|
| Hello, aux membres d'astromail et à tous les autres ! | |
| Auteur | Message |
---|
Highvoltage
| Sujet: Hello, aux membres d'astromail et à tous les autres ! Mer 15 Juin 2011 - 23:25 | |
| Bonjour tout le monde, Je voguais au hasard sur le net lorsque je suis tombée ici, et que je me suis rendu compte que ce forum était rempli de personnes qui allaient, autrefois, sur astromail Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais le même pseudo ... En tout cas j'aimais beaucoup échanger avec vous, et j'ai grand plaisir à vous lire à nouveau !! Pour la petite présentation, et bien ... Je m'appelle Cassandre, j'ai 23 ans, je suis belge ... Je pratique l'astrologie en tant qu'amateur depuis 7 ans déjà, et je me passionne essentiellement pour ce qui concerne l'astro relationnelle & l'astro karmique (tout en restant ouverte à tout ce qui en découle). |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Hello, aux membres d'astromail et à tous les autres ! Mer 15 Juin 2011 - 23:34 | |
| Bonjour Bonjour Highvoltage, bien sûr qu'on se souviens de toi, Me voila ravie de t'acceuillir ici, sur le forum Astro-Ciel, que tu es tombée par un heureux hasard, n'est surement pas un hasard mais une très bonne nouvelle au plaisir d'échanger à nouveau --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Hello, aux membres d'astromail et à tous les autres ! Jeu 16 Juin 2011 - 1:13 | |