|
| Auteur | Message |
---|
Enaid
| Sujet: Bonjour à tous Dim 29 Sep 2013 - 8:15 | |
| Bonjour à tous,
je suis toute nouvelle sur le forum.
Cela fait trois ans que je fais de l'astro (j'ai commencé à mon deuxième carré saturnien, càd à 21 ans) et j'en apprends encore tous les jours. C'est vraiment une discipline passionnante.
Au plaisir de converser astrologiquement avec vous,
Enaid
PS : j'ai essayé de poster l'image de mon thème natal, mais je ne suis pas sûre d'avoir réussi... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 29 Sep 2013 - 8:22 | |
| Ça y est, j'ai réussi à afficher mon TN |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 29 Sep 2013 - 9:12 | |
| Bonjour Enaid et bienvenue, Je trouve que tu as un thème très intéressant avec tous ces amas et ces planètes en domicile ou exaltées. Peux-tu nous dire si jusqu'ici tu as particulièrement ressenti cette maison 2 dans ton existence (importance du matériel). Et pour ce qui est des transits, si tu as actuellement les impacts de sur ton amas et/ou les effets du retour de jupiter de passage sur ta (grossesse ou gourmandise ces derniers temps) ? J'espère ne pas être indiscrète avec toutes ces questions ! |
| | | Nialé
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 29 Sep 2013 - 9:18 | |
| Bienvenue Enaid |
| | | SAKUKO
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 29 Sep 2013 - 9:30 | |
| Bienvenue à toi Enaid la chasseresse (Diane en verlen) ! |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 29 Sep 2013 - 9:32 | |
| Mdr, bravo à toi Sakuko, j'ai été démasquée Bonjour également à Nialé |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 29 Sep 2013 - 9:41 | |
| - christinellas a écrit:
- Bonjour Enaid et bienvenue,
Je trouve que tu as un thème très intéressant avec tous ces amas et ces planètes en domicile ou exaltées. Peux-tu nous dire si jusqu'ici tu as particulièrement ressenti cette maison 2 dans ton existence (importance du matériel). Et pour ce qui est des transits, si tu as actuellement les impacts de sur ton amas et/ou les effets du retour de jupiter de passage sur ta (grossesse ou gourmandise ces derniers temps) ? J'espère ne pas être indiscrète avec toutes ces questions !
Bonjour Chritinellas, Merci pour ton message de bienvenue. Je pensais avoir répondu à ton message, mais apparemment, il n'est pas parti. Je disais donc que je ressentais beaucoup la maison 2 dans mon côté tenace et jusqu'au boutiste. Je suis également très possessive des choses et des personnes. Je fais du sport depuis l'âge de 13 ans. Je pense que cela vient de mes - et - en maison 2, justement. Sinon, au niveau des transits, j'ai encore du mal à ressentir l'effet de . J'espère juste qu'il va m'apporter un peu d'amour et de passion en passant sur ma . Une pas facile à vivre. Les transits de , je les vis assez bien. C'est que je crains le plus. Ça été l'horreur quand il est passé sur mon . Sinon, sur:lune: ne m'a pas apportée de grossesse, mais la réussite à un examen et un nouvel emploi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 29 Sep 2013 - 9:55 | |
| |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 29 Sep 2013 - 10:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 29 Sep 2013 - 10:54 | |
| |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 29 Sep 2013 - 11:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 29 Sep 2013 - 12:11 | |
| c'est simplement par du bon sens.... tes 2 Amas va activé leur opposition pour régler cette opposition sans passer par uranus tu vas devoir faire passer ton énergie par les sextiles en en II dont / les 2emes maitres de la Maison VIII (par l'analogie de la maison VIII avec le 8eme signe le ), maison de la transformation. Du fait toute souffrance entraine une transformation intérieure par un certain renforcement ou détachement typique de la maison VIII. Toutes planètes passant en transit en MVIII sera la bienvenue pendant cette période un peu longue et il est sur que ta maison 2 sera certainement plus solicitée.... mais au départ c'est juste une intuition et ça le reste malgré mon explication car l'astrologie est pour moi d'avantage un art, une poèsie plus qu'autre chose... voir un rêve éveillé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 29 Sep 2013 - 12:47 | |
| |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 29 Sep 2013 - 13:34 | |
| |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 29 Sep 2013 - 13:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 29 Sep 2013 - 14:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 30 Sep 2013 - 1:20 | |
| bienvenue Enaid |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 30 Sep 2013 - 1:45 | |
| coucou Enaid, et bienvenue sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 30 Sep 2013 - 6:08 | |
| Bonjour à vous aussi, Skadia et Céleste |
| | | vanille38
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 31 Oct 2013 - 15:10 | |
| Coucou Enaid bienvenue a toi . |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Nov 2013 - 3:08 | |
| Bonjour Vanille38 et merci! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |