Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Perceneige
Sujet: Re: Donovan Lun 10 Fév 2014 - 7:25
années peace and love
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Donovan Mar 11 Fév 2014 - 6:09
ouiii, j'aurais aimée vivre à cette époque avec les fleurs dans les cheveux et jamer avec la compagnie c'était le bon temps
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Donovan Mar 11 Fév 2014 - 13:59
Il suffit de relancer le mouvement...
Pour me replonger dans cette ambiance, je regarde la comédie musicale "Hair" qui résume bien l'ère du Verseau qui n'est pas une ère technologique et matérielle mais fraternelle et spirituelle... toute les armes et la connerie humaine ne peuvent rien contre l'amour et le don de soi...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Donovan Mar 11 Fév 2014 - 16:15
Coucou Aurous, j'ai adorée le film Forrest Gump avec Tom Hanks un bel exemple de l'amour et du don de soi dans le temps de Hippies, et tout les morceaux de musiques dans le film
---------------------------
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Donovan
Donovan
Page 1 sur 1