|
| Auteur | Message |
---|
letis
| Sujet: un bonjour Sam 2 Juil - 17:04 | |
| Bonjour bonjour j'ai vu de la lumiere ... Je suis content de retrouver des familiers.
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: un bonjour Sam 2 Juil - 23:46 | |
| Coucou letis, Bienvenue parmis nous Je suis ravie de t'acceuillir sur le forum au plaisir de se croiser à nouveau sur les différents post, bon surf --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: un bonjour Dim 3 Juil - 14:55 | |
| salut LETIS --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | letis
| Sujet: Re: un bonjour Dim 3 Juil - 16:22 | |
| Merci Céleste, bonjour Arkania, J'ai eu le temps d'apprendre la nouvelle! Félicitation. Il parait grand et lumineux ton petit. |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: un bonjour Lun 4 Juil - 6:55 | |
| Bienvenu Letis ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour Lun 4 Juil - 8:14 | |
| Bienvenue Letis |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: un bonjour Lun 4 Juil - 15:49 | |
| merci --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: un bonjour Mar 5 Juil - 13:45 | |
| Hello Letis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour Mar 5 Juil - 17:25 | |
| Bonjour et bienvenue Letis |
| | | letis
| Sujet: Re: un bonjour Ven 8 Juil - 15:35 | |
| Bonjour Latitudes, je suis content de t'entendre à nouveau. Merci Sterenn d'être venu me chercher. Comment t'appelais-tu sur astromail? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour Ven 8 Juil - 16:23 | |
| Miss Coat je crois ou attaché et toi ton pseudo c'etait ?
Bizz |
| | | letis
| Sujet: Re: un bonjour Sam 9 Juil - 7:28 | |
| Létis, j'étais là depuis très longtemps mais relativement discret. Je connais mal l'astrologie, il me reste toujours un peu de réticence et pourtant je vis avec aussi. Je regarde les synastrie ou composite, les thèmes de naissance. Je m'en sers comme support d'analyse relationnelle, pas du tout comme instrument de prédiction. Je me plante souvent. J'aime bien le tarot qui pour moi qui suis un décalé, exprime le "bon sens populaire". En ce moment je suis très yiking toujours en essayant de retrouver un sens premier, basique, paysan, terre à terre, mais avec le regard dans les étoiles. Bises. Létis |
| | | angelique
| Sujet: Re: un bonjour Sam 9 Juil - 10:42 | |
| recoucou letis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour Sam 9 Juil - 10:45 | |
| - Citation :
- En ce moment je suis très yiking toujours en essayant de retrouver un sens premier, basique, paysan, terre à terre, mais avec le regard dans les étoiles.
moi aussi tant qu'on ne devient hippy yeah |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bonjour
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |