Salvia
| Sujet: Salut! Mer 29 Juin - 11:15 | |
| Bonjour à tous, Ben ça fait plaisir de retrouver les membres d'astromail ! Donc un grand merci aux membres d'astromail, en particulier arkania, Cobra et cathe, qui m'ont permis d'en apprendre un peu plus sur moi. Moi c'est Salvia, féru d'astro (mais j'y arrive pas avec les signes ) et de gnose (via le Yoga) depuis septembre 1997. Je fais des huiles essentielles de plantes sauvages en Espagne, donc pour ceux qui ne me connaissent pas, vous pouvez faire un petit tour sur mon site: http://www.lapatadeoca.com. à tous |
|
MarieChris
| Sujet: Re: Salut! Mer 29 Juin - 11:18 | |
| Bienvenue et...merci Salvia, à bientôt pour faire plus ample connaissance...je vais visiter ton site ! |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Salut! Mer 29 Juin - 11:37 | |
| Hola Salvia! |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Salut! Mer 29 Juin - 14:10 | |
| Salut SALVIA, contente de ravoir de tes nouvelles, y'a un coin pour les huiles essentielles plus on est nombreux et plus on attire les autres, c'est fou --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Salut! Jeu 30 Juin - 16:07 | |
| Bienvenue sur le forum Salvia, très jolie site en passant, je vais sûrement retourner le consulter --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
zouzou7
| Sujet: Re: Salut! Jeu 30 Juin - 19:47 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! Ven 1 Juil - 8:15 | |
| Bonjour Salvia
a tres bientôt |
|