Sujet: Enquêtes extraordinaires... Jeu 22 Aoû 2013 - 12:54
Rappel du premier message :
Les énergies qui traversent nos maisons.
Sans que l’on puisse expliquer pourquoi, certaines personnes se sentent mal chez elles ou sur leur lieu de travail. Ces endroits seraient-ils envahis par de mauvaises ondes ? Le journaliste Stéphane Allix a mené l’enquête. Du feng shui à la géobiologie, il s’est intéressé aux pratiques qui «assainissent» les lieux de vie. Son périple commence dans le Berry, où il souhaite observer le travail des sourciers. Grâce à un pendule et une baguette, ils affirment pouvoir trouver de l’eau, déterminant même la profondeur de forage et le débit de la source. Le journaliste part ensuite à Toulouse à la rencontre d’une famille qui a fait appel à un géobiologue pour «purifier» sa maison.
Voici l'émission de M6 Journaliste d'investigations Stephane Allix.
Sujet: Re: Enquêtes extraordinaires... Ven 23 Aoû 2013 - 17:05
Ginger tu parles d'Enquêtes extraordinaires ou d'Alien Théory ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Enquêtes extraordinaires... Ven 23 Aoû 2013 - 17:37
Enquêtes extraordinaires
Marianne92
Sujet: Re: Enquêtes extraordinaires... Ven 23 Aoû 2013 - 17:43
Nan je ne connais pas les prochaines diffusions
hataali
Sujet: Re: Enquêtes extraordinaires... Ven 23 Aoû 2013 - 18:50
J'ai visionné le documentaire sur les sourciers et l'art de la géobiologie. Passionnant. Je me suis sentie chez-moi. Très bien réussi ce document. Je le conseille à tous.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Enquêtes extraordinaires... Sam 24 Aoû 2013 - 0:43
Merci Ginger pour le lien, super intéressant toute ses redifusions, heureuse qu'on puuisse avoir accès jusqu'ici
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Enquêtes extraordinaires... Sam 24 Aoû 2013 - 17:45
Bonsoir,
Toute la série sur Youtube
Invité
Invité
Sujet: Re: Enquêtes extraordinaires... Dim 25 Aoû 2013 - 2:58
Merci Jean
Invité
Invité
Sujet: Re: Enquêtes extraordinaires... Dim 25 Aoû 2013 - 4:25
Merci de quoi passer un bon moment en ce dimanche
Invité
Invité
Sujet: Re: Enquêtes extraordinaires... Dim 25 Aoû 2013 - 4:26
Céleste a écrit:
Merci Ginger pour le lien, super intéressant toute ses redifusions, heureuse qu'on puuisse avoir accès jusqu'ici
Génial Céleste
Invité
Invité
Sujet: Re: Enquêtes extraordinaires... Dim 25 Aoû 2013 - 5:22
Bon dimanche à tous, super ce forum.
Je change de poste, je quitte la connexion pour un autre relai. veille de nuit les prochaines, sauf occasions diurnes.
Marianne92
Sujet: Re: Enquêtes extraordinaires... Dim 25 Aoû 2013 - 7:42
Bon dimanche à toi aussi superjean !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Enquêtes extraordinaires... Dim 25 Aoû 2013 - 7:47
Jean de Biot a écrit:
Bon dimanche à tous, super ce forum.
Je change de poste, je quitte la connexion pour un autre relai. veille de nuit les prochaines, sauf occasions diurnes.
Jean si tu croises des ET ......mes sincères salutations
Invité
Invité
Sujet: Re: Enquêtes extraordinaires... Dim 25 Aoû 2013 - 8:05
Oui Ginger, je ne manquerai pas.
Content de te lire. Je suis au poste de manœuvre. Je vais rejoindre la frontière des eaux territoriales dans les tiennes en limite des miennes.
Fin de connexion
Véga★
Sujet: Re: Enquêtes extraordinaires... Dim 29 Déc 2013 - 19:22
http://www.6play.fr/m6/tous-les-programmes#/6ter/enquetes-extraordinaires 3 derniers épisodes en replay. J'avais vu celui sur les énergies. J'étais captivé par la maîtrise de l'autre avec l'énergie. J'ai vu hier celui sur les réincarnations, beaucoup de détails, fascinant ^^. Je me suis demandée si c'était pas Léonard de Vinci qui guidait la main du peintre.