|
| |
Auteur | Message |
---|
Yaya
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Dim 12 Jan 2014 - 16:25 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le forum... Débutante en astrologie.. Je m'intéresse beaucoup à la maison 5. J'y ai pluton et lilith..le tout en balance... Je ne connaîs pas les signification exactes de ces planetes dans cette maison mais je suis illustratrice et la création est une préoccupation permanente pour moi.
|
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Dim 12 Jan 2014 - 16:34 | |
| Bonsoir YAYA bienvenue, mais si tu veux VRAIMENT t'intéresser à l'astrologie, il faut commencer par lire les posts, et justement, celui ci explique la maison dont tu parle. Sinon, il existe des tableaux sur le portail (page d'accueil) qui expliquent les notions à savoir. Autrement, rien ne se lit sorti du contexte, un thème natal est un système, ce serait comme faire choisir un tissu et sa couleur avant de savoir ou il doit aller et pour en faire quoi On a besoin du thème en entier pour définir les possibilités. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Yaya
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Dim 12 Jan 2014 - 16:48 | |
| Oui je débarque un peu. :) Merci pour les infos.. Je vais aller voir sur le portail. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bienvenue Yaya Lun 13 Jan 2014 - 1:36 | |
| Bienvenue Yaya |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Lun 13 Jan 2014 - 1:45 | |
| Bienvenue sur le forum Yaya Pour t'aider à t'installer confortablement , Click ICI belle découverte et au plaisir de te croiser sur les différents post --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Lun 13 Jan 2014 - 6:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Lun 13 Jan 2014 - 6:52 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | vanille38
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Lun 13 Jan 2014 - 7:43 | |
| Bienvenue dans notre grande famille . |
| | | Yaya
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Lun 13 Jan 2014 - 16:12 | |
| Merci pour votre accueil! Je suis contente de vous avoir trouvé.. J'espère apprendre beaucoup avec vous tous. Je pense avoir réussi à mettre mon thème natal sur mon profil.. C'est déjà un début.. |
| | | Yaya
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Lun 13 Jan 2014 - 16:51 | |
| Bon, ben je n'y arrive pas finalement.. Je crois que c'est saturé.. Je réessayerai plus tard |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Lun 13 Jan 2014 - 20:18 | |
| Bienvenue Yaya |
| | | Yaya
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Mer 15 Jan 2014 - 6:05 | |
| {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 HelveticaNeue;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red51\green51\blue51;\red238\green238\blue238;} \deftab720 \pard\pardeftab720\sl360\partightenfactor0
\f0\fs26 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 http://imagesia.com/image_f9v8} |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Mer 15 Jan 2014 - 8:12 | |
| Bonjour yaya Si tu essais d'afficher une carte du ciel, Tu trouveras des tutoriel explicatif dans la bulle en haut avec un "?" Bonne lecture --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Mer 15 Jan 2014 - 9:00 | |
| Bonjour Yaya |
| | | Yaya
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Sam 18 Jan 2014 - 4:18 | |
| https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/401/1kjb.png/ |
| | | sophilusrixus
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Sam 18 Jan 2014 - 4:27 | |
| Bienvenue Yaya |
| | | Versson
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Sam 18 Jan 2014 - 4:36 | |
| Bienvenue à toi Yaya . |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Sam 18 Jan 2014 - 4:49 | |
| Bienvenue Yaya - Citation :
- Je m'intéresse beaucoup à la maison 5.
J'y ai pluton et lilith..le tout en balance...
On peut ajouter Mars qui est sur la cuspide de la maison V. Une maison V importante effectivement vu que son maître Vénus est dans ton signe ascendant et fortement aspecté. |
| | | Yaya
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Sam 18 Jan 2014 - 14:01 | |
| Oui tu as raison... Je viens justement de lire qu'une planète à moins de 5 degrés de la cuspide d'une maison.. " passait" dans cette maison.. Je ne savais pas.. En tout cas la symbolique de la maison 5 me parle beaucoup.. Je ne connais pas encore bien le systeme des maîtrises...merci pour l'éclairage Angèle.. Je vais regarder ça de plus prêt. Si j'ai bien compris: venus maîtrise la balance , qui est dans ma maison 5.. Et si on regarde venus dans mon thème il se trouve en maison 1.. Qui est mon ascendant.. Et cela augmente l'importance de cette planète...
|
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Sam 18 Jan 2014 - 14:07 | |
| |
| | | Yaya
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Dim 19 Jan 2014 - 4:40 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Dim 19 Jan 2014 - 5:29 | |
| - Citation :
- Je viens justement de lire qu'une planète à moins de 5 degrés de la cuspide d'une maison.. " passait" dans cette maison.
Disons que ça dépend, à mon avis, de plusieurs éléments: dans ton cas, Mars est dans le même signe que la cuspide de la maison V (et très proche). Si ta cuspide avait été à 2° Balance par exemple, avec un Mars à 28 ° Vierge, cela aurait été plus difficile pour définir sa zone d'influence, cela aurait été plus flagrant de la considérer en IV si Mars était rétro car dans ce cas là il "reculerait" vers cette maison. Sinon, avec un Mars direct, toujours dans ce cas cité, on pourrait, peut-être, le comprendre comme influençant les 2 maisons Vu que tu t'intéresses beaucoup à ta maison V, il faudrait que tu regardes également où se situe JUNON (astéroide en affinité avec la Balance)... |
| | | Yaya
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Dim 19 Jan 2014 - 13:50 | |
| Super, merci pour toutes ces infos... Je comprend mieux l'appartenance de mars à ma maison 5. Et j'ai compris aussi qu'il n'y a pas de systématisme.. Chaque cas est particulier.. Je vais chercher des infos sur Junon et regarder où elle se trouve dans mon thème. Merci |
| | | Blou
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Dim 19 Jan 2014 - 14:09 | |
| bienvenue Yaya - en grec yaya veut dire grand-mère et papous grand-père.c'est un beau pseudo. la maison 5 c'est le lion donc le soleil les plaisirs c'est une maison qui brille belle soirée yaya |
| | | Yaya
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya Lun 20 Jan 2014 - 2:16 | |
| Merci Blou ! J'aime bien cette signification.. Yaya était mon petit surnom dans mon enfance, c'est un raccourcis de mon prénom. Bonne journée !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Yaya
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |