Invité Invité
| Sujet: Salut à tous ! Dim 29 Déc 2013 - 2:25 | |
| Salut à tous ! Je suis nouvelle sur le forum. Je ne suis pas experte en astrologie. Je m'y plonge à mes heures perdues. J'ai découvert ce site par hasard en cherchant sur internet. Donc voilà. Alalalala c'est fatiguant les présentations. Tchouss |
|
JOJOPP
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 29 Déc 2013 - 2:35 | |
| Bienvenue! ce serait cool que tu nous montres ta carte natale :p On va venir t'expliquer comment faire pour l'afficher dans le profil. Je laisse l'initiative aux responsables ^^ Game of Thrones est un bon choix! Je suis en train de me mater Le Hobbit : la Désolation de Smaug. Tu aimes bien ce genre d'histoire ? Tchouss |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 29 Déc 2013 - 2:47 | |
| C'est à dire que dès que j'ai commencé à regarder Game Of Thrones je n'ai pas pu m'arrêter. J'adore en effet.
|
|
JOJOPP
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 29 Déc 2013 - 2:54 | |
| Faudrait que je regarde une deuxième fois tous les épisodes. |
|
Enaid
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 29 Déc 2013 - 8:08 | |
| Bonjour Daenerys et bienvenue sur le forum ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 29 Déc 2013 - 9:20 | |
| Bienvenue Daenerys |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 30 Déc 2013 - 14:12 | |
| Merci Voilà j'ai mis mon TN dans mon profil. Je crois que certains me reconnaitront... Je suis une ancienne d'Astromail... Al-La-Calée alias Géante-Rouge, je crois que j'avais d'autres pseudos J'écrivais toujours en jaune à vous en péter la pupille Coincidence n'est pas là ? Je me rappelle d'Arkania. Devenue Modo sur ce forum... Toutes mes félicitations ! J'ai grandit depuis le temps... Ne vous inquiétez pas je fais actuellement des études de chimie pour ceux qui veulent des news les petis curieux quoi Bon je vais me fumer une clope et je reviens... Peut-être parce que j'ai des révisions à faire... |
|
Lianmin
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 30 Déc 2013 - 14:47 | |