|
| Auteur | Message |
---|
azurella
| Sujet: Coucou les astrocieleurs Dim 26 Juin 2011 - 14:47 | |
| Par hasard ... je retrouve enfin les ex astromailleurs bien contente de la création de ce site Merci Céleste Je m'intéresse a l'astro depuis longtemps mais j'ai toujours du mal a faire une synthése des éléments en présence sur une carte mais ça va venir! Au plaisir de vos lire et d'échanger. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Coucou les astrocieleurs Lun 27 Juin 2011 - 4:01 | |
| Bonjour et bienvenue azurella, j'espere que le forum te plaira longtemps à plus pour les échanges --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Coucou les astrocieleurs Lun 27 Juin 2011 - 8:41 | |
| Bienvenue Azurella ! |
| | | angelique
| Sujet: Re: Coucou les astrocieleurs Lun 27 Juin 2011 - 12:08 | |
| BIENVENUE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les astrocieleurs Lun 27 Juin 2011 - 12:29 | |
| Bienvenue a toi Azurella jolie pseudo |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Coucou les astrocieleurs Lun 27 Juin 2011 - 12:40 | |
| Hello |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Coucou les astrocieleurs Lun 27 Juin 2011 - 14:33 | |
| Salut... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | sokantik2
| Sujet: Re: Coucou les astrocieleurs Lun 27 Juin 2011 - 14:37 | |
| Welcome home |
| | | azurella
| Sujet: Re: Coucou les astrocieleurs Lun 27 Juin 2011 - 18:11 | |
| Merci a toutes ,tous pour l'accueil c'est bien agréable ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Coucou les astrocieleurs Lun 27 Juin 2011 - 21:11 | |
| j'aime bien astrocieleurs, c'est chouette --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les astrocieleurs
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |