|
Auteur | Message |
---|
àpeuprès
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 27 Déc 2013 - 6:16 | |
| bienvenue Missterre.... joli pseudo résumant cette Lune XII en Capri sextile Neptune IX Scorpion |
| | | missterre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 27 Déc 2013 - 8:30 | |
| - àpeuprès a écrit:
- bienvenue Missterre....
Merci de ton accueil ! - àpeuprès a écrit:
- joli pseudo résumant cette Lune XII en Capri sextile Neptune IX Scorpion
Si tu l'dis c'est que c'est peut-être vrai ! Tu es né le même jour que mon fils qui est ascendant |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 27 Déc 2013 - 9:05 | |
| |
| | | missterre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 27 Déc 2013 - 9:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 27 Déc 2013 - 10:39 | |
| Bienvenue Missterre |
| | | missterre
| | | | lilith13
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 27 Déc 2013 - 12:54 | |
| Bienvenue Missterre ! |
| | | vanille38
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 27 Déc 2013 - 12:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 27 Déc 2013 - 13:13 | |
| Bonjour Missterre, Bienvenue parmi nous. C'est Apeuprès ça, ce qu'à dit mon ami du même nom et j'ajouterai à ce qu'il à écrit, que ta sur l' , te fait bien bien être la Miss . N'étant pas souvent sur la fréquence, et préoccupé par mon matériel informatique, au milieu du reste, je ne m'étais pas soucié de ton embarquement, te lisant pour la première fois. Je n'arrive toujours pas à faire tourner mon satellite astrologique sur W7P, mais j'ai reussi à nettoyer l'autre PC de ses virus qui avaient aussi endommagé mon logiciel Andromède 1 sur le PC avec WXPP, et sur les clés USB et autres DD auxiliaires. Fort heureusement une dernière copie de sauvegarde est restée intact. Tout est OK maintenant, et Avast analyse le dernier DD auxiliaire. Je vais donc pouvoir reprendre la veille. J'attends mon logiciel d'installation W7P pour compléter l'installation. De là, je pense ajouter tout ce qui manque, comme la liste des jeux. Mon PC est récent, remis à zéro avant de l'avoir acheté d'occasion, sous garantie d'un an. On a ça chez nous. |
| | | missterre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 27 Déc 2013 - 13:37 | |
| - lilith13 a écrit:
- Bienvenue Missterre !
Merci ! |
| | | missterre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 27 Déc 2013 - 13:38 | |
| |
| | | missterre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 27 Déc 2013 - 13:51 | |
| - Jean de Biot a écrit:
Bonjour Missterre, Bienvenue parmi nous. C'est Apeuprès ça, ce qu'à dit mon ami du même nom et j'ajouterai à ce qu'il à écrit, que ta sur l' , te fait bien bien être la Miss . N'étant pas souvent sur la fréquence, et préoccupé par mon matériel informatique, au milieu du reste, je ne m'étais pas soucié de ton embarquement, te lisant pour la première fois. Je n'arrive toujours pas à faire tourner mon satellite astrologique sur W7P, mais j'ai reussi à nettoyer l'autre PC de ses virus qui avaient aussi endommagé mon logiciel Andromède 1 sur le PC avec WXPP, et sur les clés USB et autres DD auxiliaires. Fort heureusement une dernière copie de sauvegarde est restée intact. Tout est OK maintenant, et Avast analyse le dernier DD auxiliaire. Je vais donc pouvoir reprendre la veille. J'attends mon logiciel d'installation W7P pour compléter l'installation. De là, je pense ajouter tout ce qui manque, comme la liste des jeux. Mon PC est récent, remis à zéro avant de l'avoir acheté d'occasion, sous garantie d'un an. On a ça chez nous. Je comprends ton embarras informatique et je compatis... Tu peux aussi si tu le souhaites, finir de nettoyer ton PC avec Ccleaner et utiliser également AdwCleaner, tous deux sont des logiciels gratuits. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 27 Déc 2013 - 22:22 | |
| Merci Missterre, J'en arrive à la fin bientôt. En fait, il semblerait que je n'aurais pas coché la surveillance en temps réel avec l'antivirus de Microsoft Security Essentials, ce qui aura permis à des clandestins de monter à bord, sans vigile à la porte. - La suite:
C'est ce qui ralentissait mon PC avec WXPP. Le chef d'atelier où j'achète tous mes PC pros d'occasion de qlqs années à peine, m'a fait remarquer que je n'avais pas coché l'activation en temps réel, et qu'une fois dedans, il ne pouvait être détecté. C'est justement le cas, lorsque nous téléchargeons certains logiciels gratuits, d'autres programmes s'installent officiellement.
Il m'a fait télécharger Avast, dégager les clandestins, avec un scan minutieux qui prend la nuit. J'ai d'ailleurs désinstallé SaltarSmart, infiltré avec un logiciel gratos, dont je suis incapable de te dire lequel. D'autres AdWare par la même occasion.
Je me suis souvenu que j'ai Spybot search and destroy. Je lui ai fait faire deux tours à 24 d'interval, le premier fut spectaculaire, le second m'a montré un PC clair, net, et opérationnel. Je vais donc installer Avast en sup sur mon nouveau PC. Il semble que sur le WXPP, les deux font bon ménage. En cas de ralentissement, j'en stopperai un des deux.
Donc je finis l'année sur la préparation du matériel pour 2014. Je n'aurai plus qu'à m'assurer que W7P soit complètement installé, et que je puisse faire tourner mon Andromède 1, simple, rapide et claire. C'est toi qui a mis ce cours d'astro faire par Jean François Faccin? En regardant la carte du ciel, ce n'est pas la même présentation qu'Orion que j'avais. Il semblerait qu'il s'agisse d'une nouvelle édition d'Orion, la présentation des astres sur la carte est nettement meilleure.
Je n'ai pas compris pourquoi il ne l'a pas fait du premier coup, en présentant les planètes comme avant.
Merci pour tes lumières,
|
| | | missterre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 27 Déc 2013 - 23:35 | |
| Je t'en prie Jean De Biot, je prends un réel plaisir à me rendre utile (parfois j'aide à tort et à travers, c'est là mon vilain défaut), c'est moi qui te remercie. Microsoft Security Essentials protège mieux qu'Avast qui était devenu une vraie passoire au fil du temps.., j'ai opté pour MSE pour cette raison. J'apprécie l'informatique cela me permet de mettre à profit mon esprit d'investigation. Bon weekend à toi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |