par ex... je suis bénévole dans une association qui conseille de gens qui n'arrivent pas à joindre les 2 bouts... je vois dans la vraie vie ce que l'on appelle aujourd'hui les travailleurs pauvres... je me suis entendue dire qu'il fallait pour boucler leur budget réduire leurs dépenses alimentaires car c'est la seule solution que je voyais pour qu'ils bouclent leur fin de mois, c'est à dire se conformer à leurs obligations de bons citoyens français : payer leur loyer, leur gaz, électricité, leur carburant, leur mutuelle et leurs impôts !!!! ou alors envisager de retourner vivre chez papa maman, chez leurs enfants, chez leurs amis... ou alors finalement arrêter de travailler mais là ce serait débile à moyen terme car comment vivraient ils ? ya que les fachos pour croire qu'on peut vivre du RSA !!! Le monde a changé et c'est celui là que les gens ne veulent pas voir, on n'est plus à savoir ce que doit être le bonheur mais à savoir si tout le monde à le droit de vivre ou non, je ne parle pas de survivre !!! et ça ça ne dépend pas de la personne mais du groupe, de la société dans son ensemble, leur malheur n'est pas de leur responsabilité individuelle, ce que l'on veut à tout prix nous faire rentrer dans la tête, il est du à nos propres choix collectifs, donc à la somme de nos décisions individuelles, ou de la somme "non décisions" individuelles plutôt .... Essayez d'être heureux malgré le malheur qui gagne du terrain, je ne vois pas... c'est tout juste impossible dans la pratique... se ressourcer dans la nature oui, pour préserver son équilibre mental et peut être dégager de bonnes ondes qui se propageront certes, mais peut être faudra t'il envisager aussi l'action concrète... et peut être violente si la parole ne suffit pas, si le jeu "démocratique" est définitivement et ouvertement foutu.... n'est ce pas le sens de cette grande croix ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Mer 12 Fév 2014 - 16:19 | |
| - Citation :
- n'est ce pas le sens de cette grande croix ?
vu l'actualité c'est fort possible . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Mer 12 Fév 2014 - 17:35 | |
| http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=470 - Citation :
- Ainsi, après avoir reçu les puissants influx du Verseau lors de la Nouvelle Lune du 30 janvier, cette Pleine Lune est une opportunité pour approfondir le sens profond que nous donnons à ces thèmes « dits de l’ère du Verseau » : ceux de la compassion, de la solidarité, de l’engagement, de l’amour universel, de la conscience, et de l’unité.]
- Citation :
- Finalement, cette Pleine Lune est un bon moment pour contempler avec plus de profondeur et d’audace toutes questions en lien avec le rôle que nous désirons jouer sur Terre, en cette période unique et extraordinaire de transition planétaire.
Tout ça me parle donc profondément |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Mer 12 Fév 2014 - 17:53 | |
| - Code:
-
il est sage de bien prendre soin du système nerveux et de le nourrir (le bichonner) avec tout ce qui contribue à renforcer son équilibre thank' s @ Pirouette |
| | | Venusie
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Mer 12 Fév 2014 - 18:00 | |
| La Nouvelle Lune qui a eu lieu dans ma maison 3 gouvernée par , s'est faite au carré de ma Vénus maître de 12 Balance et de 7 Taureau, déclenché par la Lune Bélier en transit sur le maître de la NL, Uranus au carré de Vénus-Pluton (qui est dans ma 3, la communication ! ) en résonance à ma conjonction natale. Le résultat, c'est une restriction de communication qui m'a été imposé par mon homme après que moi-même je lui ai demandé 3 jours sans trop se parler, pour une bête histoire de mini-dispute au sujet d'actions du passé qui ne m'avaient pas plu et qu'il a du mal à admettre parfois. Vivement la PL pour un peu de calme, parce que Jupiter Cancer rétro en opposition à Vénus-Pluton Capricorne dans le ciel en ce moment, c'est très frustrant. |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Jeu 13 Fév 2014 - 11:01 | |
| Bonjour à tous, @venusie, en lisant le billet de Jacqueline, j'ai eu une pensée sur tes interrogations actuelles ... http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/la-pleine-lune-du-14-fevrier-2014/ |
| | | Venusie
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Jeu 13 Fév 2014 - 11:44 | |
| @ Lianmin
Merci, mais apparemment cette PL n'aspecte pas mes planètes natales, sauf peut-être Saturne natal en maison 2, maître de 3 ( = communication, examens) et de 4 ( = famille ) ? Le carré est un peu large à 9° degré d'orbe. Elle a lieu dans l'axe 10 - 4, l'axe de mes parents et de mon foyer, j'y prêterais attention. Je regarderais ce que ça fait comme aspects, sur les planètes natales de mon proche. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Jeu 13 Fév 2014 - 12:01 | |
| à Vénusie ,
c'est la PL du 16 mars qui te concernerait ( j'ai pas vu la carte mais c'est le degré de la PL sur ton Soleil qui m'a interpelé ) ...et à nouveau on revois Mercure trigone Mars comme là en ce moment . |
| | | Venusie
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Jeu 13 Fév 2014 - 12:12 | |
| @ Cobra
C'est noté et la NL du 30 mars, qui a lieu pile sur ma Lune natale aussi. Avec Mars rétro à 22° degré sur mon noeud sud Balance et presque en carré à mon Mars natal à 20°, maître de ma maison 6. Je regarderais les aspects que fait Mars Balance aux autres planètes dans le ciel. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Sam 15 Fév 2014 - 11:02 | |
| http://astropassionnement.blogspot.fr/2014/02/la-pleine-lune-de-la-lunaison-verseau.html |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Sam 15 Fév 2014 - 11:10 | |
| Merci Cobra pour le lien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Sam 15 Fév 2014 - 12:12 | |
| Merci Cobra pour le lien, le renvoi sur le lien http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/du-reste/presse-libre/harmonie-sociale-en-periode-de-discorde-mondiale est super interessant.... ça m'a parlé pour le coup... La PL a réactivé mon opposition en 3/9 et c'est assez amusant car j'en ai vraiment pris conscience hier ... je la comprends mieux cette opposition maintenant et je ne la juge pas car je me rends compte que cela peut être une force mais si et seulement si je l'utilise avec discernement sans heurter l'autre, juste pour mon évolution personnelle, sans chercher à être suivie par l'autre et sans le heurter... je devrai pourvoir y arriver un jour maintenant que j'en ai pris conscience plus complètement... J'avais déjà fait des progrès là dessus mais en fait je culpabilisais car je n'arrivais pas à ne pas heurter les autres en affirmant ma propre liberté de conscience à laquelle je tiens tant, je sentais bien que les gens étaient heurtés par mon attitude un peu fière et rebelle... dépasser et ce sentiment de culpabilité et ce sentiment de fierté par une observation vigilante, ça devrait pouvoir le faire... Belle PL |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Sam 15 Fév 2014 - 13:24 | |
| @ Pirouette ,
j'ai remarqué dernièrement et ma recherche ( sans le vouloir à ce sujet ) m'a confirmé une bataille d'égos intellectuels entre personnes utilisant l'astro ( entre autres , ailleurs je ne sais pas ) . c'est à coup de " moi j'ai raison , toi t'as tord " des fois dit de manière directe , d’autres fois de manière dissimulée et agressive...bref querelle de clochers . Et tout ça pourquoi ? pour rien !
bref ça confirme Soleil carré à Saturne : frustration et pouvoir intellectuel et moralisateur . Le Soleil étant plus en Verseau : astrologie ..il est gouverné par Uranus qui donc est gouverné par Mars (en trigone au Soleil ) mais aussi carré à Pluton ( pouvoir caché ) . Mercure/Neptune confirme la dissimulation . Quelque part y a une sorte de nettoyage avec des éclaboussures .
