|
| Auteur | Message |
---|
neven1
| Sujet: Bonjour Dim 10 Juil 2011 - 17:24 | |
| Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire, un salut amical aux membres du forum (et aux invités invisibles). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 10 Juil 2011 - 17:45 | |
| Bonjour et bienvenu à toi |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Juil 2011 - 2:28 | |
| Bonjour neven1 ton avatar est rafraîchissant, en ses temps de chaleur extrêmes, ça me donne envie de plonger dedans Bienvenue sur Astro-Ciel et au plaisir de se croiser sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Juil 2011 - 7:51 | |
| Bienvenue Neven 1 ! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Juil 2011 - 10:20 | |
| Hi neven |
| | | nanou
| Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Juil 2011 - 11:04 | |
| Bienvenue, Neven1 |
| | | louloute
| Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Juil 2011 - 15:51 | |
| bonjour et bienvenue neven1 |
| | | neven1
| Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Juil 2011 - 16:18 | |
| Merci pour tous ces messages de bienvenue ! Céleste > Pour plonger dans la mer, rien qu'avec les oreilles (lol) : https://www.youtube.com/watch?v=4240QMQ1jhU&feature=related |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Juil 2011 - 17:40 | |
| Bienvenue Neven1
Au plaisir d'echanger |
| | | neven1
| Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Juil 2011 - 19:16 | |
| Salut Sterenn, Merci... je te souhaite une bonne soirée, il me semble que tu es dans le Morbihan...quelle chance ! J'adore le coin, notamment dans le Sud du golf du Morbilhan, vers Keralier au nord de Sarzeau, sur la presqu'île de Rhuys, il y a des belles balades à faire sur les chemins côtiers |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Juil 2011 - 19:20 | |
| Salut ! Oui magnifique région .. Oui Sarzeau et aussi le golfe du morbihan, Auray , le centre morbihan fan-tas-tique !! a découvrir Merci Amicalement |
| | | Ozalee
| Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Juil 2011 - 19:36 | |
| *arrive en retard*^^
Bienvenue Neven |
| Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Juil 2011 - 20:11 | |
| merci neven1 pour ce morceau de j'aime bien les musique qui transporte tien à mon tour de te partager, un petit morceau Québecois Harmonium, Histoire sans paroles mais sérieux y fait vraiment trop chaud ici, on se croirai chez arkania. avec l'humidité on a 38° on est bien les pieds dans l'eau --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 12 Juil 2011 - 14:51, édité 1 fois |
| | | angelique
| Sujet: Re: Bonjour Lun 11 Juil 2011 - 22:25 | |
| bienvenue |
| | | neven1
| Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Juil 2011 - 10:00 | |
| Céleste > très sympa ton lien musical, doux et chatoyant... Au fait, il n'y a pas d'endroit spécifique sur le site pour poster de la musique ? Cela mettrait de l'ambiance et de l'animation...,en plus, le rapport musique/astrologie est particulièrement intéressant... angélique > salut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Juil 2011 - 12:50 | |
| Merci Celeste Sympa cette musique |
| | | louloute
| Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Juil 2011 - 13:51 | |
| coucou sterenn, j'ecoute ton morceau depuis car j'aime decouvrir la musique. merci. merci céleste. |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Juil 2011 - 15:17 | |
| oui, neven1, c'est une bonne idée d'ouvrir une nouvelle section pour la musique,,, je vais voir à ça, dans la journée. heureuse que vous avez aimé la première partie de la pièce d'Harmonium,,, j'ai étée modifié le lien plus haut pour une version complète : 17 minutes c'est une de mes favories, elle me transporte à tout coup! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Juil 2011 - 18:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |