Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

transits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon11Voir ses messagestransits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

transits juillet 2011 formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

angelique

angelique

transits juillet 2011 formation - Page 2 Profil11
transits juillet 2011 formation - Page 2 Empty
MessageSujet: transits juillet 2011 formation
transits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin - 12:04

Rappel du premier message :

bonjour à tous
voilà je me lance Very Happy
je vais faire une formation PNL pendant tous le mois de juillet
j'aimerais avoir votre avis sur mes transits, si tout se passe bien, cette formation doit de se terminer par un diplome dont j'ai besoin up
saturne opp asc me met le doute bien sur!!! et n'avantage pas ma relation aux autres, je sens souvent comme un froideur et il me faut toujours me battre deux fois plus que les autres, ce n'est pas une periode facile!

pluton conj MC, lui m'oblige au + profond de moi, à mettre tout en oeuvre au niveau pro, je reprends beaucoup de formations avec ce pluton car j'avais arrêter de travailler pour mes enfants et pour cause de santé mais le moment est venu de retourner ds la vie active, neptune il met encore bien souvent ds le flou

opp uranus: faut que ça bouge et que j'avance, uranus carre MC aussi!

pluton carre uranus: bien sur tout ça boulverse mon train train, je serai loin de chez moi, loin de ma famille

opp plutonMC venusen 4 natale: oui je vois ma famille autrement, j'ai besoin de me construire moi!!

au niveau de ma rs asc verseau ds la 11 natale, c'est bien les projets
une prise d'independance uranus en 2 oui ça me coute une petite fortune: formation, hebergement... mais on a rien sans rien!!

vous avez ds mon profil aussi ma RL

je vous remercie d'avance
gros bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: transits juillet 2011 formation
transits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil - 17:55

bonsoir Angélique,

"mais stress oui!!!"

Mars et saturne sont "générateurs" de stress.....et que ces deux planètes peuvent, à mon avis, en être "responsables".....
Je vois que le noeud sud transite ton mars natal en gémeaux.....Mercure est conjoint à saturne en natal, maitre de ton MC....et aussi que mars termine sa révolution martienne (dans une XII symbolique)....
Rencontres-tu (ou as-tu déjà rencontré) des problèmes avec mars (toute sa symbolique) ? surtout dans sa maitrise, car il est maitre de ton ascendant.....

angelique

angelique

transits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil - 18:06

merci Elena bouquet

des probemes avec mars, certainement, je suis sujette au stress, mais là c'était grandiose down
Mars natal en Gémeaux ça doit être l'inconstance, coome si une personne a envie et une autre bloque, j'etais assez contradictoire à cette formation, interessée, à l'aise, je prenais la parole, participer, bonne communication avec les autres mais energiquement bloquée!!! ça oui, ça m'arrive souvent mais je mettais ça sur le compte de saturne, et là oui je pete un cable, je stoppe tout net!!
mars en ce moment, pas terrible!
le gros probleme avec mon mars est cette impuissance que je ressens!

Invité

Invité

transits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil - 18:17

..... mars en gémeaux : intelligence ...vive, compréhension rapide....mais il faut le maitriser.
Un soleil en gémeaux (en II)....doit te faire gérer, organiser, maitriser ce mars....mercurien. Pourtant la conjonction natale saturne/mercure devrait t'aider, surtout en taureau qui n'est pas un signe...de rapidité....
...alors, cela s'apprend ou se faire aider sous différentes formules (sophrologie...etc...mais je suppose que tu connais tout ça))....Je te conseille astrologiquement de suivre le cycle mars/saturne, lesquels, d'ailleurs sont en trigone actuellement....

angelique

angelique

transits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil - 18:40

je t'explique et merci du temps que tu m'accordes fleur

en fait je suis tres cerebrale, il faut que je comprenne tout ou que tout soit compris ds ma tête
je suis impulsive, mais avec le temps , j'ai compris Mercure Saturne et que le temps qq part est mon allié
Soleil Gémeaux il accentue mon coté mental, mon analyse, mais toujours pas de constance, dispersée ds mes choix et souvent insatisfaite , je ne suis pas sur qu'il m'aide à bien maitriser mon stress!!!
la pnl ,je pensais qu'elle pourrait m'aider à y voir plus clair mais là retardée
j'ai aussi une grosse difficulté à associer tête et corps! je me laisse aussi débordée par mes émotions

le seul point positif avec ce trigone, est que je suis obligée d'analyser cette situation d'echec: cette formation est bien , elle est retardée et je la referai seul avec le formateur, donc plus intensive mais le point negatif est que qq part je n'ai pas su me sociabiliser , même si ma communication etait bonne (il faut aussi que je traite ma dépendance à l'autre)

je vis ds une bulle, même si j'ai plein d'amis, de relations, j'ai beaucoup de mal à vivre avec les autres, j'ai besoin de solitude et c'est vrai que là, quant à mon projet pro, je me suis prise une claque, impossible de me sociabiliser, va falloir que je travaille chez moi ou ds un cadre fermé!!!
pas fastoche!

smack

Invité

Invité

transits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil - 18:45

"va falloir que je travaille chez moi ou ds un cadre fermé!!!"

.....surtout avec une maison IV en cancer avec ....vénus à la pointe !....
Tu "rêves" de...travailler chez toi.....!!!!! dans cette douceur "coconneuse"......

angelique

angelique

transits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil - 18:54

un peu oui!!!
mais avoir mon cabinet et y creer mon cocon aussi!!! Very Happy

mais bon, j'avais laissé ds ma tête une petite place pour travailler à l'hopital avec mon NN

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil - 19:32

L' Asc Vierge en VI te demande de prendre soin de toi,, un travail sur toi Wink
et la conjonction0° Mercure et Saturne en Taureau c'est ta capacité à prendre le Taureau par les cornes et rétablir la situation par la pensée,
il tend au pessimisme, mais il peut aussi une fois bien utilisé t'apporter un execellent point d'ancrage à la réalisation de tes projet et carrière.

je pense que les frustrations viennent d'un manque de souplesse, et te demande d'avoir les idées un peu plus large, moin consevatrice...sortir du cadre qui sécurise.
peut-être tu t'es tu senti quelque peu déstabilisé à la sortie de ta routine, celle qui offre une sécurité...?
Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Mar 5 Juil - 19:37, édité 1 fois

angelique

angelique

transits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil - 19:37

oui c'est ça celeste up
je n'etais pas ds mon univers habituel qui me securise, d'ou mon probleme d'independance

d'ou mes doutes maintenant pour un eventuel travail à l'exterieur

merci smack

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil - 19:52

regarde,,,tu as deux semaine pour te "minder" et le mois prochain tu réussira up

je suis en sécurité pârtout ou je suis, je suis en sécurité....
commence à le dire mentalement sans arrêt comme un mantra,
ensuite tu pourras mieux le ressentir émotivement
et les doutes vont disparaître puisque tu sera de cette façon mieux ancrer à la terre
et à partir de là, tes buts auront des racines solides

et laisse vite de coté la lettre, pense-y pu...
repense-y seulement pour le jour de ton rendez-vous, ou tu pourra te fixer, en attendant,
ça ne sert à rien de s'inquiéter d'avance, la peur n'attire rien de bon.

sais-tu qui est notre pire ennemi? c'est nous-même!
smack

Dernière édition par Céleste le Mar 5 Juil - 20:26, édité 2 fois

angelique

angelique

transits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil - 20:17

merci celeste smack
tu sais je vais repartir je me connais Wink
dés demain ça ira mieux, dejà là ça va
mais je veux me debarrasser de ces peurs!

la lettre, j'oublie, effectivement je verrai quand j'y serai up de ttes façons les resultats, ils les ont donc ça ne va pas changer maintenant, ça fait bien longtemps que je sais que j'ai un probleme génétique!!!

"je suis en sécurité partout", va falloir que je l'intégre

MERCI MERCI MERCI coeur

dolphine

dolphine

transits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil - 20:06

ô ... je suis désolée pour toi ,Angélique ... smack

je ne sais pas comment est faîte cette formation ...pour en avoir fait une petite , ( la partie Technicien ) , il est possible que le formateur utilise lui-même l'hypnose ( et la pnl , c'est à peu près la même chose ) et que ton insconscient est 'trappé' quelque chose qui le mette mal à l'aise ..
c'est aussi une possibilité ... et puis si cette formation ne te va pas , cherche en une autre si le domaine t'intéresse sunny

pour l'astro , je suis trop burne pour te répondre ...je laisse les 'pro' ( moins fouilli)

bouquet
smack

angelique

angelique

transits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juil - 11:08

merci dolphine smack

j'etais déçue de la formation car trop nombreux, je pense!
et je m'attendais à avoir des outils therapeutiques pour aider les gens et là , c'etait trop commercial

je prends le temps de reflechir, je ferai les bases(technicien) mais apres il va falloir que je trouve autre chose

faut que j'apprenne en petit groupe

le souci c'est que ça me remet ds les doutes complets, pas facile de trouver sa voie!

merci à toi bouquet
ET merci à tous fleur
smack smack smack

angelique

angelique

transits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil - 19:19

qqs nouvelles puisque vs aviez gentiment analysé mes transits de juillet

j'ai fait une rencontre applaudi amicale mais beaucoup de ressemblances entre nos deux personnes, un truc assez fort, bizarre la vie happy

quand au resultat genetique, on continue les recherhces car un gêne peut commun est apparu, reponse ds environ 9 mois

voilà les amis smack

merci bouquet

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Juil - 6:00

Angélique, oui, la vie est remplie d'imprévu,,
une nouvelle amitié tu dis.... un homme ou une femme?
et pour le génétique, qu'ils contunuent leurs recherches parce que ce gène peu commun est disparu, smack bouquet

angelique

angelique

transits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Juil - 11:06

celeste coeur
une amitié masculine, mais j'y vais doucement je laisse le temps faire son travail

Saturne opp asc avec tous ces allers retours m'a refroidie sur les relations que de passage ou non sinceres!

quant à la génétique, l'avantage de ma propre recherche est que cela fait avancer la recherche médicale pour les autres
merci, mais tu sais si ce n'est pas ce gêne , ns en chercherons un autre car la geneticienne est certaine du facteur genetique
jusqu'ici ce ne sont que des prises de sang, la mauvaise nouvelle est la surveillance augmentée!
envole

angelique

angelique

transits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû - 18:49

je reviens vers vous
je dois reprendre cette formation pnl vers fin aout
et je cogite à pleins d'autres choses
j'aimerais bien si vs passez ds le coin Wink , que vs me disiez si vs me sentez plus travailler avec des adultes ou des enfants?
je cogite, je cogite, je cogite lol

Invité

Invité

transits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû - 18:53

angelique a écrit:
je reviens vers vous
je dois reprendre cette formation pnl vers fin aout
et je cogite à pleins d'autres choses
j'aimerais bien si vs passez ds le coin Wink , que vs me disiez si vs me sentez plus travailler avec des adultes ou des enfants?
je cogite, je cogite, je cogite transits juillet 2011 formation - Page 2 279140

coucou Angélique,

ben...justement, j'ai vu de la lumière en passant.... Very Happy

Au fond de toi, quel est ton réel désir ? ....je te répondrai à la suite....

angelique

angelique

transits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû - 19:14

merci elena bouquet
mon reel desir est de faire une activité ou je suis bien et ou j'aide les autres
j'etais parti vers de l'aide aux malades du cancer mais je suis trop eponge comme dit cobra, Lune en 12
je compte rester ds le therapeutique

Invité

Invité

transits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû - 19:26

...en effet, la lune (les enfants) est en maison XII....poissons ....interceptée.....
La XII et les poissons : tu es bien dans l'aide de "soins" aux autres (puisque ta VI es en vierge) et ...le noeud nord.....alors, justement, est-il "souhaitable" de te diriger vers les enfants ? ....tu as le MC en capricorne, dont le maitre est un sacré..."adulte" : saturne......
Pour les malades atteints de cancer ? ...tu as pluton en maison VI/vierge....c'est un aspect qui pourrait pte favoriser cette aide que tu veux faire....
...suis ton désir et ton ressenti par rapport à celui-ci....

angelique

angelique

transits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû - 19:38

merci elena
comme tu dis MC Capricorne la structure est importante
Capricorne "sacré adulte" oui mais les personnes agees à soigner, ça je le ne le sens pas vraiment, les adultes oui avec Saturne en 1: bien sur que ça me fait penser à des personnes dont la structure est à remettre en place
conjonction0° Mercure : ça passe par de la communication(là je suis bonne cramper )
je pense bien aupres des gens
Pluton en Vierge (les soins) maitre de ma 8, mon but est de les faire renaitre

je veux apprendre des choses pour leur permettre de se servir de tous les outils que j'aurais acquis et d'aller mieux
je pensais aussi aux enfants en difficultes: Pluton en 6, il permet d'enlever des blocages
je me dis aussi qu'avec ma Lunenoire en 5, les enfants peuvent combler un manque?

Contenu sponsorisé

transits juillet 2011 formation - Page 2 I_icon_minipost_participate

transits juillet 2011 formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2