Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes caprices de Sophie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes caprices de Sophie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Les caprices de Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

sophilusrixus

sophilusrixus

Les caprices de Sophie - Page 2 Profil11
Les caprices de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Les caprices de Sophie
Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2014 - 18:41

Rappel du premier message :

Hi, je suis née un 6 avril 1989 à Paris, à 8:30 (assez tôt, dur pour ma maman...). Lorsqu'on voit l'aide que vous vous apportez mutuellement on est très attirés par la nature des échanges et les sujets abordés. D'habitude je ne suis pas trop penchée sur l'astrologie. Parfois ça peut même me fatiguer tellement c'est laborieux. On va dire que je suis une fille concrète et simple, méthodique. J'aime la musique et la danse, énormément! Le travail me plaît, je suis entrepreneuse depuis que j'ai quitté mon école de commerce, il y a 2 ans maintenant. à la base j'avais plutôt suivi une voie scientifique mais ensuite dans mes voeux d'orientation j'ai opté pour une prépa ECS, commerciale et scientifique. Aujourd'hui je suis très ouverte à l'étude de ma personnalité sur le plan astrologique, je ne sais pas pourquoi mais faut bien s'ouvrir à d'autres expériences et d'autres conceptions de la personne humaine.  

J'espère que nos échanges seront de bons moments de compréhension et de progrès, individuel et collectif  bouquet 

Cordialement, Sophie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les caprices de Sophie
Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Jan 2014 - 10:52

sophilusrixus a écrit:
Aujourd'hui je suis très ouverte à l'étude de ma personnalité sur le plan astrologique, je ne sais pas pourquoi mais faut bien s'ouvrir à d'autres expériences et d'autres conceptions de la personne humaine.  

Ce n'est pas étonnant, car beaucoup de choses dans ton thème indique l'envie de connaissance intérieure, connaissance de soi. à commencer par ces 2 iods (super analyse àpeupres  Wink ) dont les centres énergétiques se focalisent sur l'asc pour l'un et la cuspide de Maison 8 pour l'autre... ce qui résume bien cette envie de maitrise intérieure.  bouquet 
J'aurais une question, Sophie.... te ressens-tu plus en accord avec  Saturne , Uranus ou Neptune ?

sophilusrixus

sophilusrixus

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Jan 2014 - 11:16

Peut-être avec Saturne et Uranus, oui ^^ Je pense que Neptune se manifeste vraiment lorsque je dois faire preuve de créativité ou quand il faut réaliser une percée par la force.

Invité

Invité

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Jan 2014 - 15:12

Cela est intéressant que tu puisses ressentir ces 3 astres aussi jeune... Si ce n'est pas trop indiscret, pourrais-je savoir si tu es orpheline ou pas? Je remarque cet amas intercepté en 12 avec  Vénus toi,  Lune la mère,  Soleil le père et  Mercure l'enfance ... cela me fait penser à une vie monacale, une naissance pas reconnu (amas  carré90°  Saturne Neptune ), une enfance triste matériellement et heureuse spirituellement.
Tu as aussi un fort potentiel de connaissance supérieure (scientifique, philosophique voire spirituelle) avec des besoins d'expérimentation et d'apprentissage très important(une alchimiste? une aventurière?).  sourire

Invité

Invité

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Jan 2014 - 15:43

Bienvenue sur le forum Sophie  bouquet 

Invité

Invité

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2014 - 7:40

rien est important, sauf ce à quoi on accorde de l'importance.

on est responsable de rien car nous sommes le fruit d'une expérimentation divine. on ne sort pas du ventre de notre mère avec un cahier des charges, on sort libre de toutes responsabilités.

notre seul contrat, si on peut dire, est un accord passé avec nous-même,....    c'est celui d'être soi-même.

Il n'y a aucune honte, aucune fierté d'être soi-même. Seulement être soi-même simplement sans se sentir jugé d'aucune façon. Le jugement extérieur, que l'on reçoit, est le fruit de notre propre jugement intérieur. On doit cessé de nous juger intérieurement pour ne pas être ou se sentir jugé extérieurement et surtout apprendre à nous aimer intérieurement pour ressentir de l'amour à l'extérieur.
...et pour l'instant, s'aimer tel que l'on est, dans notre chemin d'évolution...chemin d'évolution qui peut requérir mille vies...
 sourire

Annalou

Annalou

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2014 - 8:24

up Aurous ! smack 

sophilusrixus

sophilusrixus

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2014 - 13:00

Mes parents sont encore là, ils étaient juste trop préoccupés par leur boulot pour m'accorder beaucoup de temps. Mon éducation a été rapide, personnelle et aidée par ma tante, professeur de maths.

Invité

Invité

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2014 - 14:38

sunny En voyant LA  Lune conjonction0° Soleil en M.XII ont peu supposer qu'ils étaient très occupés ,et que malgré tout ils ton manquaient . bouquet 

sophilusrixus

sophilusrixus

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2014 - 14:58

Si je peux te répondre en chanson :

fleur 

Invité

Invité

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2014 - 17:38

Je vois aussi que tu pourrais aussi être une musicienne(chanteuse?), compositrice et interprete malgré ou grace à cet amas en 12. Ce dernier est en réception mutuelle avec  Mars Gémeaux (don de volonté d'expression ou d'expression de son énergie). Le mi-point de cette réception mutuelle entre  Mercure  et  Mars tombe sur  Asc Part de fortune Taureau ... énergie et expression centré vers le soi, l'être dans le signe du chant, de la voix. Je pense qu'il y a quelque chose dans ta voix. Après, la  conjonction0°  Saturne  Neptune  Uranus en 9  Capricorne pourrait te pousser vers la composition musicale et créative... tout dépend si pluton ton inconscient te laisse tranquille en  opposition180°  Asc ...
tout ceci reste à voir  bouquet

sophilusrixus

sophilusrixus

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2014 - 12:48

La musique a été le moyen de me faire mes premiers sous. Je compose pour piano, pour violon, pour guitare et je chante :) C'est à 13 ans que j'ai commencé à me produire, même si je le faisais avant avec la chorale, ça ne compte pas. à 16 ans j'ai obtenu mon premier petit contrat dans une boîte de jazz. à mon entrée en prépa, j'ai dût mettre fin à tout ça. J'ai reprit depuis mais avec mon entreprise j'ai restreint ma pratique dans la sphère privée ^^

sophilusrixus

sophilusrixus

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 19:07

J'suis d'humeur!

hijo de la luna

J'avoue penser souvent à mon ministre Manuel Valls

Enaid

Enaid

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 2:44

Coucou à tous,

dis-moi Lolob, ils sont extraits d'où ces dessins planétaires ? Ils sont très beaux et intéressants. Ça m'intéresserait de savoir de quel site ils viennent stp.

Merci d'avance :)  bouquet

Invité

Invité

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 6:25

http://www.louisecourteau.com/starlogin/fr/interp.html

reindeer 

Enaid

Enaid

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 6:26

Merci :)

Invité

Invité

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2014 - 6:28

Le tiens n'est pas dedans,dommage ....

sophilusrixus

sophilusrixus

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 10:54

Parce que j'aime bien ce mec,

Invité

Invité

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 12:01

cramper cramper sunny sunny sunny 

merci Sophie... Sophia, la sagesse...

sophilusrixus

sophilusrixus

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 17:18

Il m'a fait mourir de rire ^^

sophilusrixus

sophilusrixus

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2014 - 2:44

méditation 

sophilusrixus

sophilusrixus

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2014 - 3:07

Oups... I did it! again... elles se ressemblent beaucoup!

vidéo un peu pourrie, faut vraiment écouter que le son.

sophilusrixus

sophilusrixus

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2014 - 9:14

Bonjour, restons joyeux  bouquet 

Invité

Invité

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2014 - 16:42

Salut Sophie ! T'es de 1989 comme moi. Je sais pas si c'est cet amas en  Capricorne ou ce  Pluton en domicile en  Scorpion ou ce  Saturne en domicile en  Capricorne mais nous sommes une génération assez silencieuse. Peu bavarde je pense. Je constate que la génération actuelle (la prépubère) est très surexcitée comparée à nous en fait. Je me rappelle de mes années lycée... Nous n'étions pas surexcités à ce point. Plutôt calmes en fin de compte. Je sais pas. Juste une impression. Et la génération avant nous l'était encore plus Celle des années 80 était superbe !
Par contre, je te le dis tout de suite, je ne m'entends pas avec les commerciaux  fume 
Je les hais les commerciaux  tropdrole 
Et je hais Nicki Minaj  boring elle est vulgaire c'te meuf !  boring 
Bonne nuit Sophie !  bigsourire 

sophilusrixus

sophilusrixus

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2014 - 16:58

Hey Dae ! je ne me considère pas comme étant le fruit d'une génération silencieuse mais vicieuse et calculatrice : du genre prête à tout maintenant. Au lycée nous étions des gens sains d'esprits à mon avis. Il y avait plus de respect qu'aujourd'hui. Les générations avant nous n'étaient pas surexcitées par des musiques commerciales et des info-médias totalement obsédés. Dis-toi qu'au départ je voulais mettre son duo avec Justin Bieber. J'aime faire ça, provoquer. Mais je reste silencieuse comme toi, je garde mes émotions pour moi et je ne me prends pas pour une superstar comme les jeunes d'aujourd'hui qui se croient tout permis et qui sont agressifs. Au pire, on s'en fout des petits pisseux qui voudraient nous faire chier. On avance dans nos vies sans se préoccuper de personne. Les parisiens que je rencontre parfois sont des chiards mais on fait avec. Il y a deux sociétés et je ne me sens appartenir ni à l'une ni à l'autre. S'il faut que je pense à tous les prétentieux de cette planète j'aurais pas fini. Notre jeunesse devient égocentrique. Mais il y a un aspect de cette jeunesse pré-pubère que j'apprécie. Ma nièce va avoir 18 ans, elle est totalement intégrée dans cette nouvelle société de consommation, elle est adorable et passionnante. Je vais l'accompagner en rave-party cet été. Alors je ne juge plus les jeunes libérés même s'ils ont leur travers. Un jeune à la dérive ça se remarque vite et les gamins prêt à tout pour se faire remarquer j'les zappe aussi vite. Sincèrement, on pourrait venir m'agresser un jour, du genre de ces gamins qui se croient milliardaires et qui font vomir du cash à leur parents smicards. Ou un dealer de hashish. Un gueulard précoce décérébré m'intéresserait pas de toute façon, j'écoute que les jeunes qui ont vraiment des choses à dire. ça marche comme ça avec les adultes.

sophilusrixus

sophilusrixus

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2014 - 17:16

Concernant les musiques, prends en pas acte, c'est celles que j'aime bien chanter ^^'

Contenu sponsorisé

Les caprices de Sophie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Les caprices de Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant