|
|
Auteur | Message |
---|
Septénaire
| Sujet: Petit nouveau Ven 1 Nov 2013 - 14:33 | |
| Bonjour à toutes et tous, A 77 ans, il se peut que je sois le doyen de ce forum...et ce n'est pas un titre de gloire, croyez-moi ! Mais si vous voulez bien m'accueillir parmi vous, cela me permettra d'entretenir mes vieux neurones en état de fonctionnement. Avec les années, j'ai eu le temps d'explorer (en amateur autodidacte) différentes approches de l'astro, qui me paraissent toutes valables selon les goûts de chacun. Finalement, c'est avec l'astro médiévale (tropicale) et l'astro de l'Inde (sidérale) que je me suis senti le plus en phase...d'où mon pseudo ! A bientôt le plaisir de discuter. Papy |
|
| |
amaranthe
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 1 Nov 2013 - 14:39 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Septénaire |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 1 Nov 2013 - 14:45 | |
| Salut papy bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 1 Nov 2013 - 15:02 | |
| Bienvenue à toi Septénaire |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 1 Nov 2013 - 15:14 | |
| Bienvenue Septénaire |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 1 Nov 2013 - 15:27 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous Septénaire Je t'invite à mettre un joli avatar qui te représente bien. (direction -> complètement en haut de ta page profil -> sous l'onglet " avatar" tu peux aussi, si tu le désir, y ajouter ton TN, toutes les indications sont accessible dans la bulle en haut avec un "?"Au plaisir d'apprendre avec toi, et vive l'astrologie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 1 Nov 2013 - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 1 Nov 2013 - 16:12 | |
| Bonjour Septenaire soi le bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 1 Nov 2013 - 16:23 | |
| Bienvenue Septénaire ! Tu es le plus jeune forumer d'astrociel pour le moment |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 1 Nov 2013 - 16:24 | |
| Bonsoir Septenaire Bienvenue |
|
| |
neven1
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 1 Nov 2013 - 16:24 | |
| Bienvenue septénaire, écoute aussi de la musique, ça fait "pousser les neurones", paraît-il ! |
|
| |
krikri
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 1 Nov 2013 - 16:56 | |
| Bienvenue p'tit nouveau Mais t'es un gamin voyons tout comme tes neurones 77 ça porte chance |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 1 Nov 2013 - 18:30 | |
| Salut SEPTENAIRE... on dirait que ça fait un bail que tu as quitté la crèche mais heureusement, ici, on n'a pas de limites d'âge alors bienvenue à toi! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 1 Nov 2013 - 19:57 | |
| Bienvenue SEPTENAIRE |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 2 Nov 2013 - 3:31 | |
| Bienvenue sur le forum Septenaire J'ai hâte de lire tes interventions concernant l'astro sidérale |
|
| |
candide
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 2 Nov 2013 - 7:33 | |
| Un membre expérimenté n'est pas de trop, c'est un plus pour la communauté d'Astro-ciel |
|
| |
Septénaire
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 2 Nov 2013 - 7:44 | |
| Super accueil, grand merci aux auteurs de ces messages sympathiques.
Papy |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 2 Nov 2013 - 9:09 | |
| Bienvenue Papy Septénaire |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 2 Nov 2013 - 9:58 | |
| Hello Septenaire ! bienvenue ! |
|
| |
Gemilion
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 2 Nov 2013 - 12:09 | |
| Bienvenu parmi nous Panoramix.. euh Septenaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 2 Nov 2013 - 15:19 | |
| |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 2 Nov 2013 - 17:25 | |
| Septenaire ! Septenaire BIEN TON AVATAR Je suis FAN des ASTERIX ! Ceci dit , tu as choisis le druide ,plein de savoir et sagesse, et pour moi , c'est pas ANODIN ! Respect PANORAMIX ! Cueilles ton gui ! Attention à tes doigts !!!!! BIENVENUE ET RAVIE !!!!! |
|
| |
Septénaire
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 3 Nov 2013 - 10:38 | |
| Pour le savoir et la sagesse...faut voir ! Le choix de l'avatar a davantage été déterminé par l'âge qu'il évoque, que par les qualités qu'on lui attribue. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 3 Nov 2013 - 10:44 | |
| ah ok alors pour la potion magique c'est pas pour demain ! ...c'est pas sympa ça ! |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 3 Nov 2013 - 11:12 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau
| |
| |
|