Audrey91
| Sujet: bonsoir Lun 6 Jan 2014 - 19:40 | |
| Bonsoirr tout le monde, Nouvelle sur ce forum et... novice en herbe je viens vers vous pour découvrir l'Astrologie et aiguiser ma curiosité sur la complexité de ce domaine J'ai découvert ce forum grâce à ma petite sœur et j'en suis enchantée ! A vous lire je le trouve très généreux et tellement enrichissant Je suis Lion ascendant Verseau, j'adore voyager, tâter de nouveaux horizons et aussi dessiner, gribouiller de petite bricole. Actuellement je suis une petite vendeuse dans une entreprise familiale où je consacre énormément de temps Très contente d'arriver parmi vous, j'espère pouvoir apprendre et comprendre l'astrologie par vos témoignages, échanges et partages mutuels je vous joins au passage mon thème natal Désolée je ne saurais vous en dire plus dessus car je n'y comprends pas grand chose Bonne soirée à vous tous et au plaisir de blablater avec vous . Je profite de ce post pour vous souhaiter tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: bonsoir Lun 6 Jan 2014 - 19:58 | |
| Bonsoir Audrey, je me souviens de t'avoir croisée il a peu sur un post à décripter ton TN tu peux afficher ton TN dans ton profil, de cette façon, plus besoin de recommencer, elle sera accessible partout ou tu post des messages. - tu trouveras toute les indication dans la buille avec un "?" Comment elle s'appelle ta petite soeur? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Audrey91
| Sujet: Re: bonsoir Mar 7 Jan 2014 - 10:20 | |
| Un grand merci à toi pour ta gentillesse et toutes ces précieuses info ! Elle s'appelle Manon bonne journée à bientôt |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir Mar 7 Jan 2014 - 14:13 | |
| |
|
enilorak
| Sujet: Re: bonsoir Mar 7 Jan 2014 - 14:17 | |
| Bienvenue parmi nous Audrey |
|