A en ce qui te concerne et vu ta réponse je pense que le retour de Mars sur ton Soleil va t'obliger , comme tu le dis toi même , à revoir les manières de t'affirmer. Il faut sortir de la fixeté des idées ...dans le sens à ne pas chercher à imposer ; tu proposes , les gens disposent après c'est leur problèmes . Jésus n'aimait pas être idolâtré , il savait que ça ne servait à rien , il voulait juste montrer la voie ....peu l'on comprit .
la souffrance des gens que tu perçois autour se confirme avec Saturen C stationnaire sur ton Neptune ....dans le meilleur des cas , lors du prochain passage direct , tu auras acquis assez de détachement ...déjà au niveau émotionnel c’est une bonne chose afin de ne pas être submergé. Je pense aussi que ça peut te préparer au long carré Saturne C / Neptune C qui commencera en fin d'année 2014 et qui, je crois, va durer presque 2 ans . Saturne/Neptune réussi je pense que ça peut donne une efficace empathie ...empathie : je sens et comprend comment l'autre fonctionne ...mais je reste détaché et rationnelle pour être efficace : Saturne . sinon il y a risque de morosité donc il faudra aller la joie jupitérienne ( bon point Jupiter fera trigone à ton Saturne ..ça va être court vu le transit direct de Jupiter ...mais ce dernier fera un long sextile à ton Soleil , c’est toujours ça de récupérer ) .
Saturne carré à ta Lune participera aussi à ce détachement et c'est d'autant plus facile que ça sera , je me répète, un carré . Possible que tu le ressentes surtout en été 2015 . Avec Saturne faut du recul pour bien intégré , donc il se peut que j'ai trop anticipé dans mes dires sur Saturne c sur ton Neptune natal .
Uranus C progressant vers on Soleil par opposition pousse à une forme de libération ...ça participe à ce que je dis au-dessus , mais pour que la libération soit efficace il faut souvent qu'il est d'abord la validation de Saturne ( le gardien, le testeur , etc... ) .
je vois que tu es de la génération avec Uranus/Pluton conjoints donc c'est pas évident aussi pour vous vu les carrés successifs dans le ciel , en plus la fin des 2 derniers effets du carré mondial se situé dans les degrés de ton Pluton/Uranus ( donc en 2016-2017 ) . En avril ils auront franchis une bonne part de leur parcours , mais minimum on en a encore jusqu’au printemps 2015 il me semble .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Sam 15 Fév 2014 - 14:43 | |
| Cette PL était en aspect de ma 26° comme le seront les deux prochaines. Ca a donné des conversations à coeur ouvert . La prochaine PL ce sera en carré, j'espère que ça va pas se gâter; |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Sam 15 Fév 2014 - 15:32 | |
| Merci Cobra pour l'échange, - Citation :
- j'ai remarqué dernièrement et ma recherche ( sans le vouloir à ce sujet ) m'a confirmé une bataille d'égos intellectuels entre personnes utilisant l'astro ( entre autres , ailleurs je ne sais pas ) .
c'est à coup de " moi j'ai raison , toi t'as tord " des fois dit de manière directe , d’autres fois de manière dissimulée et agressive...bref querelle de clochers . Et tout ça pourquoi ? pour rien ! J'y ai été sensible aussi dans l'observation des attitudes des uns et des autres, je m'y inclus et surtout de la façon de répondre, j'ai beaucoup appris ces jours ci. - Citation :
- bref ça confirme Soleil carré à Saturne : frustration et pouvoir intellectuel et moralisateur .
Le Soleil étant plus en Verseau : astrologie ..il est gouverné par Uranus qui donc est gouverné par Mars (en trigone au Soleil ) mais aussi carré à Pluton ( pouvoir caché ) . Mercure/Neptune confirme la dissimulation . Quelque part y a une sorte de nettoyage avec des éclaboussures . Le terme nettoyage me parle bien et une grosse remontée, mise en lumière de choses bien profondes et cachées ou inconscientes... - Citation :
- A en ce qui te concerne et vu ta réponse je pense que le retour de Mars sur ton Soleil va t'obliger , comme tu le dis toi même , à revoir les manières de t'affirmer.
Il faut sortir de la fixeté des idées ...dans le sens à ne pas chercher à imposer ; tu proposes , les gens disposent après c'est leur problèmes . Jésus n'aimait pas être idolâtré , il savait que ça ne servait à rien , il voulait juste montrer la voie ....peu l'on comprit . Mmmhh... et je pense que je suis au début de la leçon qui va durer quelques mois pour que j'en prenne bien la mesure... Je sens cette fragilité émotionnelle en moi qui est à relier à mon sentiment d'impuissance. Détachement et empathie efficace ça me parle bien car c'est déjà un peu ma nature quand il s'agit d'aider et conseiller autour de moi. A surveiller ceci dit car là ça fait beaucoup en ce moment, ça vient de toute part et l'espoir est une petite flamme à protéger. En fait je comprends surtout cela comme des outils à utiliser aussi (ce que je ne fais pas encore, que je n'arrive pas à faire avec les gens autour de moi qui se proposent d'agir avec moi)... c'est pourquoi ce que tu dis là tout particulièrement m'interpelle : - Citation :
- Uranus C progressant vers on Soleil par opposition pousse à une forme de libération ...ça participe à ce que je dis au-dessus , mais pour que la libération soit efficace il faut souvent qu'il est d'abord la validation de Saturne ( le gardien, le testeur , etc... ) .
Se pose en vérité la question essentielle à mes yeux à ce stade de prise de conscience : que faire concrètement, avec quel objectif, avec qui dans quelle attitude ? Après m'avoir libéré dans une certaine mesure, côte professionnel et globalement dans mon axe de réalisation, va bientôt passer dans la XI et donc on est bien en plein dedans avec cette opposition à mon soleil, une opposition dans l'axe V/XI qui me donne à réfléchir et à acter de nouvelles associations dans un échange, un positionnement différent... je ne desespère pas de faire coincider réalisation professionnelle avec mes objectifs personnels plus conscients (changer cette société quel beau programme) mais je cherche aussi à le faire dans mes activités bénévoles (puisque j'ai du temps, la volonté et l'énergie pour cela). - Citation :
- je vois que tu es de la génération avec Uranus/Pluton conjoints donc c'est pas évident aussi pour vous vu les carrés successifs dans le ciel , en plus la fin des 2 derniers effets du carré mondial se situé dans les degrés de ton Pluton/Uranus ( donc en 2016-2017 ) .
En avril ils auront franchis une bonne part de leur parcours , mais minimum on en a encore jusqu’au printemps 2015 il me semble . ] Et oui, je fais partie la génération qui ne peut pas fermer les yeux sur les changements en cours, je les vis dans les tripes.... avec une sorte de culpabilité, comme si j'en étais personnellement responsable... et mon mars en sagittaire carré à cette conjonction Uranus/Pluton est difficile à gérer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Sam 15 Fév 2014 - 15:36 | |
| Je me suis mal exprimée quand je disais "je ne desespère pas de faire coincider réalisation professionnelle avec mes objectifs personnels plus conscients (changer cette société quel beau programme) ", je voulais dire participer positivement au changement des mentalités de notre société, en commençant par la mienne sans chercher à imposer aux autres... |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Sam 15 Fév 2014 - 16:02 | |
| Sympa Pirouette ta prise de conscience, nous grandissons un peu tous les jours Une autre version de la PL ... finalement chaque astrologue a sa définition, je commence par être à l'Ouest http://astrologie-autrement.com/la-pleine-lune-du-15-fevrier-2014/ |
| | | Annalou
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 12:07 | |
| "on peut supposer que les mensonges , les actes pernicieux , les actions cachés récents seront misent en lumière par le retour de Mercure sur le Soleil : genre d'aspect qui chauffe la cabochon ( petit rappel ) . Ceci doublé par une sorte de rappel à l'ordre : carré à Saturne . "Bravo Coco, bien vu ! C'est ce qui m'est arrivé hier soir... Révélations en cascade sur des personnes de mon entourage qui n'étaient pas honnêtes et dont les mensonges et manipulations sont tout à coup remontées à la surface, ne laissant plus personne dupe... ça faisait un peu Jugement dernier mais bon, tout est très net à présent. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 12:25 | |
| Tu sais ce qui est pathétique c'est que ceux qui attaquent : 1 se dévoilent en écrit ou en paroles ; 2 : ce qu'ils nous reprochent c'est en eux ( évidemment ils nieront, question d'orgueil ) 3 : ils n'ont pas l'air au courant que les retours de bâtons sont plus rapides et multipliés que dans le passé ....enfin ça tant pis pour leur gueules. " qui te regarde d'en haut vole bas " au fait le 19 c'est le second carré Mercure/Saturne ...avec Lune conjointe Mars , là aussi ça pourrait donner . ça montre aussi que les secousses ( nettoyantes ) se font plus fréquentes à l’approche de la grande croix , y a qu'à voir la (les) tempête(s) récentes ....comme exemple parmi d'autres . Avant quand je voyais la pluie j'ai souvent pensé que la Terre cherchait à se purifier .....avec peut-être aussi une part de tristesse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 12:31 | |
| Cobra - Citation :
- Avant quand je voyais la pluie j'ai souvent pensé que la Terre cherchait à se purifier .....avec peut-être aussi une part de tristesse.
