Moun
| Sujet: Bonjour à tous Ven 24 Juin 2011 - 20:56 | |
| Bonjour à tous Je suis arrivée suite à une erreur sur Astrociel et remercie le hasard qui n'en est certainement pas un. Ravie de retrouver les anciens d'Astromail avec qui j'ai pu échanger et de pouvoir à nouveau partager avec vous tous sur l'astrologie. Pour me présenter, je ne suis qu'une amateur quasi débutante en astrologie et autres thèmes mais je me soigne et espère bien évoluer Au plaisir de vous lire |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 24 Juin 2011 - 23:14 | |
| Bonjour Moun, et bienvenue sur le forum, heureux hasar hein! au plaisir d'échanger avec toi à nouveau --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
albane
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 24 Juin 2011 - 23:56 | |
| Coucou Moun, Super ! Je serai ravie de pouvoir te lire A très vite |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 25 Juin 2011 - 14:16 | |
| Bonjour MOUN,
très doux ton avatar et bon retour.. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 27 Juin 2011 - 12:37 | |
| |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 27 Juin 2011 - 12:38 | |
| Hi Moun |
|
Moun
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Juil 2011 - 21:16 | |