|
| Hello, aux membres d'astromail et à tous les autres ! | |
| Auteur | Message |
---|
Highvoltage
| Sujet: Hello, aux membres d'astromail et à tous les autres ! Mer 15 Juin 2011 - 23:25 | |
| Bonjour tout le monde, Je voguais au hasard sur le net lorsque je suis tombée ici, et que je me suis rendu compte que ce forum était rempli de personnes qui allaient, autrefois, sur astromail Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais le même pseudo ... En tout cas j'aimais beaucoup échanger avec vous, et j'ai grand plaisir à vous lire à nouveau !! Pour la petite présentation, et bien ... Je m'appelle Cassandre, j'ai 23 ans, je suis belge ... Je pratique l'astrologie en tant qu'amateur depuis 7 ans déjà, et je me passionne essentiellement pour ce qui concerne l'astro relationnelle & l'astro karmique (tout en restant ouverte à tout ce qui en découle). |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Hello, aux membres d'astromail et à tous les autres ! Mer 15 Juin 2011 - 23:34 | |
| Bonjour Bonjour Highvoltage, bien sûr qu'on se souviens de toi, Me voila ravie de t'acceuillir ici, sur le forum Astro-Ciel, que tu es tombée par un heureux hasard, n'est surement pas un hasard mais une très bonne nouvelle au plaisir d'échanger à nouveau --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Hello, aux membres d'astromail et à tous les autres ! Jeu 16 Juin 2011 - 1:13 | |
| salut, HIGHVOLTAGE..; --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | galaad
| Sujet: Re: Hello, aux membres d'astromail et à tous les autres ! Jeu 16 Juin 2011 - 5:03 | |
| Bonjour Highvoltage, Comme Celeste, je pense que cela n'est pas du au hasard, alors je te souhaite d'échanger, de partager et de discuter sur ce forum, ou effectivement il y a de nombreux ex-membres d'astromail. |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Hello, aux membres d'astromail et à tous les autres ! Jeu 16 Juin 2011 - 8:23 | |
| Bienvenue Highvoltage,
C'est passionnant l'astrologie Karmique !!!
A bientôt ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, aux membres d'astromail et à tous les autres ! Jeu 16 Juin 2011 - 8:49 | |
| |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Hello, aux membres d'astromail et à tous les autres ! Jeu 16 Juin 2011 - 10:11 | |
| hail o highvoltage https://www.youtube.com/watch?v=JdTaH3_htX4
Dernière édition par Aldébaran le Jeu 16 Juin 2011 - 10:15, édité 1 fois |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Hello, aux membres d'astromail et à tous les autres ! Jeu 16 Juin 2011 - 10:13 | |
| Hello les 1000 voltes |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Hello, aux membres d'astromail et à tous les autres ! Jeu 16 Juin 2011 - 10:59 | |
| Bonjour Je me souviens Highvoltage on discuté. Bienvenue ! a+ |
| | | Highvoltage
| Sujet: Re: Hello, aux membres d'astromail et à tous les autres ! Jeu 16 Juin 2011 - 13:39 | |
| Hihi ... merci à tous, je suis bien contente d'être là ;-) J'ai enfin trouvé des gens avec qui "divaguer" (hahahah ... oui, la plupart de mes proches me prennent pour une cinglée quand je propose mes services pour une synastrie ou autre ... savent pas ce qu'ils ratent ! ) Je suis bien tombée sur quelques forums intéressants entre temps, mais tous en anglais ... et même quand on se débrouille un peu dans la langue de Shakespeare, c'est pas super évident de trouver les mots pour parler de sujets aussi peu "usuels". Quand j'aurai le temps (peut-être ce soir), je vous ferai une petite liste des bouquins d'astro relationnelle qui m'ont plus ces derniers temps ! Je m'en suis farci des centaines, quelques navets notamment, donc j'aime autant rendre service si je peux conseiller mon prochain La bise! Et bonne après-midi ! |
| | | louloute
| Sujet: Re: Hello, aux membres d'astromail et à tous les autres ! Jeu 16 Juin 2011 - 16:19 | |
| bonjour highvoltage et bienvenue |
| | | angelique
| Sujet: Re: Hello, aux membres d'astromail et à tous les autres ! Jeu 16 Juin 2011 - 16:38 | |
| bienvenue il n'y a pas de hasard ds la vie... |
| | | jean tend
| Sujet: Re: Hello, aux membres d'astromail et à tous les autres ! Jeu 23 Juin 2011 - 6:05 | |
| bonjour hight voltage,
le hazard , parfois il existe et parfois il existe pas ...
parfois le hazard , il est là, ... ... et parfois il est pas là ...
le hazard est un machin très variable selon les périodes :::::::
jupiter va arriver à 8° taureau, ensuite il ira sur 10° taureau ... voilà une période avec plein plein de bons hazards pour toi ...
ouvre l'oeil et prépare toi, tu vas rencontrer quelques bons repas !!!
|
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Hello, aux membres d'astromail et à tous les autres ! Jeu 23 Juin 2011 - 10:25 | |
| Hello Highvoltage Bienvenue !!! |
| | | Highvoltage
| Sujet: Re: Hello, aux membres d'astromail et à tous les autres ! Mar 28 Juin 2011 - 23:23 | |
| hello ! merci tout le monde, j'étais à l'étranger, d'où le retard petite question, comment faites-vous pour avoir une photo en avatar ? merciiii |
| | | Highvoltage
| Sujet: Re: Hello, aux membres d'astromail et à tous les autres ! Mar 28 Juin 2011 - 23:27 | |
| ok j'ai rien dit, j'ai trouvé toute seule |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, aux membres d'astromail et à tous les autres !
| |
| |
| | | | Hello, aux membres d'astromail et à tous les autres ! | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |