Actuellement, on entend beaucoup parlé de Dieudonné. Du point de vue astrologique cela est très significatifs. La rétro de vénus actuel a lieu pile sur sa véns natal et son milieu du ciel. Et son maître de MC arrive en conjonction à Neptune (la foule qui le soutient). La rétro de vénus sera sans doute très parlante dans l'issue de ses affaires. Ce sera intéressant de l'observer au fil des mois: http://www.astrotheme.fr/astrologie/Dieudonn%C3%A9
Auteur
Message
Maldoror
Sujet: Re: dieudonné Lun 13 Jan 2014 - 19:47
neven1 a écrit:
Bonjour,
dis moi de quoi tu rigoles, je te dirais qui tu es...
sho ananas sho sho sho ananas je te tien par la shoa tu me tiens par l'ananas
Dieudonné : ...
Il ne faut pas être intellectuellement malhonnête. La shoah, c'est une chose. La récupération à des fins de pouvoir qu'en ont fait certains est une autre chose.
La communauté juive (mais aussi les "juifs" d'origine, non pratiquants, "libres penseurs") dans son ensemble n'est pas responsable des agissements de ses chefs de file et de ceux qui derrière ce paravent d'"antisémitisme" souvent généralisé à bas prix prospèrent gentiment (avec l'argent public).
Ni de leurs soutiens indéfectibles.
Je suis cohérent, je préfère les individus. Je n'aime pas beaucoup les communautés (toutes)en général: surtout si elles sont religieuses car selon moi, elles sont toujours récupérées de manière politique. Elles empêchent, de par leurs lois internes prosélythes, de se mêler à "l'autre" en profondeur (mariages endogames etc.)----> Repli sur soi plutôt qu'échange et métissage.
En attendant les têtes de pont de cette communauté (je réagirais de la même manière si il en existait d'autres aussi puissantes, capables, par exemple d'empêcher des caricatures de prophète) et la table de leurs commandements participent à limiter la liberté d'expression générale et ça c'est plus embêtant.
De plus ces images 'tirées de "Shoah" que j'ai vu plusieurs fois) me font désepérer totalement de l'être humain. Quand je vois qu'aujourd'hui, certains se disant descendants de ces malheureux placent à leur tour d'autres hommes innocents dans des camps, au mépris de toutes les résolutions onusiennes, des "droits de l'homme"et avec l'aval de la bonne conscience hilare occidentale.
Ça aussi ça me choque.
Ça aussi chez d'autres esprits plus "incultes" ça participe de l'antisémitisme.
sinon, je ne fais pas d'amalgame, rassure-toi.
On peut être chrétien (d'origine ou non) tout en étant un grand criminel. Ce n'est pas pour ça que tous les chrétiens sont des criminels. Et heureusement
Dernière édition par Maldoror le Lun 13 Jan 2014 - 20:46, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: dieudonné Lun 13 Jan 2014 - 19:58
La vraie version c'est : tu me tiens par la shoa (non pas je te tiens) ,je te tiens par l'ananas (non pas tu me tiens).....shoa nanas shoa bricot ,sho l'asticot ....Bref il veut bien expliquer l'instrumentalisation de la shoa,lui il rigole avec un fruit a la con.....Ce qui en reviens que maintenant on peut se faire virer de son ecole ou de son travail en posant avec un ananas....
Sinon la video je l'ai regardé ce matin mais pas entierement parce qu'elle est tout simplement dégueulasse,d'ailleurs j'en ai attrapé une angoisse juste apres surtout que je suis encore sous médocs,j'ai dut en reprendre un cachet en plus et apres prendre l'air,parce que les images sont epouvantables ,c'est pire que n'importe quel film d'epouvante
Maldoror
Sujet: Re: dieudonné Mar 14 Jan 2014 - 2:33
J'ai encore regardé le débat de Calvi tout à l'heure; Mots croisés:
Dieudonné : le coup d’arrêt ? avec André Vallini, Sénateur PS de l’Isère, Patrick Devedjian, Député UMP des Hauts-de-Seine, Barbara Pompili, Députée de la Somme, Co-présidente du groupe EELV à l’Assemblée nationale, Gilbert Collard, Député du Gard « Rassemblement Bleu Marine », Rama Yade, Vice-présidente de l’UDI et Alain Finkielkraut, Philosophe et Écrivain.
Et je me suis dit que ces fameuses élites étaient totalement à côté de la plaque. Encore et toujours dans leur monde à elles. A des milliards d'années lumière de la réalité. Déconnectées.
Elles nous parlent d'éducation à refaire, de cours d'Histoire à changer etc. etc. sans se rendre compte que le fond de l'affaire Dieudonné (et ses à-côtés) est au départ purement économique. Une affaire de classes sociales. De nouveau. L'Histoire se répète tout simplement. Et la faute à qui?
La manière dont ces fameuses élites ont vendu l'Europe à leurs ouailles malgré leur refus, ont volé avec l'argent de tous au secours des banques et de pays endettés par ces mêmes banques responsables de la crise; ont cautionné indirectement le monde de Goldman Sachs (dont dans un cynisme européen le plus absolu, on a vu ses plus éminents membres être bombardés chefs de pays qu'ils avaient participé à envoyé par le fond), Leeman Brothers etc.; ensuite continué par impuissance, soumission au Système ou complicité à permettre à la finance de déployer ses ailes comme jamais au grand dam du plus grand nombre; contribué au "pacte de stabilité budgétaire européen" qui oblige les Etats à ne pas dépasser 2,5% de leur PIB en rognant sur le bien être de tous et en remboursant des intérêts d'une dette impossible à rattrapper que les politiciens ont eux-mêmes contractés à ces mêmes marchés privés, il y a longtemps... etc.
Ils ont eu beau tout faire pour que plein de choses ne se sachent pas, rien à faire... (internet etc.)
Oui, il y a aussi la politique controversée d'Israël (auquel tous les états occidentaux peu objectifs ont fait allègeance vu que c'est leur création) pour les idéalistes en toile de fond mais le premier problème, est bien entendu d'ordre économique. Donc de justice à deux vitesses. deux poids deux mesures etc.
Alors oui, dans l'imaginaire (mais pas que) de beaucoup, ce sont de grandes familles de financiers d'origine juive -mais pas que- sans foi ni loi, chefs de file d'une puissante corporatocratie dont la seule religion est le Capital mondial, qui tirent les ficelles tant de la FED aux E-U qu'à Wall Street ou la City à Londres mais aussi de la situation en Irak, Libye et Syrie (le MO autrement dit et Israël), bref, les gros responsables d'un monde qui part en couilles.
Ce n'est pas nouveau à travers l'Histoire...
De là à faire des amalgames...
Bien sûr, les politiciens étant partie prenante de ce système oligarchique puisqu'ils y participent activement (même les pseudos socialistes ont renoncé à changer le monde et le Système mais s'y adaptent à qui mieux mieux------> voire toutes les affaires et casseroles diverses), ils sont un peu comme des pyromanes déguisés en pompiers, donneurs de leçons et moralisateurs devant un monde qui fuit sous leurs pieds. Ils sont donc grotesques quand ils ne sont pas pathétiques.
Tout le divorce et l'incompréhension de nos élites et leur base vient de là. On a pu les juger sur pièces face à la crise de 2009! Et les masques sont tombés.
Il y a eu en plus Snowden, les écoutes tant américaines que des renseignements intérieurs, la démocratie bafouée à divers endroits etc.
Ils ont beau faire diversion dans tous les sens, beaucoup savent maintenant pour qui ils roulent (avec les médias mainstream qui leur suçent la roue et sont là pour noyer le poisson)
L'antisémitisme qu'ils perçoivent un peu partout n'en est pas réellement (c'est leur valeur refuge), c'est la face visible de l'Iceberg,c'est plus grave que ça.
C'est bien une haine grandissante à l'égard de ce qu'ils représentent, leur bourgeoisie de classe quasi intouchable, leurs alliances lucratives aux lobbies et leur incapacité, hormis leurs petits intérêts à courts termes, à avoir une vision panoramique conséquente pour leur nation. C'est une trahison gigantesque de la conception qu'on pouvait avoir de la "démocratie".
A les voir comme une mafia qui se sert dans la caisse sans scrupules pour ensuite présenter la facture au bon peuple. Lui faire des langue tant et plus à la veille d'élections pour mieux le rouler dans la farine dans un simulacre habituel dit non justement démocratique.
Alors oui, contrairement à ce qu'ils voudraient penser pour se rassurer, la quenelle a plus à voir avec un bras d'honneur au Système qu'autre chose.
L'antisémitisme récupéré à la façon d'une religion qu'on ressort en le gonflant pour faire diversion et amener l'opprobre sur les contestataires, est bien entendu une fausse interprétation de ce geste.
Mais ils sont tellement déconnectés et remplis d'eux-mêmes, qu'ils refusent de voir que le bras d'honneur c'est bien à leurs séants qu'il s'adresse. Non, il faut qu'on lui trouve une autre dimension
C'est bien tout ça selon moi le fond du truc qu'ils se gardent bien, comme des autruches, de vouloir comprendre...
(Ultime contribution à cette affaire)
Invité
Invité
Sujet: Re: dieudonné Mar 14 Jan 2014 - 10:46
Citation :
La manière dont ces fameuses élites ont vendu l'Europe à leurs ouailles malgré leur refus, ont volé avec l'argent de tous au secours des banques et de pays endettés par ces mêmes banques responsables de la crise; ont cautionné indirectement le monde de Goldman Sachs (dont dans un cynisme européen le plus absolu, on a vu ses plus éminents membres être bombardés chefs de pays qu'ils avaient participé à envoyé par le fond), Leeman Brothers etc.; ensuite continué par impuissance, soumission au Système ou complicité à permettre à la finance de déployer ses ailes comme jamais au grand dam du plus grand nombre; contribué au "pacte de stabilité budgétaire européen" qui oblige les Etats à ne pas dépasser 2,5% de leur PIB en rognant sur le bien être de tous et en remboursant des intérêts d'une dette impossible à rattrapper que les politiciens ont eux-mêmes contractés à ces mêmes marchés privés, il y a longtemps... etc.
Citation :
C'est bien une haine grandissante à l'égard de ce qu'ils représentent, leur bourgeoisie de classe quasi intouchable, leurs alliances lucratives aux lobbies et leur incapacité, hormis leurs petits intérêts à courts termes, à avoir une vision panoramique conséquente pour leur nation. C'est une trahison gigantesque de la conception qu'on pouvait avoir de la "démocratie
Je suis bien sûr totalement d'accord avec toi Maldo
Citation :
Ils ont beau faire diversion dans tous les sens, beaucoup savent maintenant pour qui ils roulent (avec les médias mainstream qui leur suçent la roue et sont là pour noyer le poisson)
Citation :
Ils ont eu beau tout faire pour que plein de choses ne se sachent pas, rien à faire... (internet etc.)
On ne cesse de le répéter, il faudrait jeter notre TV par la fenêtre et s'informer sur internet sur des sites indépendants et libres... se détourner de ses pseudos débats sur des faux sujets qui nous endorment et nous divisent (la vie privée de nos gouvernants, le pseudo antisémitisme de nos concitoyens...) pour réfléchir ensemble aux solutions de changement... le temps est à la réflexion et/ou à l'action...
Et il y en a des solutions, il faut commencer à en prendre conscience... Regardez ce qu'il s'est passé en Islande : référendum populaire décidant le non remboursement de la dette, nationalisation des banques, nouvelle constituante écrite par des citoyens tirés au sort...
Bien sûr il s'agit d'un tout petit pays mais mais...
Au moins débattons en...
Beaucoup d'intellectuels en France reprennent ces idées...
et en attendant...
Citation :
Alors oui, contrairement à ce qu'ils voudraient penser pour se rassurer, la quenelle a plus à voir avec un bras d'honneur au Système qu'autre chose.
Difficile de s'arrêter quand on est lancé, hein Maldo
Invité
Invité
Sujet: Re: dieudonné Mar 14 Jan 2014 - 11:09
Malgré leurs questions bien orientées, les journalistes n'ont rien eu à se mettre sous la dent, à la sortie des spectateurs qui ont vu hier soir le nouveau spectacle... rien qui puisse alimenter le buzz médiatique ...
On pourra dire ce que l'on veut, cet homme a effectivement une capacité à rebondir extraordinaire... Son public est tout simplement exemplaire, on est bien loin de l'image qu'on attendait...
Invité
Invité
Sujet: Re: dieudonné Mar 14 Jan 2014 - 14:13
Sur le plan astrologique comment va se terminer ce ping- pong médiatique?
Invité
Invité
Sujet: Re: dieudonné Mar 14 Jan 2014 - 14:31
Je trouvais bizarre que personne n'avait abordé le sujet, et bien si, Lattitudes avait ouvert un post :
Algo, je saurai pas te dire au niveau astro (en tout cas a du bon pour calmer le jeu)... à titre perso je pense que tout va rentrer dans l'ordre officiellement (en off, la "surveillance" va continuer, traquant le moindre faux pas pour alimenter le buzz ...) Allez circulez ya plus rien à voir... tout le monde devant la garçonnière de Hollande, c'est là que cela se passe...)
Maldoror
Sujet: Re: dieudonné Mar 14 Jan 2014 - 23:36
Le sionisme vu par des juifs "dissidents" ou "critiques" ou encore qui, selon les chefs de file du mouvement incriminé, "ont la haine d'eux-mêmes" (difficile de traiter un juif d'antisémite, faut trouver autre chose)et puis par d'autres ; ces gens considérés par notre Système démocratique bien aimé comme de vrais antisémites notoires...
A chacun de chercher et se faire son opinion
neven1
Sujet: Re: dieudonné Mer 15 Jan 2014 - 7:46
Bonjour,
Dieudonné a joué sur la confusion.
L'anti-sionisme est une opinion, mais l'antisémitisme est un crime contre l'humanité (le modèle de tous les crimes à caractère ethnique), un crime imprescriptible...il faut le rappeler aux assassins de la mémoire.
Attiser la haine ou l'instrumentaliser au nom de la politique est un jeu dangereux, la dérision de tout est une perversion de l'esprit.
Invité
Invité
Sujet: Re: dieudonné Mer 15 Jan 2014 - 9:30
Je ne regarderais pas ces vidéos ,qui sont horribles .Ont récoltes toujours ce que l'ont a semer .
"Dieudonné a un coeur en or", selon Robert Faurisson
Mais Dieudonné adore les simulacres : comme tuer dans un sketch Faurisson...s'en est-il aperçu ?
“Quand je l’entends parler, Patrick Cohen, j’me dis, les chambres à gaz… dommage” (Dieudonné, 19/12/2013)
Dieudonné rit de son propre humour...pour Faurisson les Chambres à gaz n'ont pas existé...elles sont une invention sioniste. Dieudonné vient tout bonnement de tuer Robert Faurisson en ruinant la seule thèse qu’il défende depuis des décennies !
Dieudonné, la victime de son propre humour...
Maldoror
Sujet: Re: dieudonné Mer 15 Jan 2014 - 20:47
Attention, humour trash guaranti !
Maldoror
Sujet: Re: dieudonné Mer 15 Jan 2014 - 21:03
Et Bedos avant son chemin de Damas
neven1
Sujet: Re: dieudonné Mer 15 Jan 2014 - 22:03
Bar Refaeli, née à Hod HaSharon (Israël) Tu m'étonnes qu'ils diabolisent Israël...lol
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Bar_Refaeli
Maldoror
Sujet: Re: dieudonné Mer 15 Jan 2014 - 22:32
C'est clair que le reste du monde doit dégouliner de jalousie
(Même si elle a sans doute été souillée par ce goy de Di Caprio)