|
| exercice du 13 novembre :) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: exercice du 13 novembre :) Mer 13 Nov 2013 - 5:33 | |
| Rappel du premier message :Pour s'amuser, un exercice à choix multiple: C'est un homme: Quel métier? -Astrologue -Enquêteur -Agriculteur -Journaliste Etat civil?-Marié deux fois, avec enfants -Vie de célibataire, aucun enfant Quelles est la cause de son décès ? -Noyade -Crise cardiaque -Suicide -Cancer au poumons Bonne chance ->s'il vous plait donnez vos interpretation astrologique qui va avec vos réponses, car ce n'est pas un jeu de devinette. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: exercice du 13 novembre :) Jeu 14 Nov 2013 - 7:31 | |
| j'ai fais le thème pro pour le jour du décès (9 juin 1981) avec les transits: --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: exercice du 13 novembre :) Jeu 14 Nov 2013 - 7:39 | |
| Le jour de sa mort, il y avait dans le progressé une - PL pro sur le 20° - tien tien... en plein T- à sa natal (maître de VIII) (20° ) XII --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice du 13 novembre :) Jeu 14 Nov 2013 - 10:35 | |
| bravo à toi celeste de nous avoir trouver un excellent exercice.. je dirais encore et diversifier les difficultés..comme tu le fais c est parfait! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: exercice du 13 novembre :) Jeu 14 Nov 2013 - 10:50 | |
| Merci Celeste J'aime bien faire travailler mes neurones, elles sont plutôt en stand by en ce moment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice du 13 novembre :) Jeu 14 Nov 2013 - 10:54 | |
| Bravooooo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice du 13 novembre :) Jeu 14 Nov 2013 - 11:44 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: exercice du 13 novembre :) Jeu 14 Nov 2013 - 12:01 | |
| j'aurai pas trouvé l'astrologie dans son thème sans avoir creusé...profond je m'étais dit : "enquêteur" puis "journaliste" --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Calixe
| Sujet: Re: exercice du 13 novembre :) Jeu 14 Nov 2013 - 12:35 | |
| Ah pour ma première analyse, c'est rapé mais je m'y attendais J'avais bloqué sur l'enquêteur ou le journaliste, l'astrologue a été éliminé direct au 2ème paragraphe Merci Céleste , j'ai bien aimé, je participerais à nouveau volontier, celà me permettra d'avancer un peu. |
| | | Ozalee
| Sujet: Re: exercice du 13 novembre :) Jeu 14 Nov 2013 - 13:39 | |
| Oui Céleste c'était ma première fois! Je ne m'attendais pas à tomber juste, surtout au niveau de la cause du décès (je ne m'étais jamais essayé à deviner ça). Sur le thème du moment de sa mort, j'aime bien le noeud nord en lion, qui vient se superposer sur son mars natal, maitre d'uranus qui avait donc eu un transit de pluton... En tous cas, merci pour l'exercice. Ca permet en plus de voir comment chacun interprète, ce que chacun va plus considérer qu'un autre :) C'est instructif pour nous-même quand on se retrouve seul face à un thème astral de quelqu'un qu'on ne connait pas du tout. Ca prouve qu'il y a plusieurs chemins :) Belle journée à toi! :) |
| | | Annalou
| Sujet: Re: exercice du 13 novembre :) Jeu 14 Nov 2013 - 17:45 | |
| Un bonheur de lire vos analyses ! Bravo:applaudi: |
| | | krikri
| Sujet: Re: exercice du 13 novembre :) Jeu 14 Nov 2013 - 19:53 | |
| Merci à toi Céleste pour le retour et la réponse pour chacun/e d'entre nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice du 13 novembre :) Jeu 14 Nov 2013 - 21:12 | |
| Merci de tes encouragements Céleste et aussi pour le temps que tu consacres à ces analyses de thèmes . ღ♫.•*´¨ `*••♫.•*´ღ¨ღ`*••♫.•*´ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: exercice du 13 novembre :) Jeu 14 Nov 2013 - 21:56 | |
| Bien joué à tous, bel exercice... passionnant Merci beaucoup pour tes retours, Céleste, pleins de générosité... pour sa mort, c'est un secteur que je n'aime pas voir, pas étonnant que je vise à coté... bonne soirée |
| Sujet: Re: exercice du 13 novembre :) Jeu 14 Nov 2013 - 22:23 | |
| Quand j'aurais d'autre exercice à vous offrir, je n'éhesiterais pas, vous êtes trop chou de participer en aussi grand nombre, merci merci à tous Aurous, moi aussi j'évite de creuser des questions de mortalité, mais quand c'est présenté dans un exercice avec choix multiple, et que la personne est déjà décédé,,, perso, ça passe mieux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: exercice du 13 novembre :) Ven 15 Nov 2013 - 6:20 | |
| c'était trop chouette !! Merci Merci , notre Céleste , la rassembleuse ! ...tiens ! , sa photo ( il y en a très peu..Vénus Vierge XII, soigné , on retrouve aussi le côté uranien , visage rectangulaire , pommettes peu visibles ..) axe des Noeuds VI XII , et la santé , la nutrition , Vénus Vierge maitre Asc ... il a écrit un bouquin sur la "prévention des échecs en lecture" , Ura maitre de V , les liens Mercure II , Vénus XII JupiXI Pluton X ..et un sur les éclipses... , en étant décédé ensuite lors d'une pleine lune progressée ...( sans éclipse , j'ai vérifié ) Cette carte progressée renvoie bien à ce que bcp ont dit sur la cause cardiaque de la mort , avec Vénus qui passe d'un quinconce décroissant à Uranus à la naissance ...à un quinconce croissant pile exact 3 mois plus tôt.., le temps que la Lune corrobore cet aspect et l'actualise , le renforce , par cette pleine Lune..et quinconce Vénus , sextile Uranus..., à la quasi pointe de la VIII progressée le signe du Lion est alors intercepté , et Soleil encore proche de la pointe de II , et Ura en V ( ana Lion )... ....enfin Lune noire , Vesta , et Chiron pile en conjonction... , les 3 dans 5 minutes d'angle !!!!! , en VII , tt près de la PF , en VI . ( cette triple conj entrerait en VI progressée s'il était né à 5h10 au lieu de 5h ) ...et l'on retrouve dans le natal une Vesta en ...VIII , et en semi carré exact à....Uranus...! Ses livres ... ""Astrologie, nutrition et santé 18 copies Interprétation des éclipses 12 exemplaires Introduction à l'astrologie médicale holistique 3 exemplaires Synastry 3 exemplaires Horoscope - Ici et maintenant 2 copies Comment utiliser les sels cellulaires 2 exemplaires Interprétation des aspects 2 exemplaires PRÉVENTION échec en lecture 1 exemplaire "" |
| Sujet: Re: exercice du 13 novembre :) Ven 15 Nov 2013 - 21:09 | |
| merci pour ces infos àpeupres --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exercice du 13 novembre :)
| |
| |
| | | | exercice du 13 novembre :) | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |