sokantik2
| Sujet: Encore une revenante! Ven 24 Juin 2011 - 15:41 | |
| Bonjour tou(tes) et tou(s) J'étais Sokantik sur Astromail, et je suis maintenant Sokantik2, quoi de plus normal puisque quelques années se sont écoulées et donc beaucoup d'eau coulée sous les ponts... Le gros, gros évènement depuis cette époque où nous conversion sur l'autre site est que je suis repartie dans mon île natale; je vous écris donc de l'hémisphère sud, d'où je vous adresse toutes mes pensées ensoleillées Je n'arrive toujours pas à décrocher de l'astro, que je pratique toujours en grand amateur. Sinon, très contente de vous retrouver les filles et les garçons! que j'ai connus et tous les autres...! |
|
Cobra
| Sujet: Re: Encore une revenante! Ven 24 Juin 2011 - 15:48 | |
| Hi Solantik ! |
|
sokantik2
| Sujet: Re: Encore une revenante! Ven 24 Juin 2011 - 15:58 | |
| Hello Cobra vraiment ravie de te retrouver là, j'avais eu quelques petites pensées pour toi (hé oui) quant à ce voyage, mode retours aux sources, que tu lisais comme radical quand tu lisais mon TN |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Encore une revenante! Ven 24 Juin 2011 - 17:37 | |
| Bienvenue je suis contente de te retrouver parmis nous sokantik2 Installe-toi, ici, tu fais comme chez-toi, tu as la possibilité de mettre tes cartes dans ton profil merci pour tes rayons de soleil, j'en aurais de besoin, Chez-moi, y mouille des clous bonne navigation sur le forum, au plaisir de te croiser sur les différent sujets --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
sokantik2
| Sujet: Re: Encore une revenante! Ven 24 Juin 2011 - 17:56 | |
| Merci pour tes mots de bienvenue Céleste je vais m'occuper d'installer mes cartes et tout et tout, histoire de me sentir comme chez moi |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Encore une revenante! Sam 25 Juin 2011 - 14:17 | |
| Salut SOKANTIK 2... le retour --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Latitudes
| Sujet: Re: Encore une revenante! Sam 25 Juin 2011 - 14:49 | |
| Rehello Sokantik2 |
|
sokantik2
| Sujet: Re: Encore une revenante! Sam 25 Juin 2011 - 19:33 | |
| Coucou les filles contente de vous retrouver, et Arkania, Sokantik 2 le retour, je reconnais bien là ton esprit On ne me l'avait encore jamais fait! |
|
Aima
| Sujet: Re: Encore une revenante! Dim 26 Juin 2011 - 13:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une revenante! Lun 27 Juin 2011 - 12:36 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une revenante!
| |