je confirme l'air est pur ici .. vraiment pur et sain .. ! a suivre |
| | | Venusie
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 12:38 | |
| @ AnnalouTu as la 3 en Lion donc la communication et de l'entourage, maîtrisé par le Soleil. Et la PL du 14 février a eu lieu dans l'axe 3 Lion - 9 Verseau et a impacté ton Soleil Gémeau maître de 3, par un sextile de la Lune Lion et trigone du Soleil Verseau, facilitant les révélations sur les ennemis secrets dans ton entourage (Soleil en 12, c'est aussi valable pour ceux qui ont Soleil en 7, la maison des ennemis déclarés). Le maître du Soleil Verseau est Uranus, or Uranus maître de ta 9, est opposé à ton Uranus au natal. D'ailleurs, le maître de ton asc Cancer, Lune Bélier à 24° a été aussi impacté, par le trigone de Lune Lion, maître du Soleil Verseau qui fait sextile à ta Lune Bélier maître de ton asc Cancer, ce qui facilite les révélations. Par curiosité, Annalou, est ce que tu as eu le maître de 3 ou de ta 11 natale, en 12 ou 7 de RS cette année ? Quand le maître de 11 ou de 3 natal voire de 7 ( = ennemis déclarés), est en 12 de RS, c'est l'indice concret d'ennemis. Mon chéri a cette configuration cette année dans sa RS avec le maître de sa 7 Bélier et de sa 11 natal, Mars et Mercure en maison 12 et en conjonction dissocié. Je me demande quand il va s'apercevoir que certains de ses amis (des femmes surtout d'après ce que je sais) sont des ennemis pour lui ? Il s'en doute mais il a du mal à conscientiser. PS: je viens de regarder ta RS, l'asc de RS tombe dans ta maison 3 en Lion, l'entourage et la communication est très valorisé cette année. Et la maison 12 est en Cancer et son maître, la Lune est pile sur la cupside de 3 Balance dans ta RS. C'était des femmes qui étaient tes ennemies ? Et le maître de ton Soleil Gémeau et de ta maison 12 Gémeau au natal et de ta 11 Gémeau de RS, Mercure est conjoint à la cupside de 12 Cancer. Les gens qui te cassaient du sucre sur le dos, étaient parmi tes amis. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 12:57 | |
| Merci les amis ! C'est vrai ce que tu dis Coco, vachement plus dur de dissimuler en ce moment pour les menteurs. Et quand ça remonte ils ont juste l'air... Minables ? C'est vrai que ça ressemble drôlement à une purge, c'est saisissant, je ne sais plus sur quel site j'avais lu ça, la purge de ce mois. C'était un lien posté par Sixtine il me semble. Vénusie : les femmes sont plutôt mes alliées (à part ma productrice qui a l'air de me lâcher, j'espère juste qu'elle ne va pas me piquer mon idée... même si j'ai protégé mon projet on ne peut pas protéger juste une idée) ce que j'apprends ce temps-ci, enfin SURTOUT HIER SOIR c'est sur les deux derniers hommes avec qui j'ai eu une liaison. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 13:01 | |
| Minables ?
tout à fait
C'est vrai que ça ressemble drôlement à une purge, c'est saisissant, je ne sais plus sur quel site j'avais lu ça, la purge de ce mois.
sur un blog , je crois que c'était Astropopote ...l'auteur ( ou l'auteure ? ) a visé juste . |
| | | Annalou
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 13:06 | |
| Oui c'est ça Astropopote, très bien vu en effet. Bon, en même temps c'est pas mal je trouve, même si c'est un peu... Comment dire... choquant d'apprendre des trucs en cascade... qui n'ont fait que confirmer mes intuitions mais en pire. Au moins c'est réglé. Non Vénusie, ce ne sont pas de gens qui me cassent du sucre sur le dos, plutôt des manœuvres mensongères pour me garder sous le coude et se valoriser narcissiquement en draguant ailleurs (pour faire court). Mais ça marche pas du tout, c'est ça qui est drôle. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014 Dim 16 Fév 2014 - 13:16 | |
| - Cobra a écrit:
- Tu sais ce qui est pathétique c'est que ceux qui attaquent : 1 se dévoilent en écrit ou en paroles ; 2 : ce qu'ils nous reprochent c'est en eux ( évidemment ils nieront, question d'orgueil ) 3 : ils n'ont pas l'air au courant que les retours de bâtons sont plus rapides et multipliés que dans le passé ....enfin ça tant pis pour leur gueules.
" qui te regarde d'en haut vole bas " + 1, Cobra. J'ai vérifié sur le TN de mon homme, il va y avoir encore du "bas les masques" avec le Soleil Verseau gouverné par la Lune Lion, conjoint Mercure en Verseau à 28° carré le maître d'ascendant et de 8 ( = les secrets ). Avec difficulté bien sur vu les aspects. La PL impacte son Uranus natal conjoint en maison 3 Sagittaire (= maître de sa Lune intercepté maître de 10 Cancer), par un trigone de Lune Lion et un sextile du Soleil-Mercure Verseau. Dans son natal, c'est Mercure qui gouverne sa 11 et 12 Vierge, le Soleil gouverne sa 7 Bélier par exaltation en plus de la Lune qui gouverne sa 10. Ca sent le ménage parmi ses amis de jeu, surtout que je vois que Soleil-Mercure Verseau opposés à Lune Lion se passent en conjonction de son axe 11 ( = amis) et 5 (= loisirs). - Cobra a écrit:
- au fait le 19 c'est le second carré Mercure/Saturne ...avec Lune conjointe Mars , là aussi ça pourrait donner .
Comme Saturne est le deuxième maître du Verseau, avec Uranus, et en carré au Soleil-Mercure Verseau, ça annonce sans doute des frictions avec ses amis de jeu pour une histoire de place. Surtout avec le carré Saturne C maître de sa 4 au natal - Lune C , maître de sa 10 Cancer et ça répète son sextile Lune Saturne, avec + de frustration ). J'attends d'en savoir plus si c'est bien ça. - Cobra a écrit:
- ça montre aussi que les secousses ( nettoyantes ) se font plus fréquentes à l’approche de la grande croix , y a qu'à voir la (les) tempête(s) récentes ....comme exemple parmi d'autres .
Un bon ménage de printemps qui ne fait pas de mal dans les consciences. - Annalou a écrit:
- Oui c'est ça Astropopote, très bien vu en effet.
Bon, en même temps c'est pas mal je trouve, même si c'est un peu... Comment dire... choquant d'apprendre des trucs en cascade... qui n'ont fait que confirmer mes intuitions mais en pire. Au moins c'est réglé. Non Vénusie, ce ne sont pas de gens qui me cassent du sucre sur le dos, plutôt des manœuvres mensongères pour me garder sous le coude et se valoriser narcissiquement en draguant ailleurs (pour faire court). Mais ça marche pas du tout, c'est ça qui est drôle.
Au moins Annalou, tu ne perds pas du temps avec ces messieurs, ils n'en valent pas la peine. Deux de perdus et vingt de retrouvés.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL du 14.02.2014
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |