|
| |
Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 6:02 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
hataali
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 14:14 | |
| Vraiment, sincèrement, et amicalement, bonne fête Céleste!!! Bonne journée à toi! |
| | | Marie
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 14:15 | |
| Céleste , que tes projets se réalisent Marie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 14:21 | |
| Coucou Céleste, très bel anniversaire douce Céleste, je te souhaite une belle année de bonheurs, petits " /> |
| | | SAKUKO
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 15:17 | |
| |
| | | krikri
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 16:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 17:19 | |
| ♫♫.•*¨`*•..¸☼ ¸.•*¨`*•.♫♫♫.... ╔═════════ ☼ ♫ ═════════╗ . ♫ JOYEUX ANNIVERSAIRE ♫.. CELESTE ╚═════════ ♫ ☼ ═════════╝ ......♫♫.•*¨`*•..¸☼ ¸.•*¨`*•.♫♫......
Merci de ta générosité temporelle passée autour de "ta création". Belle Année Versaire |
| | | Anita
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 17:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 17:52 | |
| Je souhaite aussi : une bonne santé, du bonheur, de l'amour et de la prospérité pour ta famille et toi !
|
| | | amaranthe
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 18:20 | |
| Bonsoir et Joyeux Anniversaire Céleste Mille fois merci pour ce forum |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 18:48 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 19:03 | |
| MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
un GROS MERCI pour l'abondance de souhaits d'anniverssaire, Sincèrement, vous êtes des z'AMOURS | |
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 6 Fév 2014 - 19:34, édité 1 fois |
| | | Venusie
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 19:22 | |
| Bon anniversaire Céleste et que l'année t'apporte ce que tu veux. |
| | | Marinella
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 19:46 | |
| Joyeux anniversaire Céleste, bisous
Dernière édition par Marinella le Jeu 6 Fév 2014 - 19:48, édité 1 fois |
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 19:47 | |
| - Angèle a écrit:
Te voilà bien lunée avec cette nouvelle RS ! D'ailleurs, je vois un coup d'oeil de ta Lune Taureau RS tout en sensualité dans la vidéo que tu as postée .... Tant qu'il y a de la sensualité, il y a du plaisir et de la vie - Citation :
- Un maître du MC natal en capri et III de RS: un stage, une formation, une nouvelle ambition qui se concrétisera via un apprentissage ?
Surtout que ton maître du MC RS, la Lune, est proche de la VIII RS et se superpose au FC natal: une nouvelle orientation (deuil réel/symbolique de certaines choses, naissances d'autres) qui aura un impact sur ta vie de famille (surtout que le maître de ta VIII natale, le Soleil, se place en IV RS) ? Pas forcément facile à vivre (Saturne carré Soleil), nécessitant de trouver un nouvel équilibre (asc Balance) mais fortement évolutif (Jupiter en IX) ?
oui , bien vue Angèle j'envisage m'inscrire à des rencontres régulière (qui débuteront ce mois-ci) non loin de chez moi, avec des passionnée de la nature qui, je le sens vont m'enrichir énormément,,, et me donnera une bonne idée si je suis assez intéresser pour débuter suivre une vrai formation. MErci beaucoup Angèle d'avoir jeter un coup d'oeil sur ma RS 2014 --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 6 Fév 2014 - 20:01, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 19:48 | |
| |
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 19:49 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 19:51 | |
| Algorab, merci merci ,,,, sur ma RS, il est stationnaire, et pas encore retro ça veut-tu dire qu'il est quand même retro ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 19:54 | |
| |
| | | vanille38
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 20:05 | |
| |
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 20:08 | |
| Bravo Vanille pour ton image, je suis contente que çâ refonctionne bien pour toi, car je n'avais pas de solution qui me venait à l'idée, qu'est-ce que tu as fait pour réussir... ? merci --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 20:10 | |
| magnifique cette image Vanille elle en a de la chance Celeste |
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 20:11 | |
| - Algorab a écrit:
- Céleste a écrit:
- Algorab, merci merci ,,,,
sur ma RS, il est stationnaire, et pas encore retro ça veut-tu dire qu'il est quand même retro ? Tu n'es pas soumis à son effet rétrograde ,du moins je ne pense pas . super, il maîtrise ma IX et ma XII,,, en plus d'être il vient mettre l'accent sur la spiritualité cette année --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 21:12 | |
| |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 21:17 | |
| Joyeux Anniversaire Chère Céleste |
| | | Annalou
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste Jeu 6 Fév 2014 - 21:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniversaire celeste
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |