|
| Milieuduciel/Lakrevette is here! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Milieudc
| Sujet: Milieuduciel/Lakrevette is here! Mer 13 Juil 2011 - 13:15 | |
| Bonjour à tous et à toutes! J'espère que vous allez bien! Je suis une ancienne d'astromail...cela fait environ quelques mois que je m'etais inscrite sur un forum je crois que c'est celui de rainbow mais j'y suis allée 2 fois et j'ai oublié le nom du forum...lol :S puis en tentant de le retrouver je suis tombée sur celui-ci par pur hasard! en tout cas ces derniers temps j'ai vécu des trucs...de dingue! Jvous raconterai ça on verra ce que vous en pensez astrologiquement parlant :-) bisous! |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here! Mer 13 Juil 2011 - 14:07 | |
| Salut KREVETTE-MDC on va bientôt être au complet, je vois! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here! Mer 13 Juil 2011 - 15:21 | |
| Hombre cuanto tiempo niña! Dichosos los ojos |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here! Mer 13 Juil 2011 - 15:41 | |
| re-bonjour millieu du ciel Rainbow33 est maintenant Céleste --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Milieudc
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here! Mer 13 Juil 2011 - 17:20 | |
| Hey!!! Arkania tu vas bien? quel plaisir de te rerouver ici! depuis Avril...^^ LatiUdes jeje :P como has estado? com va tot? es verdad que me desaparecí sin dejar rastro alguno durante 5 meses... :S lo siento aparte te dejé en pleno misterio y NO me olvidé de ti! ahora ya no tengo facebook por el momento...larga historia. si estás molesta entiendo, te mandaré un mail uno de estos dias. pasaron cosas muy...extremas. pr cierto visca el barça! ganamos casi todo este año! coucou Celeste! what's up? ton forum est genial! c'est cool de te revoir ici :) bisous |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here! Mer 13 Juil 2011 - 17:43 | |
| oui je vais bien, merci toi t'es toujours sur une patte? c'est peut-être une bonne idée de mettre le forum dans tes favoris installe-toi à l'aise, fais comme chez-toi, tu peux aller dans ton profil poser un avatar et afficher plusieurs cartes, et y'a même une place pour mettre ta photo tu trouveras les indications dans ma signature --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here! Mer 13 Juil 2011 - 18:05 | |
| Hola Vane Ça va merci Pas de soucis . Je savais que tu finirai pas aterris ici |
| | | neven1
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here! Mer 13 Juil 2011 - 18:34 | |
| Salut et bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here! Mer 13 Juil 2011 - 21:08 | |
| Coucou Milieudc Je me rappelle d'avoir lu des posts sur astromail de toi .. A bientôt |
| | | angelique
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here! Mer 13 Juil 2011 - 21:14 | |
| bienvenue |
| | | Ozalee
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here! Jeu 14 Juil 2011 - 11:33 | |
| Bienvenue
En effet, on va retrouver tous les membres d'astromail ici ^^ c'est cool :) |
| | | Milieudc
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here! Lun 18 Juil 2011 - 17:55 | |
| opale sur astromail tu avais quel pseudo? chui curieuse |
| | | Ozalee
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here! Lun 18 Juil 2011 - 17:55 | |
| Opalescence Je n'ai pas beaucoup changé ^^ |
| | | Milieudc
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here! Lun 18 Juil 2011 - 18:01 | |
| mais avant d'etre opalescence tu avais un autre pseudo? j'ai l'impression de te connaitre toi |
| | | Ozalee
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here! Lun 18 Juil 2011 - 18:02 | |
| On s'est déjà rencontré Il y avait Lyzael, il y a bien longtemps ^^ |
| | | Milieudc
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here! Lun 18 Juil 2011 - 18:07 | |
| aaah voilà c'est bien ce qu'il me semblait! ça va toi depuis le temps? c'etait il y'a 2 ans de ça oui jme rappele bien! tu etais venue avec une amie cancer (j'ai vraiment une tres bonne memoire lol) et il me semble aue tu es belier asc vierge? |
| | | Ozalee
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here! Lun 18 Juil 2011 - 18:10 | |
| |
| | | Milieudc
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here! Lun 18 Juil 2011 - 18:19 | |
| dommage de savoir que ça ne va pas trop bien pour toi... j'espere en tout cas que ça va s'arranger! bah en fait ça m'etonnes pas vu qu'etant ascendant vierge on a eu des sacrés coups je trouve surtout depuis fin mars... oui effectivement je suis dans une période difficile aussi, on verra ce qui se passera mais en l'espace de 4 mois j'ai vécu des trucs de ouf... sinon j'ai déménagé en Octobre dernier dans un nouveau foyer celui-ci etant mixte (mon frere y'habite aussi) et puis je suis bac+3 j'ai appris ça aujourd'hui c'est une bonne nouvelle. tu habites toujours en région parisienne? je trouve qu'on n'a pas un très bon temps cette année, jme sens comme si nous etions en octobre lol |
| | | Ozalee
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here! Lun 18 Juil 2011 - 18:21 | |
| Toujours sur Paris et toi?
Félicitations pour ton diplome :) c'est bien!
Bin perso, c'est vraiment le carré d'uranus sur ma lune qui me plombe, mais là j'ai décidé de sortir plus, malgré le boulot qui me prend mon énergie. Si je ne fais pas ça, si je ne me divertie pas, je ne tiendrai pas^^
Le temps est déprimant oui...mais bon, la pluie fait du bien aussi :) |
| | | Milieudc
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here! Lun 18 Juil 2011 - 18:29 | |
| oui pareil toujours sur paris :) aie oui pour uranus...moi ça m'a tué quand il y'avait un amas en poissons puis en belier en mars-mai :S sinon tu travailles dans la musique non? la pluie fait du bien mais on va en avoir un bon paquet apres en automne puis en hiver n'en parlons meme pas |
| | | Ozalee
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here! Lun 18 Juil 2011 - 18:31 | |
| Non je ne travaille pas dans la musique :/ J'ai un groupe de musique, mais actuellement il est "mort" vu qu'on a pas de batteur...
J'ai été mise à un poste de chef pour trois mois, pour me tester...alors j'ai des horaires à rallonge, et ce n'est pas l'éclate...ça m'ennuie en fait...mais je donne le change hein
Tu continues les études ou tu comptes travailler? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here! Lun 18 Juil 2011 - 18:39 | |
| Trop bon de vous lire et de partager vos retrouvailles...
Milieudc/Lakrevette... Tout doux pour les asc Vierge,(et les Vierge), Nep rétrograde en Poissons est en train de vous réserver une bonne surprise. C'est le moment de savoir surfer !!!!
Rigel:bouquet: |
| | | Ozalee
| | | | Milieudc
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here! Lun 18 Juil 2011 - 18:44 | |
| jme suis prise une grosse claque entre le 23 mars au soir jusqu'à maintenant...j'ai un enorme problème avec une "amie" en fait...le vais en parler precisement dans un autre post car c'est delicat...elle a tenté de se suicider...du coup c'est pas la joie avec uranus et les transits là pour les ascendants vierge.
opale, courage pour ton travail! sinon je poursuis mes etudes encore :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here! Lun 18 Juil 2011 - 19:09 | |
| Le 23 Mars Nep était encore en Verseau. C'était si je puis m'exprimer ainsi son "chant du Cygne".............
Coucou Opale.. Neptune ne peux pas compenser Uranus. Un "nage" l'autre "vole". Neptune mis à par le flou dans lequel il pourrait nous induire, peut être peut il nous amener un certain détachement vis à vis des situations aux quelles nous sommes confrontées.
Milieudc, la tentative de suicide de ton amie lui appartient.
Attention ... Une opposition peut dire ""séparation" ou "alliance" !. Il n'y a que la "I" qui puisse décider en fonction de la IV. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milieuduciel/Lakrevette is here!
| |
| |
| | | | Milieuduciel/Lakrevette is here! | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |